Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]

Aller en bas 
+10
juanito26000
Jarrum
Cogitum
Matiouch
Gizmonster
Hoys
Shalizar
Loloic
Psylo
6X-X9
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:56

Mon pseudo IG et sur le forum est 6X-X9 (pseudo choisi sous les conseils judicieux de l'alcool) et j'ai 22 ans. J'ai commencé Eredan il y a assez peu de temps mais j'ai bien accroché, du coup je reste. Pour ce qui est de mon niveau, je suis une petite niveau 24 sans prétention Wink

Motivation à rejoindre le clan : plusieurs raisons à ça. D'une part, quand j'ai la première fois checké les différents clans (en arrivant), j'ai eu la bonne surprise de voir un clan bien classé dont l'un des principaux objectifs est d'aider les joueurs (et joueuses). Et puis, paraît qu'on se prend pas trop la tête dans le coin. L'esprit de l'Exylème m'a beaucoup plu. Par contre, j'étais pas niveau 17, du coup... je me suis casée ailleurs.

D'autre part, j'ai reçu une invitation d'un de vos membres (ne t'inquiète pas, je ne te balancerai pas Razz) et me suis dite: pourquoi pas?

Enfin, un petit bémol: je suis encore dans un petit clan espagnol bien sympa et j'espère bien leur rendre les différentes missions que j'ai accomplies grâce à eux avant de vous rejoindre. Je passe pour voir l'ambiance générale et comment vit le fofo, et puis comme ça, vous savez un peu qui je suis quand je débarquerai pour de bon (ou pas...).

Deck préféré en votre possession: aïe, c'est dur. J'aime la plupart des decks que j'ai montés. En choisir un seul est tendu. Disons mon mage AM pour le fun et mon tout premier deck Meute parce qu'il tape bien bourrin.

Guilde la plus jouée : encore une fois, j'ai pas mal de jeux différents (et pas beaucoup de jeux opti d'ailleurs Razz) et je les joue tous.
1 - Noz: WB, blast, DK
2 - CdS: mage AM Bourgeon, Elfine, OOA
3 - Courti (DD quand je veux pas me creuser la tête, originaux - mais pas performants- le reste du temps xD)

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) : mon objectif est simple. Je me fiche pas mal de l'elo (Aaahhh??! Une hérétique à 1930 elo permanent!), ce que je veux, c'est d'abord un bon pourcentage de collection. Le moindre petit grappillage de % me fait plaisir.

Petite présentation de vous IRL (ce que vous faites/ce que vous aimez...)
Je viens de finir mon cycle d'ingénieure et je suis en stage de fin d'étude.
J'aime le sport en général, beaucoup les arts martiaux, pas du tout la course à pied (c'est bizarre, je sais, on me l'a déjà fait remarquer...).

Après, je suis assez cinéphile et tous les types de musique me plaisent (je ne pourrai pas trop parler heavy métal, rap ou électro par contre). Que dire de plus? Je vous aime déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 7:32

Bienvenue a toi sur le forum.

En tout cas c'est une belle présentation, bien complète et tout et tout Very Happy

Tu as bien raison de venir apprendre à nous connaître et tu verras que l'ambiance ici est vraiment sympa. Comme tu l'as souligné, l'entraide est au coeur des préoccupations ! Et puis, une présence féminine ici ne serait pas de trop... Je m'avance peut être un peu mais à mon avis, tu serais traitée comme une princesse Laughing Laughing

Par contre je te le dis tout de suite, méfies toi de nihl et psaumes hein ^^ et prépares toi à potasser tes futures épreuves Wink - si on est assez sympa pour toi évidemment ! -

@++ et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 8:47

Bonjour a toi 69 Wink

Psylo, la seul princesse qui existe ici c'est Anne et c'est tout ! *voilà la bombe est lâchée*

En effet très belle présentation. Bien complète et bien écrire sa fait vraiment plaisir. Je pense que sa sera moi qui aurai l'honneur de te tester.

Mais avant toute chose, il faudra que te mette au point les choses avec ton clan actuel en les prévenant au moins que tu postule chez nous. Je pense que c'est la première chose a faire.

Sinon, bienvenue ici. Amuse toi bien, et a bientôt pour les tests. Tu remarquera une chat box en bas du forum si tu veux quelques membres passent de temps en temps (message subliminal pour les membres) tu peux y aller sans crainte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:57

Anne c'est la princesse du consortium, on peut ptet avoir la notre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:11

Merci beaucoup de votre accueil Smile
J'ai fait un petit tour du forum et ça a l'air bien sympa (je crois que je vais squatter la section ciné Razz). Mon clan est déjà au courant, je leur ai dit que je resterai encore une ou deux semaines (plus longtemps si je ne suis pas acceptée) et qu'ils n'hésitent surtout pas à me contacter s'ils ont des soucis. Wink

Et, que vous ayez ou non une princesse, je suis prête à rester. Me contenterai du rôle d'assassin, façon Kimiko (en douceur, mais violente quand même quoi). Razz

Loloic, j'attends tes épreuves avec impatience. J'ai déjà fait un tour d'horizon de ce qui avait été fait et je pense pouvoir m'en sortir:)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:15

La coeur d'un homme n'appartient qu'a une seule femme Psylo ! *Powaa comme sa déchire Wink*

Alors pour les épreuves, on ne va pas perdre de temps. Place à la mise en bouche avec l'énigme. Je vais reprendre celle de La faucheuse car j'ai été un peu déçu.

« Comment faire le plus de dégâts magiques en 6 tours. Les dégâts devront donc tomber au tour 7. La sorcière noire est bien sur interdite. »

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:23

Salut !

Bon courage pour ta candid et merci de nous avoir choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:17

Salut!

Content de te voir par ici, j'espère que tu resteras en bons termes avec ton ancien clan, et que tes épreuves se passeront bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:38

Décidemment, elle a l'air bien cette petite ^^

Aller bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:52

Tour 7, ça pique Wink
Dans le cas où l'adversaire ne m'aide pas et n'est pas très intelligent (voir T7). Aucun mort dans mon équipe en fin de combat Smile

En premier jet, un test avec Noz Blast "classique" (sans Sorcière Blanche Razz)
LU: MM Pilkim - Archimage Anryena - Prophete (pas de Sceptre draconique dans le deck)

LU adverse: deux persos avec Esprit nul, un mage avec 1 d'esprit de base

T1: Prophete joue 2 Souvenir de ses enseignements sur Archimage. Je colle un attirer la foudre et un Secret du Compendium à la défausse.

T2: Pilkim joue Souvenir de ses enseignements sur Archimage. Je défausse un autre Attirer la foudre.

T3: Archimage joue Sagesse d'Eredan Maudite + Grimoire maudit. Je défausse Foudre-lame.

T4:Pilkim joue Cortège.

T5: Archimage joue 100.000 Volts x2

T6: Prophete joue Maîtrise + Vérité

T7: Archimage (l'adversaire joue évidemment un sort de défense Razz) joue L'envers du décor + Briser la deuxième chaîne
Ma main T7 est l'Envers du décor, deux Secret du compendium, un Attirer la foudre et Briser la deuxième chaîne.

Archimage a alors Sagesse maudite, Grimoire maudit, 2 x 100.000 Volts, 3 Souvenir de ses enseignements, l'effet de Vérité et de Cortège soit un total de 3 (esprit de base) + 4 (grimoire et sagesse) + 6 (100.000 Volts) + 9 (SDSE) + 2 (Vérités) soit 27 d'esprit (+6 aux dégâts magiques - sagesse, envers du décor)

Avec briser la deuxième chaîne, je vais chercher Secret du compendium
Arrow Secret du compendium de ma main est joué et je choisis Attirer la foudre de ma défausse.

Arrow Le Secret du compendium qu'il me reste en main est joué (par l'effet du second Secret). Je choisis Maîtrise dans ma défausse.

Arrow Le dernier secret joue Attirer la foudre de ma main (en enchaînement sur Maîtrise donc). Je choisis Attirer la foudre de ma défausse.

Arrow Maîtrise copie Attirer la foudre. Les 4 Attirer la foudre vont chercher dans l'ordre trois Mettre le feu aux foudres du deck et Eclairs niveau 3.

Reste à faire le calcul. De base, sans compter, je dirais qu'on est largement au dessus de 300 dégâts (ne pas oublier l'effet de vérité)

Du coup, les dégâts max se calculent de la manière suivante (si sagesse d'eredan maudite et forme de dragon boostent les dégâts de zone):

Sont jouées dans l'ordre les cartes:
2 * Secret du compendium (Esprit passe à 31)

Attirer la foudre (0 dégât - Esprit 33)

Secret du Compendium (Esprit 35)

Maîtrise (Esprit 37)

Attirer la foudre * 2 (26 dégâts sur les personnages à 0 esprit, le mage adverse a 3 d'esprit grâce à vérité) (Esprit 41)

Mettre le feu aux foudres (Esprit 43 - 56 sur un perso non mage, 51 sur le mage adverse - total : 107)

Attirer la foudre (13 dégâts - Esprit 45)

Mettre le feu aux foudres (60 + 55 = 115 -esprit 47)

Mettre le feu aux foudres (62 + 57 = 119 - esprit 49)

Eclairs (esprit 51: 59 + 59 + 56 = 174)

Total des dégâts: 39 (ALF) + 107 + 115 + 119 + 174 = 554

EDIT: mince, me manque un dégât pour les 555 maintenant...


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 2 Mar - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:06

Sagesse d'Eredan Maudite boost bien les dégâts de zones (contrairement à la non maudite), il n'y a pas de soucis.

J'ai pas encore lu dans le détail le truc, mais sa me parai plutôt bien. Je te félicite Wink

Je te dépose l'épreuve de build dans l'après-midi, encore une fois félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:13

Yay! Wink
Par contre, je joue des jeux plus pour le fun que pour l'elo donc mon deckbuilding ne casse pas des briques. Enfin, c'est quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44

6X-X9 a écrit:
pseudo choisi sous les conseils judicieux de l'alcool

J'ai arrêté de lire ici. C'est bon on la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:50

Non Giz on va attendre un petit peu quand même ^^

Alors voici l'épreuve de build, puisque nous étions dans les dégâts magiques. Je te propose de rester dans le blast.

"Tu devras crée 3 jeux Blasts de guildes différentes, un petit bémol tu t'abstiendras de faire du Noz puisque tu as déjà bien bossé dessus tout à l'heure. La sorcière Noire est aussi interdite ici Wink"

Je rappel que cette épreuve est théorique, et que tu n'as pas besoin de faire des achats pour tester. Un papier, un crayon, un cerveau alambiqué et le tour est joué danse

Bon courage. danse2
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:52

si tu fais un blast Koto c'est un enorme plus Razz (et puis on pourra chambrer le cst)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:54

J'ai le cerveau alambiqué (suffit de voir le jeu foudre proposé xD), par contre le papier et le crayon...

Trois jeux Blast de mon choix donc.
Courti DD et Tempus peuvent être considérés comme des Blast? Razz
Je réfléchirai au koto mais c'est vraiment pas des bonhommes que je joue, du coup il va être bien naze Razz


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 2 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:57

Navré mais ya une erreur dans ta résolution de l'énigme. Depuis le nerf de secret c'est un sort zone qui ne peux reprendre qu'un sort non-zone de la défausse. Donc ton secret ne peut pas aller chercher un secret de ta défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:58

Yo,

J'ai dit des jeux de guildes différentes, les mercenaires n'étant pas une guilde je ne les compterai pas dans le build. Du coup exit les courtisans, les mercenaires, et les Nozs Smile

Voilou danse

Edit: Bien vu giz, sa m'apprendra a pas relire en détail les choses. Du coup sa passe moins bien doubt


Dernière édition par Loloic le Mar 5 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:10

Je croyais que tu t'étais arrêté à la première ligne Wink

Vu que j'ai vendu mes secrets pendant le nerf et que je les ai pas joués depuis, j'ai survolé le nouvel effet, désolée...

Bon, je modifie un tantinet ma réponse. Je défausse 2 attirer la foudre et un seul secret du compendium (au lieu de l'inverse), ma main au T7 est :
Briser la deuxième chaîne, attirer la foudre, l'envers du décor et deux secrets du compendium.

Du coup, je joue secret avec Briser la deuxième chaîne qui joue secret de ma main, je vais chercher attirer la foudre dans ma défausse.

Mon second secret joue le troisième de ma main et je joue maîtrise de ma défaussse.

Mon troisième secret ne me permet pas de jouer de carte de ma main et je joue attirer la foudre de ma défausse (enchaînée sur maîtrise). Foudre-lame dégage de mon jeu, les attirer la foudre iront chercher les mettre le feu aux foudres et éclairs.

Du coup, je suis moins efficace (un bon -50 dégâts puisque je ne joue pas foudre-lame) Sad
Méchant Giz http://www.blagotico


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 2 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:13

Je remets à jour le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:18

Sa reste quand même très bon,

j'ai pas regardé si il y a moyen de faire mieux, sa doit être possible en fait mais faut l'aide adverse ^^

Je vois bien une lu adverse avec un mage qui jouerai Maitrise + vérité pour nous aider, bien sur le reste de la lu serai des perso combattant avec 0 d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:27

Oui, dans les trois premiers tours 2 * Souvenir de ses enseignements sur Anryena.
T5 - T6 : maîtrise + vérité
T7 : deux sorts

Je finis de corriger (et je vois s'il y a pas moyen de faire un peu mieux Razz) et je me mets aux autres blast.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:29

Tu as tout ton temps ne t'emballe pas ^^

Prend ton temps pour bien penser les cartes, et faire un bon build Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 15:58

Ne t'inquiète pas pour ça, je prendrai mon temps.
1er post à jour (au final, j'ai pas tant perdu que ça, changé 2/3 cartes ici et là et c'est passé tranquillou) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:09

Je ne m'inquiète pas,

C'est juste que c'est la première fois que j'ai la réponse a mon énigme quelques minutes après l'avoir posté. Alors c'est un peu surprenant pour moi.

Et comme j'ai vu quelques boulettes sur des gens qui ont répond trop vite, d'ailleurs tu ne déroge pas a la règle puisque la nerf de secret t'as eue Razz

Donc je préviens juste que pour le build il n'y aura pas de seconde chance, et que bien sur cette épreuve si rentrera dans le note finale Wink

Maintenant que tu as les armes en main, je te re-souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: