Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]

Aller en bas 
+14
Gizmonster
Matiouch
Psylo
david_hansart
Shalizar
anne kerbaul
juanito26000
Loloic
Sangetsu17
IDKant
Hoys
Frp
Cogitum
Biflex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:51

Ah oui et un autre très gros défaut : ca manque grave d'enchainement...
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:06

Psy, juger le build c'est le role des executeurs, et surtout donner des indications alors qu'il a pas fini ses epreuves c'est pas tiptop...

ok ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:23

Shalizar a écrit:
Psy, juger le build c'est le role des executeurs, et surtout donner des indications alors qu'il a pas fini ses epreuves c'est pas tiptop...

ok ?

Je viens de voir ça et j'allais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:30

Désolé,

Cette fois j'ai compris, j'évite les post sur les recrutements.

Revenir en haut Aller en bas
nihl

nihl


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:55

Moi j'ai toujours pas compris c'est qui ardranis? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

nihl a écrit:
Moi j'ai toujours pas compris c'est qui ardranis? Rolling Eyes

La biatch des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:28

Nan c'est flamara ça *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:21

Le post de Psylo m'a bien fait marrer ahah
Le pire c'est qu'il a carrément raison ... Mais fallait pas le poster ahah
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:16

Comme tout le monde y met son grain de sel Razz ;
moi j'aime bcp son deck, j'ai joué un truc similaire il y fort longtemps et le coté Old School me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:00

IDKant a écrit:
moi j'aime bcp son deck, j'ai joué un truc similaire il y fort longtemps et le coté Old School me plait bien.

J'aime avoir du soutient... Smile

Désolé je traîne un peu pour la suite car pas trop de temps en ce moment.
Et en plus avec l'event de la Saint Valentin ça va pas m'aider.

Mais ne vous inquiétez pas, je me remet sur mon build au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:55

Prends ton temps, le principal c'est d'avoir un truc bien, pas de le faire à la va vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Bon, me revoilà avec un second deck:

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Pirate10

Cette fois-ci je suis parti sur l'idée du Pirates Maraudeur que l'on croise tous les jours ^^.
Je sais c'est pas très original mais j'ai vraiment du mal avec cette Ardranis.


Je vous explique donc tout ça (même si vous connaissez ce jeu)

Les 3 Grillons pour les DD et l’enchaînement.

Les 3 Pocket Flingues pour hit un perso hors combat

Les 3 Feu Nourri pour l’enchaînement arme et pour récupérer une autre arme dans la défausse et la jouer directement.

Les 3 Emboucanage pour l'enchainement et mettre la def de l'adversaire à 0

Les 2 Toujours armé pour l'enchainement (toujours ^^) et pour récupérer et activer un pocket ou un poinçonneur sur un allié.

Les 2 Poinçonneurs pour diminuer la def de l'adversaire qui pose le plus de problème Wink et lui infliger des dégâts supplémentaires en début de combat.

La Flasque est destinée à nôtre chère Ardranis, car elle en a bien besoin. Non pas qu'elle soit alcoolique mais pour booster un peu ses caractéristiques (elle profite en plus de l'enchaînement).

Analyse afin de contrer (un peu) les decks mages (et elle enchaîne aussi).

Fête pirate servira aussi à booster la LU

Pour les 3 dernières cartes, mon idée est de poser Sensorialité sur Ardranis afin qu'elle puisse enchaîner une première carte (n'importe laquelle mais un grillon serait pas mal) puis Tir en Rafale (pour infliger des DD à toute la ligne) et finalement la fameuse Tornade. Je pense que ça peut faire mal Razz

Après je vous dis tout de suite, je ne joue pas Pirate Maraudeur donc pour moi tout cela n'est que de la théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:38

Je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas mis NDT ou même la bannière et rajouter une deuxième tornade pour ardranis et Oeil de gemme.

Je pense que sa peut faire un super finisher en fin de game.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:47

Loloic a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas mis NDT ou même la bannière et rajouter une deuxième tornade pour ardranis et Oeil de gemme.

J'avais pensé à la bannière mais je lui ai préféré Sensorialité pour un enchaînement plus...douloureux ^^.
Je n'ai pas pensé à NDT, à vrai dire je n'y pense jamais car je ne l'ai pas dans ma collection donc je n'ai pas de notion de ses vrais possibilités.
C'est vrai aussi que j'aurai pu mettre une 2ème tornade et même l'accompagner d'une illumination pourquoi pas.

Y'a pas mal de retouches à faire en faite... mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

Ne t'inquiète pas biflex, il est toujours pas mal comme deck.

Il t'en reste un dernier je crois ? Après c'est les duels avec Juan Wink


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:13

Plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:14

Toc toc toc il y a quelqu'un ? Il reste un deck a faire il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:10

sisi je l'ai eut en jeu hier, il travaille sur son dernier deck
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:27

Ok je ne savais pas, alors je prend des nouvelles. Car l'air de rien sa commence a faire long là ... pout
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:27

Ça m'arrange étant en vacances je pourrais le tester qu'a partir de mardi de toute façon, autant qu'il prenne son temps pour nous pondre un joli truc !
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:34

oui oui ça vient vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:04

Bon, me revoilà avec mon 3ème deck mais là je vous avoue que j'étais grave en manque d'inspiration Neutral

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Mage_f10

Hou pinaise, en plus la qualité de l'image est très très bof...

Bon alors vous en pensez quoi ??? Je peux attaquer les boxer ???
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:45

Dsl pour les combats mais ma fille étant malade je suis pas super dispo, on va faire ça bientôt t'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:44

juanito26000 a écrit:
Dsl pour les combats mais ma fille étant malade je suis pas super dispo, on va faire ça bientôt t'inquiète pas Very Happy

Aucun souci, occupes toi bien de ta pépette.
On se fera ça quand tu auras plus de temps.

Fais lui un bisou qui guéri de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kickinyourface

Kickinyourface


Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2012

Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:50

(Passage rapide et furtif !!!!)

Merci pour ton MP, j'ai mis ce que tu m'as demandé !! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]   Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, il reste de la place sur vôtre bateau...? [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» Bien le bonjour [Adandon]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» Frp [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: