Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]

Aller en bas 
+14
Gizmonster
Matiouch
Psylo
david_hansart
Shalizar
anne kerbaul
juanito26000
Loloic
Sangetsu17
IDKant
Hoys
Frp
Cogitum
Biflex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:06

Je cherche je cherche, pour l'instant j'ai vérifié plusieurs pistes mais rien n'as abouti Sad
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:46

prends ton temps, elle est retorse celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

Je suis arrivé a combien moi déjà ?

Un truc énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:02

Loloic a écrit:
Je suis arrivé a combien moi déjà ?

Un truc énorme Very Happy

J'allais sortir le classique "CMB" mais bon, à combien est tu arrivé mon lolo?

Et j'arrive à 144 avec ma technique, mais faudrait que je creuse un peu plus le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

144 c'est quand même un truc de fou. Et tu arrives à le placer souvent en PvP???

Tiens au passage, je viens de croiser odjn en Elo, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:21

mais il poste sa victoire l'effronté Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Baton

bon j'avoue qu'elle est grandement méritée, je me voyais pas perdre au début mais tu as eu une bonne sortie de carte et tu as bien maitrisé

mais la prochaine fois ...Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Bourreau
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:30

Vivement la revanche, mais je pense que je n'aurai pas d'aussi bons tirages à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:32

Salut!

Je me présente pas si tu lis un tant soit peu le forum tu me connais.

Le fait que Dunkle t'ai donné les rennes officielement ne change pas ta candid chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:20

Shalizar a écrit:
Le fait que Dunkle t'ai donné les rennes officielement ne change pas ta candid chez nous?

Salut Shalizar, non non ça ne change rien pour ma candidature. Je lui ai expliqué ma situation car je ne l'avais pas recroisé depuis et il a très bien compris. Du coup je vais repasser les rênes à mon tour à quelqu'un de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
david_hansart

david_hansart


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : pau

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

48H que je me retiens de poser la question ! C'est trop !!! Je me lance :

D'ou te viens ton Pseudo ?! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:16

david_hansart a écrit:

D'ou te viens ton Pseudo ?! Very Happy Very Happy Very Happy

Simple supposition Wink http://fr.wiktionary.org/wiki/bifle
Revenir en haut Aller en bas
david_hansart

david_hansart


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : pau

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

Citation :
Simple supposition http://fr.wiktionary.org/wiki/bifle

Justement, je veux vérifier mes suppositions ! Ou attendre une réponse qui nous fera passer toi et moi pour deux ptits pervers !

( Dans la 1ere hypothèse, si une anecdote, est à l'origine de ce pseudo, je suis également preneur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:30

XD on verra ça Dav, de toute façon notre réputation n'est plus a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Merci pour ta réponse Smile

Bandes de pervers !! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

HAAAhahaha bande de pervers c'est clair !!!

Si je vous dis que c'est ma copine qui m'appelait comme ça dans les débuts de nôtre relation.
Et c'était à l'époque ou je me suis mis à Eredan, donc voilà.
Mais c'était un délire, je découvre la définition grâce à vous... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:57

Biflex a écrit:

Si je vous dis que c'est ma copine qui m'appelait comme ça dans les débuts de nôtre relation.

Bah bravo ! Si je me reporte a ma définition ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Loloic a écrit:
Biflex a écrit:

Si je vous dis que c'est ma copine qui m'appelait comme ça dans les débuts de nôtre relation.

Bah bravo ! Si je me reporte a ma définition ... Very Happy

Je viens de montrer la définition à ma copine... elle est pliée lol!
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Biflex a écrit:
Loloic a écrit:
Biflex a écrit:

Si je vous dis que c'est ma copine qui m'appelait comme ça dans les débuts de nôtre relation.

Bah bravo ! Si je me reporte a ma définition ... Very Happy

Je viens de montrer la définition à ma copine... elle est pliée lol!

Ça marche moins bien si "elle" est pliée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:36

juanito26000 a écrit:
Biflex a écrit:
Je viens de montrer la définition à ma copine... elle est pliée lol!

Ça marche moins bien si "elle" est pliée Very Happy

Faut juste que je me baisse un peu...

Bon trêve de plaisanterie ^^. Pour l'énigme:

-j'ai essayé avec Armada mais je monte pas à plus de 52 d'attaque au tour 4.

-j'ai simulé avec Marzhin et des sorts Feu plein la défausse mais c'est encore moins bon que Armada

-j'ai regardé aussi avec Maître Mage Pilkim (LU avec Prophète et Anryéna)
ça donne à peut près ça pale :
(Esprit de Pilkim)
Prophète tour 1: 2xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim (5)
Anryéna tour 2: 1xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim + Vérité (5)
Maître Mage Pilkim tour 3: 2x100.000 Volts (13) (je ne compte pas le bonus des Souvenir car il disparaît en fin de tour)
Maître Mage Pilkim tour 4: (Admetons qu'en face un mage joue 2 sorts, donc un total de 4 sur ce tour avec mon dernier geste et 100.000 Volts) donc +12 =(25) 100.000 Volts + Le Dernier Geste (29) ce qui donne une attaque de +58 !

Ouai je sais c'est un peu pourri mais bon. Je vais continuer à chercher...

Je vais m'orienter sur les artis pirates, voir ce que je peu faire avec les Surcharges
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

J'suis bête, si je joue Que l'Épée au lieu de 100.000 Volts au tour 4
je monte à +76

Et j'ai même une autre hypothèse, mais là il faut me dire si ça marche car je ne peux pas tester.
Au tour 4 je joue Maîtrise + Le Dernier Geste.
Donc attaque +50 x2 = +100
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:41

Maîtrise + dernier geste ca fonctionne pas mal en general ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:11

Biflex a écrit:
J'suis bête, si je joue Que l'Épée au lieu de 100.000 Volts au tour 4
je monte à +76

Et j'ai même une autre hypothèse, mais là il faut me dire si ça marche car je ne peux pas tester.
Au tour 4 je joue Maîtrise + Le Dernier Geste.
Donc attaque +50 x2 = +100

J'arrive pas au même résultat que toi, si tu peux détailler... sinon l'adversaire ne joue rien trop facile sinon (je dois dépasser les 200 si il fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:02

juanito26000 a écrit:
J'arrive pas au même résultat que toi, si tu peux détailler... sinon l'adversaire ne joue rien trop facile sinon (je dois dépasser les 200 si il fait ça)

Bien sûr ça reste de la théorie Wink et l'adversaire peut jouer ce qu'il veut tant que ça ne baisse pas mon esprit.

Je vais essayer de détailler un peu plus en restant compréhensible.

(Esprit de Pilkim)
Prophète tour 1: 2xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim (5)
Anryéna tour 2: 1xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim + Vérité (5)
Maître Mage Pilkim tour 3: 2x100.000 Volts (+6 et +2 de Vérité)-->(13) (je ne compte pas le bonus des Souvenir car il disparaît en fin de tour).
Maître Mage Pilkim tour 4: Maîtrise + Le Dernier Geste (si en face un mage joue 2 sorts ça fait 4 en tout avec les miens donc Esprit +12 grâce aux souvenir de ses enseignements)-->(25)
Le bonus de Vérité s'activant après l'effet du sort ça donne (toujours au tour 4):
(25) Maîtrise --> (26) Dernier Geste --> (27) Dernier Geste --> (28)

et donc pour l'attaque:
le 1er Dernier Geste donne 2x26= +52
le 2ème Dernier Geste donne 2x27= +54
Ce qui nous fait même un total de +106 si je ne me trompe pas

Alors alors c'est bon chef ...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:40

Biflex a écrit:
juanito26000 a écrit:
J'arrive pas au même résultat que toi, si tu peux détailler... sinon l'adversaire ne joue rien trop facile sinon (je dois dépasser les 200 si il fait ça)

Bien sûr ça reste de la théorie Wink et l'adversaire peut jouer ce qu'il veut tant que ça ne baisse pas mon esprit.

Je vais essayer de détailler un peu plus en restant compréhensible.

(Esprit de Pilkim)
Prophète tour 1: 2xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim (5)
Anryéna tour 2: 1xSouvenir de ses enseignements sur Pilkim + Vérité (5)
Maître Mage Pilkim tour 3: 2x100.000 Volts (+6 et +2 de Vérité)-->(13) (je ne compte pas le bonus des Souvenir car il disparaît en fin de tour).
Maître Mage Pilkim tour 4: Maîtrise + Le Dernier Geste (si en face un mage joue 2 sorts ça fait 4 en tout avec les miens donc Esprit +12 grâce aux souvenir de ses enseignements)-->(25)
Le bonus de Vérité s'activant après l'effet du sort ça donne (toujours au tour 4):
(25) Maîtrise --> (26) Dernier Geste --> (27) Dernier Geste --> (28)

et donc pour l'attaque:
le 1er Dernier Geste donne 2x26= +52
le 2ème Dernier Geste donne 2x27= +54
Ce qui nous fait même un total de +106 si je ne me trompe pas

Alors alors c'est bon chef ...? ^^

Si je ne compte pas les sorts adverses on arrive tout de même à 82 donc énigme réussie !
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:08

Shocked heureusement que mes épreuves ont été plus faciles ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: