Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]

Aller en bas 
+6
Loloic
Shalizar
Alkpote
juanito26000
IDKant
shadow38130
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:17

salut tout le monde et merci pour vos conseil je vais faire de mon mieux.

donc voila moi ses shadow38130 le même pseudo utiliser dans eredan ITCG, j'ai 20 et bientôt 21.

je suis actuellement au niveau 24 bientôt 25, je suis pas très fan de se nouveau mode de niveau grâce a heu je n'ai pas eu le trophée que je m’apprêter a avoir, et an plus je ne peu pas jouer les cartes que je veux cars elle sont bloquer au niveau 45 mai bon je fait avec.

je voudrait rejoindre votre clan par se que ses intéressant de parler a des personne qui partage la même passion au jeu, de pouvoir parle de nouveau forme de deck de nouveau stratégie, de s'entraider sur des trophée ou pour avoir des conseilles.

Je préfère joue noz cars j'ai que sa pour le moment est que je voudrait atteindre les 500 combat gagne pour avoir le trophée (le chevalier dragon)
J'aimerai me faire un deck que j'ai déjà essayer de faire mai avec peu de moyen donc j’attends un peu pour le faire donc voila.

pour mon future deck an construction ba j'ai les carte mai les plus gros carte an vente je peu pas les acheter, pour mon but ses d’atteindre le niveau max et d'avoir toute les carte est trophée du jeu.

pour le moment je suis an arrêt je reprend lundi prochain je ne serai pas très présent mai tout les soir je serai la je suis souriant bavard quand je veux sinon je suis prés a accepter que vous me voulait pas a cosse de se qui ses passer avec les consortium donc je suis prés a tout donc sur se j’espère que cette foi sa ira pour la candidature merci et bon lecture a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:31

Shocked bon il y a un effort par rapport à la première c'est sur, mais c'est encore un peu dur à lire. Par contre ça monter ta motivation Razz .
Du coup j'aurais une petite question indiscrète :
le français est il ta langue principale ?

Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

non se n'ai pas ma langue
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:38

IDKant a écrit:
Shocked bon il y a un effort par rapport à la première c'est sur, mais c'est encore un peu dur à lire. Par contre ça monter ta motivation Razz .
Du coup j'aurais une petite question indiscrète :
le français est il ta langue principale ?


J'ai vu ensuite qu'il y avait un autre sujet, et en effet il y a du mieux, c'est ça de s’être co rapidement en vacances, on loupe plein de trucs !!!

Tu es d'ou alors shadow?
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:43

je suis an france mai je suis nee a turin
Revenir en haut Aller en bas
Alkpote




Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:51

je t'avais pourtant dit de parler un minimum français si tu voulait postuler et éviter les fautes.
comme dit id y'a du mieux, mais tu peut mieux faire,

par contre j'aime pas trop qu'on se foute gratuitement de la gueule des gens...


Dernière édition par Alkpote le Lun 4 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:54

tu parle de quoi? j’habite a Grenoble je suis pas née a gre si ses sa que tu pence
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:37

il doit parler de ca :

Citation :
je suis actuellement au niveau 24 bientôt 25, je suis pas très fan de se nouveau mode de niveau grâce a heu je n'ai pas eu le trophée que je m’apprêter a avoir, et an plus je ne peu pas jouer les cartes que je veux cars elle sont bloquer au niveau 45 mai bon je fait avec

1) le trophée ainsi que la récompense, tu as du les avoir, ça c'est juste pas affiché. Sinon c'est un bug et au lieu de pleurer il vaut mieux le signaler pour qu'on te rende ton du.
2) alors t'es lvl 24; ca veut dire qu'avant t'étais lvl 19. Donc à part il est temps, tu as acces à toute les cartes que tu avait avant. Et celle ci se débloque lvl 26, pas 45.
3) De plus, il y a eu une MAJ du staff qui fait que les joueurs qui étaient de lvl 18 ou moins avant la mise à jour pouvait toujours utiliser les cartes même s'ils n'avaient pas le niveau

Je ne reviendrai pas sur le Français, il est évident que tu ne prends pas ta candidature au sérieux. Idkant a été sympa de te corriger et de te laisser une seconde chance, de même que Juanito a été sympa d'essayer d’engager la conversation avec toi.

Désolé tu ne correspond pas à nos critères. Bon courage pour ta recherche de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:13

Bonjour,

on me fait remarqué (à juste titre) que j'ai été un peu dur dans ma réponse.

Nous allons donc te laisser une dernière chance de te rattraper en répondant simplement à cette questions, avec un effort d'écriture s'il te plait :

Pourquoi si tu es d'origine italienne (donc je suppose que l'italien est ta langue maternelle), tu postules dans un clan français?

Bonne chance à toi Wink


Dernière édition par Shalizar le Mar 5 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:37

alor pour répondre a ta 1er question je parle pas très bien le français ainsi que l'italien. je parle plus français que ma langue natal voila pourquoi je veux être dans un clan français.

et pour ta 2eme question j'ai beau lire se que tu a mie je ne voie pas de quoi j'ai mentis après je me suis peu être tromper pour les niveau de carte mai ses tout voila
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:24

Bon, malentendu dissipé, on va pouvoir commencer les épreuves ^^. Pour la peine je vais m'en charger Twisted Evil .

Donc ca va se passer comme ça :

- un énigme
- une épreuve de build (création de deck)
- des test matchs contre moi

Je rappelle qu'en AUCUN CAS NOUS N'EXIGEONS UN ACHAT DE CARTE POUR CES ÉPREUVES QUI SONT THÉORIQUE. Tu peux donc utiliser toutes les cartes d'eredan, même celles que tu ne possèdent pas.

L'enigme arrivera dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:30

ok est merci de me donner ma chance je ferait de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:45

Petit passage en coup de vent. Bonjour shadow,

Bonne chance pour les épreuves que Idk va te concocter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:48

Alors une petite enigme bien sympa, trouve moi comment faire pour tuer ourenos (version a 2 d'esprit) avec un jeu mage, sans qu'il ai été une seule fois en combat.
Voila voila, tu peux décider de tout le reste (personnages, initiative, nombres de tour, degats max ou degats min, cartes dans les deck, ....)

Comme je la trouve un peu difficile pour un tit nouveau, tu peux bien sur de mander conseil sur la chatbox, mais juste conseil ^^^, pas de réponses Wink.
Tu peux t'aider du forum, du wiki, ....

Je te rappelle que l’épreuve est théorique, je sais que c'est pas facile de trouver des trucs comme ça sans jouer les cartes mais en faisant attention aux textes et en cherchant bien (market, afficher toutes la collection dant ta collection, ...) tu devrais pouvoir trouver des idées, ce qui est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:57

merci je releve le defi je m'y mai tout de suite

Merci, je relève le défi et m'y met tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:06

alor je dirait:

un deck (compendium)

personage

maitre mage pilkim niveau 3

prophete niveau 3

Tanaer d'Arcania niveau 3

carte dans le deck :

éclair niveau 3

3 noyade

3 vague d'eau

1 maitrise

3 secret du compendium

3 tornade

une banierre du conseille

une l'envers du décor

une cataclysme

une confiserie

une dernier mot

un Néhant dévore tout

alors pour battre Oureno sen qu'il soit an combat j'ai imaginer que Ourenose ne rentre jamais an combat grâce au vague d'eau et le cibler pour qu'il s'incline.

Puits lui maitre une confiserie pour réduire sont esprit a zéro et lui infliger des dégât.

durant les tour ou Ourenos ne peu pas jouer profiter pour préparait a utiliser l'envers du décor et an enchainement une banier du conseil, afin de maitre éclair de niveau 3 pour infliger pas mal de dégât ( x et egal a l'esprit plus 2 grâce a l'envers du décors plus 4 de dégât supplémentaire) a tout les personnage.

Si au tour trois tout se passe bien et pas mal de dégât a tout les personnage adverse, utiliser cataclysme pour lui infliger les dernier dégât pour le tuer sans qu'il vienne an combat.

si ses pas le cas utiliser joue nehant devor tout pour récupérait éclairs niveau 3 et finir tout les personnage adversaire

voila battue Ourenos sans qu'il rentre an combat.

si sela ne va pas j'ai autre chose a proposer.

j'ai pas pu faire un calcul pour savoir les dégât que je pouvait infliger a Ourenos.

j'espère que sa vous a plus a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:59

IDKant a écrit:
Comme je la trouve un peu difficile pour un tit nouveau, tu peux bien sur de mander conseil sur la chatbox, mais juste conseil ^^^, pas de réponses Wink.
Tu peux t'aider du forum, du wiki, ....

Hé! Je suis encore plus nouvelle. Il est injuste que mon énigme demande plus de réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:37

shadow38130 a écrit:

j'ai pas pu faire un calcul pour savoir les dégât que je pouvait infliger a Ourenos.

Le calcul n'est pourtant pas bien compliqué à faire... et ça apporterait un gros plus à ta résolution d'énigme.

@ 6X-X9 : oui mais toi on a bien vu que tu es super forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:53

Shadow, tu as posté des candidatures dans d'autres clans en même temps ce qui est rigoureusement interdit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:37

j'ai effectuer d'autre candidature dans d'autre clan alor que vous m'avais dit non hier, voila pourquoi, ses même toi IK qui ma dit bonne continuation pour ma recherche de clan
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:54

IDKant a écrit:
Shadow, tu as posté des candidatures dans d'autres clans en même temps ce qui est rigoureusement interdit chez nous.

Même si ce point me semble évident, je viens de relire le règlement du recrutement et il n'est pas mentionné... je pense qu'il faudrait l'ajouter, histoire d'être bien clair sur cet aspect de refus des "postulants à tous les rateliers".

EDIT Shaliz : merci c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:04

shadow38130 a écrit:
j'ai effectuer d'autre candidature dans d'autre clan alor que vous m'avais dit non hier, voila pourquoi, ses même toi IK qui ma dit bonne continuation pour ma recherche de clan

OK, j'ai verifier, les heures concordes, pense a les prévenir que tu postule chez nous s'ils sont comme nous Wink

Sinon pour l’énigme, tu ne fait pas le calcul ? Razz

Sur le principe c'est bon et tu peux lui coller pas mal de points de degats, par contre , suivant qui a l'init T1, on joue pas de la même manière les vagues d'eau.
Je m'attendais à un peu plus de cartes capable de relever/incliner mais c'est fonctionnel comme ça (même s'il faut avoir une chance de pendu).

On va donc pouvoir passer au build ?
(sauf si tu veux prendre le temps de faire le calcul http://www.smiley-gr )
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:24

je vais voire pour faire les calcul a toute
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:52

1er tour

Taraner d'Arcania 3 d'esprit
une vague d'eau 4 dégât sur Ourenos
une confiserie 3 dégât directe

1 tour: 7 de dégât magique et directe




2eme tour

Maitre mage Pilkim 5 d'esprit
l'envers du décors pour 4 dégât magique supplémentaire
bannière du conseille
grâce a la bannière, éclair arrive sur le terrain et infligée 11 de dégât

2eme tout 11 dégât magique





3eme tour il et mort si ses pas le cas
Prophéte avec l'envers du décor 3 d'esprit plus 2 de dégât supplémentaire
maitrise
vague d'eau 4 dégât plus 2
vague d'eau 4 dégât plus 2
3eme tour 12 dégât magique





4eme tour
cataclysme pour tout faire éclater sur le terrain 6 dégât direct

4 tour 6 dégât direct




au total je lui infligée 36 de dégât sens qu'il soi an combat

voila voila es que sa a plus a tous ^^ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:47

Hmm, j'aurais bien tenté de répondre mais comme je serai bientôt entre les mains de Juan j'aime mieux pas Very Happy

Mais sache que Camping sauvage est ton ami...

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] CsUQCdvC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: