Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]

Aller en bas 
+13
Gizmonster
Loloic
Dandy
juanito26000
IDKant
Trisbouille.Le.Nain
Elcapone
Sangetsu17
Shalizar
ZapimaX
Matiouch
Cogitum
Hoys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:05

J'arrive à 124 au tour 4

Bon courage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:17

Shalizar a écrit:
pour le taf (je connais la même chose : j'ai pas acces au jeu mais aux forums), il y a le wiki si tu veux Wink

Malheureusement chez nous le wiki est bloqué aussi... même pour le forum, je suis obligé d'entrer par un topic (je tape "deck kotoba" sur google) sinon par la page principale c'est bloqué.

Il s veulent vraiment qu'on bosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:31

Pas mal Juan Wink

Courage Hoys j'attends ta réponse avec démonstration Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:53

juanito26000 a écrit:
J'arrive à 124 au tour 4

Bon courage Cool

C'est bien 124 de bonus en 1 tour au tour 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

IDKant a écrit:
juanito26000 a écrit:
J'arrive à 124 au tour 4

Bon courage Cool

C'est bien 124 de bonus en 1 tour au tour 4 ?

Oui, sans aucun bonus avant le début du tour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:54

Heuuuu le tour 4 c'était un exemple les mecs faites pas une fixette ... O_o

Sa aurai pus être 7, 9 ou 11 je m'en bat, du moment que le bonus ce fait dans un tour allant de base jusqu'au bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:25

Loloic a écrit:
Heuuuu le tour 4 c'était un exemple les mecs faites pas une fixette ... O_o

Sa aurai pus être 7, 9 ou 11 je m'en bat, du moment que le bonus ce fait dans un tour allant de base jusqu'au bonus ^^

Trop facile alors, il faut mettre une limite, sinon j'atteint les X sans soucis, et si ta co est bonne X et plus.

Edit Lolo, pour pas aider bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:08

Bah non j'ai pas envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:24

Alors, voilà où m’ont mené mes réflexions… Je suis parti sur l’idée de booster l’attaque d’un mage, en exploitant au mieux le combo « Dernier Mot » - « Dernier Geste ».

Le line up : Prophète, Conseiller Vérace, Conseillère Ishaïa. C’est Ishaïa qui va recevoir le bonus, nous allons donc suivre attentivement l’évolution de ses valeurs de Def et Esp.

Au tour « zéro », La conseillère a 2 en Def et 3 en Esp (2+1 du bonus de Prophète).

Tour 1 : Mon adversaire décide d’affronter Ishaïa. Pourquoi ? Je sais pas, vous lui demanderez… Elle enchaîne Par delà la Vision et Bâton Mystique. A la fin du tour sa Def est montée à 6 (2+3 du sort et +1 du bâton) et son Esp à 5 (3+2 du bâton).

Tour 2 : Je choisi Verace. Il enchaîne Vague d’Eau et Victoire Eclatante. Avec Vague d’Eau il incline Prophète (pour pouvoir faire rejouer Verace une seconde fois avant Ishaïa). A la fin du tour, la Def de la belle passe à 7 et son Esp à 6 (les deux gagnent +1 de la Victoire Eclatante).

Tour 3 : Mon Adversaire choisi Verace (Prophète est incliné et il a peur d’Ishaïa). J’enchaîne Invocation des Armures (ça tombe bien, j’avais trois armures de Dragon dans mon deck) et une seconde Victoire Eclatante. Ishaïa voit sa Def et son Esp augmenter de deux points, atteignant respectivement 9 et 8.

Tour 4 : Ishaïa enchaîne Par delà la Vision et Rempart de Glace, pour un bonus total de +5 en Def (14). L’Esp ne change pas.

Tour 5 : Verace enchaîne Rempart de Glace et la troisième Victoire Eclatante, pour faire monter Ishaïa à 16 de Def (14+1 du Rempart +1 de Victoire) et 9 d’Esprit (8+1 de Victoire).

Tour 6 : Prophète enchaîne Brume avec un troisième Rempart de Glace. La Def d’Ishaïa monte à 18 (16 +2).

Tour 7 : Ishaïa pour la grosse baffe… Dernier mot lui donne un bonus de 19 (18+1) en Esp, pour un total de 28. Dernier Geste lui donne un bonus de 28*2+1=57 en attaque.

+57, c'est pas si mal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Alors comme je te l'ai dit sur le chat tu résultat est impossible.

Le dernier mot est une évo de le dernier geste, du coup tu ne peux pas les jouer enssemble.

Et enfin j'ai vu une autre petite erreur, tu n'a pas de compi dans ta LU est tu joue invocation des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:50

Oui, c'est raté Sad

Au mieux, je remplace Invocation des Armures par un autre Brume, et Dernier Geste par ... que l'Epée pour un bonus final de 29.

Je commence mal... va falloir mettre les bouchées doubles pour le building!
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:35

en remplacant le dernier geste par eclair 3 tu fais un super combo sort de zone sur toute la ligne Razz

Oui je sais c'est pas ce qui est demandé mais quand mêem il était pas loin d'un gros score dans une catégorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:31

Bon, je vous livre tout de même les réflexions qui m'ont mené à ce résultat...

Dès le départ je suis parti sur le boost d'attaque d'un mage. Du coup, le Dernier Geste s'imposait... Le tout ensuite était de bien monter l'esprit. Et si le Dernier mot fonctionne pour le "pré blast", pourquoi pas pour le reste... d'où mon idée de génie : combiner les deux effets.

Alors je sais très bien qu'on ne peut avoir qu'un exemplaire d'une carte unique, et que l'évolution d'une carte compte comme un exemplaire de cette carte, restait à faire le lien entre les deux et là... allô? McFly? Y a quelqu'un? Mon cerveau parfois il fait comme l'infanterie, il se casse ailleurs scratch

Donc bon, on se lance à fond mon cerveau et moi sur cette base erronée. Je ne mettais pas d'Invocation des armures au départ, l'idée m'est venue sur le tard pour optimiser un peu les boosts, au départ j'avais mis une autre Brume... pas pensé à vérifier que c'était lançable par mes mages.

Bref, pas de vérification et un peu trop de précipitation = pas bon. Je retiens la leçon pour la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:26

Bonsoir me revoilou !

Ne te mort pas les doigts Hoys, le passé c'est le passé on ne peut pas revenir dessus (a moins de s'appeler Emmett Brown ^^)

Du coup je te propose une nouvelle épreuve, mais attention celle-ci rentre en compte dans la notation finale Wink

"Créer 3 decks exploitant la carte: Don d'Artaban au maximum. Vous analyserez les forces ainsi que les faiblesses de vos trois decks. Attention pour compliquer un peu plus la chose 1 seul deck aura le droit de contenir Artaban dans sa LU."

Cette épreuve est bien sur théorique, il ne faut donc pas acheter les cartes pour faire d’éventuel test. Un papier un crayon, une expérience de jeu suffiront a créer ces decks.

Petit conseil, cette épreuve est assez technique et demande pas mal de réflexion. Alors prend tout ton temps, mais préviens nous de ton avancée Wink

Bon courage a toi Hoys.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:54

Huhuhu, je vois que ma petite référence n'est pas passée inaperçue Wink

Bon, je vais effectivement prendre mon temps pour faire ça bien. Pi j'en profiterai pour essayer de le gagner, ce don d'Artaban (je suis d'ailleurs preneur si vous avez des conseils pour la série de combats...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

woaaa moi qui me plaignait de la difficulté de mes épreuves ....
bonne chance !!!
pour la série de combat la part de démon + portail démoniaque et c'est torché !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:23

half life 92 a écrit:
woaaa moi qui me plaignait de la difficulté de mes épreuves ....
bonne chance !!!

C'est par ce que c'est un Belge Breton Wink

half life 92 a écrit:
pour la série de combat la part de démon + portail démoniaque et c'est torché !

Heuuuu non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:25

Je peux prendre half life en séries de combats ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:03

Lol, tu es bien présomptueux si tu crois qu'un simple combo te permettra de gagner n'importe quel match up ^^

Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:24

Salut,

Petite question : suis-je autorisé à demander de l'aide? Je précise : pas pour demander un thème de deck, mais là j'ai une idée et je cherche une carte avec un effet bien précis, donc suis-je autorisé à demander si quelqu'un connais une carte de ce genre? Sinon je continuerai à fouiller le wiki...
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:41

moi ca me gène pas tant que la personne qui te répond t'influence pas et donne juste une liste de carte qui correspond à l'effet demandé

Tu sors d'une grande pause c'est normal que tu connaisses pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

Psylo a écrit:
Lol, tu es bien présomptueux si tu crois qu'un simple combo te permettra de gagner n'importe quel match up ^^


j'ai eu don d'artaban rien qu'avec ce combo Smile
half life toujours prêt pour un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:00

Pose moi ta question par mp Hoys Wink

Et Half life je pense que Psy et Frp avaient pas compris que tu parlai pour le pve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:20

MP envoyé, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:17

Ne nous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]   Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... c'est Hoys, un candidat à l'examen d'entrée. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: