Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]

Aller en bas 
+13
Gizmonster
Loloic
Dandy
juanito26000
IDKant
Trisbouille.Le.Nain
Elcapone
Sangetsu17
Shalizar
ZapimaX
Matiouch
Cogitum
Hoys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:28

Loloic a écrit:
Et voilà le rapport est déposé Wink

Suite à notre discussion lors des tests de combat, j'ai mis en vente quelques cartes qui devraient me permettre de modifier mon Sorcelames en quelque chose de plus compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:57

Boujour hoys,

Après délibération, j'ai le plaisir de t'annoncer que nous te prenons à l'essai 15 jours au sein de l'exyleme. cheers
Pendant cette période, nous analyserons ta participation au jeu , au forum ainsi qu'aux 2 chat box que nous possédons (celle ici-même et l'autre IG ).

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu sauras te montrer à la hauteur de nos espérances.

Have Fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:11

Bien joué sang pour le changement de statue entre crochet Wink

Et épate nous hoys
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu17
Admin



Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:52

Les crochets étaient déjà la :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:12

Super! A moi d'assurer maintenant Very Happy

Est-ce que je pourrais avoir, par MP ou publiquement, les résultats des tests? Ca m'intéresserait beaucoup d'avoir les critiques des builds ainsi que les critiques des combats (si il y a plus à dire que ce dont on a discuté directement après Loloic).

Je vais avoir droit à mon pseudo en blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:23

Bravo mec t'as fait le plus dur, vu ton activité ici même et sur l'off je sais que cette période de test n'est qu'une question de protocole pour toi. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:15

Merci Giz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:14

Salut l’Exylème !

Histoire de vous tenir au courant de mon évolution durant cette période de test, je voudrais vous présenter, et avoir votre avis sur, le deck avec lequel je joue actuellement :

LU : Anazra, Nadarya, Moîra.

3 Lux Draconis
3 Secret Noz
2 Sorcerage
3 Art de la Magie
2 Pluie de feu (enfin, une pluie et une boule de feu qui va bientôt passer en pluie)
3 Couronne de Naya
1 Souvenons-nous
3 Atout Sorcelame
1 Dissidence
1 Briser la 2ème chaîne

Je précise tout de suite que je n’ai pas actuellement le budget pour intégrer Dragon de Cristal. J’ai joué ce deck en ELO ce week end pour atteindre au mieux 1580. Je sais que c’est pas énorme, mais bon, je suis en train de le prendre en main et je ne l’ai joué que deux jours… et j’ai eu quatre défaites extrêmement frustrantes à cause de l’Althing sans lesquelles je passais les 1600 Evil or Very Mad

Mon ressenti est que ça tourne assez bien, mais je suis un peu sceptique en ce qui concerne B2C… La majorité de mes sorts étant guildés, il n’y a que les pluies qui sont rentables à récupérer. Du coup je me demande si je ne remplacerais pas un art de la magie par une tornade, voire si je ne virerais pas carrément B2C. Qu’en pensez-vous ?


Dernière édition par Hoys le Lun 4 Fév - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:22

BL2C sert effectivement pas à grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:03

IDKant a écrit:
BL2C sert effectivement pas à grand chose ^^.

Ben oui, je m'en suis servi une ou deux fois pour ramener une pluie, mais la plupart du temps c'était une carte morte ^^

Et du coup, tu l'enlèverais ou tu remplacerais un art de la magie par une tornade? Perso je pense plutôt l'enlever, mais je suis pas contre des avis supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:12

Moi je met souvent attaque magique sa sert parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:43

Loloic a écrit:
Moi je met souvent attaque magique sa sert parfois Wink

A la place d'un Secret Noz? J'avais hésité à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:06

Moi j'aurai viré les sorcerages car sans le dragon de cristal c'est useless je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

Le deck est me parait plutot bien monté.

Tu n'as pas besoin de dragon de cristal en fait, la version qui a le + topée de BoLLe n'en contient pas.

Par contre il joue des tornades et pas des arts de la magie. Et la evidemment B2C est intéressante Smile.

Pour sorcerage, désolé loic si je ne suis pas d'accord avec toi : de nombreux deck permettent des niveaux de défense faramineux très rapidement (par exemple scragh ma derf ou humains runiques, tout deux des deck très présent à haut niveau) et si tu as 0 débuf, les personnages deviennent increvables. Pour un deck rapide et basé OS comme les sorcepouf, la carte me parait très utile !

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:41

XD c'est bien tout ça Psy, mais le truc c'est que j'ai viré sorcerage pour attaque magique alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:14

Loloic a écrit:
XD c'est bien tout ça Psy, mais le truc c'est que j'ai viré sorcerage pour attaque magique alors bon ^^

Je teste ça... mais j'aime bien les effets supplémentaires du Sorcerage et l'enchaînement Secret Noz + Sorcerage avec Nadarya qui permet en plus d'activer ses deux effets (pioche et malus def).
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:21

Salut tous!

J'ai un conseil à vous demander... euh, c'est pas pour moi, c'est pour un ami...

Donc voilà, il a postulé il y a quelques temps dans un clan, passé les épreuves, tout ça, puis il a été pris à l'essai pour 15 jours. Puis là, les 15 jours sont passés, et j'ai... enfin il, n'a pas encore reçu de nouvelles concernant son intégration. Et il me demandait si il devrait ou non demander aux éminents membres du clan en question, c'est pas Exylème hein, puisque c'est pour un ami, ce qu'il en est.

Moi je lui ai dit, tout vient à point à qui sait attendre, patience est mère de toutes les vertus, tout ça tout ça, mais il voudrait savoir...

Qu'est-ce que vous lui diriez, vous?

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:53

Tu peux dire a ton ami que les 4 fantastiques sont des supers heros très occupés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:09

Loloic a écrit:
Tu peux dire a ton ami que les 4 fantastiques sont des supers heros très occupés ;-)

Alors je lui dirai d'attendre au pieds du Baxter Building en scandant "On en a gros!" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

Oui tu peux même le scander avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:58

Pardon Hoys je me suis fait la reflexion ce week end

On va pas garder plus de suspens :

BIENVENUE PARMI NOUS !!! bounce bounce bounce grin :
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Shalizar a écrit:
Pardon Hoys je me suis fait la reflexion ce week end

On va pas garder plus de suspens :

BIENVENUE PARMI NOUS !!! bounce bounce bounce grin :

cheers cheers cheers

Que dire d'autre?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Faite peter les nouveaux smileys !!

Bienvenue Hoys, ceci sera ta nouvelle maison

danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:06

santé
Félicitation Hoys (a oui c'est sympa cette nouvelle couleur sur ton nom)
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: