Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]

Aller en bas 
+10
juanito26000
Jarrum
Cogitum
Matiouch
Gizmonster
Hoys
Shalizar
Loloic
Psylo
6X-X9
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:18

Joli exposé mais je crois que tu oublies les bonus de vérité.

Chaque sort au dernier tour te fait gagner 2 d'esprit pour les souvenirs, +1 de vérité que tu as semble il oublié.

Par contre gg pour l'exposé j'aurais pas fait mieux.

Enfin, ca fait un paquet de dégat tout ca quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:23

Merci beaucoup Smile

Non, les +2 sont les bonus donnés par Vérité doublée par l'effet de Maîtrise. Je n'ai compté le bonus de mes 3 Souvenir de ses enseignements que sur les 4 cartes jouées de base au T7. Wink

Après, j'ai peut-être encore eu tord affraid .

La pression que tu me mets, Lolo(ic) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:29

Dans ce cas le bonus doit s'activer pour les sorts suivants... Donc a chaque nouveaux sorts ca ferait esprit +5 au lieu d'esprit +2 scratch

Bref, cette épreuve est en train de devenir un exposé de mathématiques lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:47

J'oublie tout le temps si Souvenir de ses enseignements s'active avant ou après l'activation des cartes. Embarassed

Mais je crois bien que c'est avant, du coup, j'ai préféré l'option qui faisait le moins de dégâts (pour finir l'exposé de math, j'ai quand même calculé que dans le cas contraire, on arrive à 836 dégâts infligés. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:28

Coucou,

Alors moi j'ai refait les calculs. Au niveau de la durée des cartes pas de soucis tout colle.

Donc au tour 7 on a une Archimage qui a 19 d'esprits avec un joli +6 aux sorts de zones.

Elle joue: L'envers du décor (+2E) + bldc (+2E), se qui nous donne la jolie chaîne suivante.

Secret (+2E) + secret (+2E) + Attirer (+2E)+ Secret(+2E) + Maitrise (+2E) + Attirer (+2E) + Attirer (+2E) + Mettre (+2E=+20E) (I) + Attirer (+2E) + Mettre (+2E= +24E) (II) + Mettre (+2E=+26E) (III)+ Eclair (+2E=+28E) (IV).

Avec les bonus des deux vérités l'archimage arrive à:

(I): 39 d'esprit (j'ai compté a chaque fois le bonus de zone) ==> ce qui fait 47 + 45 de dégâts

(II): 43 d'esprit ==> 51 + 49
(III): 45 d'esprit ==> 53 + 51
(IV): 47 d'esprit ==> 55 x 3

Ce qui fait du 92 + 100 + 104 + 165 = 461 de dégâts magiques j'ai pas compté l'esprit du mage adverse car sa m'a saoulé. On va dire que c'était un combattant.

Je sais pas si je me suis planté mais je ne pense pas, en tout cas je suis loin de ton résultat ... pout

Moi a écrit:


Sinon je suis désolé pour mon post du dessus,

Il m'avait pas du tout pour but de te mettre la pression. Juste de te recadrer sur ce que l'on attend de cette épreuve.

Voilà encore une fois bon courage ^^


Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:41

moi a écrit:
Archimage a alors Sagesse maudite, Grimoire maudit, 2 x 100.000 Volts, 3 Souvenir de ses enseignements, l'effet de Vérité et de Cortège soit un total de 3 (esprit de base) + 4 (grimoire et sagesse) + 6 (100.000 Volts) + 9 (SDSE) + 2 (Vérités) soit 27 d'esprit (+6 aux dégâts magiques - sagesse, envers du décor)

Je suis partie sur un sort joué par l'adversaire.

Du coup, je pars avec:
3
+ 4 pour les objets = 7
+ 6 pour les 100.000 Volts = 13
+ 6 sans sort joué par l'adversaire = 19
+ 4 pour les Vérité = 23 d'esprit
+ 1 pour Cortège = 24 (27 si l'adversaire joue un sort Smile )

Pas avec 19. Et ça, ça change carrément la donne niveau dégâts.
De plus, tu oublies les dégâts d'Attirer la Foudre (comme je n'en ai qu'un, je ne sais pas si l'adversaire prend des dégâts quand on les amène tous le même tour). Mais a priori, ça peut quand faire même 39 dégâts de plus.

Avec une différence de 5 d'esprit à la base... on arrive à 30 dégâts de plus pour tous les Mettre le feu aux foudres et 15 de plus pour Eclairs.
Donc à 461 (je reprends ton résultat) + 45 + 39 = 545, c'est plus ou moins ce que j'avais.

Edit: en fait, tu ne m'as pas stressée du tout. Je suis très relax et difficile à vexer (sauf à une certaine période du mois...NC). Il ne faut surtout pas me prendre au sérieux quand je me plains.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:57

Ah oui merde j'avais zapé que les attirer la foudre fesai des dégâts ...


4 de base (ok avec le cortège) + 4 objets (tjrs ok) + 6 100K (tjrs ok) + 6 souvenir (tjrs ok)

Par contre vérité n'a aucun effet sur L'archimage au moment ou elle arrive en jeu, puisque vérité augmente l'esprit sur les sort joué, et lors de son entrée elle n'a joué aucun sort. Le bonus de vérité s'applique donc comme je l'ai dit.

Reste a ajouter les dégâts des attirer que j'ai pas fait, (dans l'hypothèse que sa fasse tjrs 7DM +6DM avec les bonus= 13DM x2 car le premier n'est pas compté) et ajouter le +1 d'esprit du cortège que j'avais pas fait non plus et on a ça:

Moi a écrit:
Secret (+2E) + secret (+2E) + Attirer (+2E)+ Secret(+2E) + Maitrise (+2E) + Attirer (+2E) + Attirer (+2E) + Mettre (+2E=+20E) (I) + Attirer (+2E) + Mettre (+2E= +24E) (II) + Mettre (+2E=+26E) (III)+ Eclair (+2E=+28E) (IV).

Avec les bonus des deux vérités l'archimage arrive à:

(I): 40 d'esprit (j'ai compté a chaque fois le bonus de zone) ==> ce qui fait 48 + 46 de dégâts

(II): 44 d'esprit ==> 52 + 50
(III): 46 d'esprit ==> 54 + 52
(IV): 48 d'esprit ==> 56 x 3

+ les 26 des attirer la foudre.

Ce qui fait du 94 + 102 + 106 + 168 + 26 = 496 de dégâts magiques j'ai pas compté l'esprit du mage adverse car sa m'a saoulé. On va dire que c'était un combattant.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:07

Je n'avais pas vu le +4E du tout début, désolée Mad
Je joue 4 Attirer la Foudre (un avec maîtrise) donc +13. D'ailleurs, j'aurai mieux fait de le caler sur un sort de zone, le Maîtrise Razz

Tu oublies l'un des sublimes effets de Mettre le feu aux foudres.
+1 à 2 dégâts par sort foudre en jeu (pour un max de 5) donc +5 dégâts sur chaque perso adverse à chaque fois qu'il est joué et on revient à la différence de 30 dégâts de tout à l'heure (6 personnages touchés par ce sort au total)

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 GVUFh4Ij

Donc 496 + 13 + 30 = 539
Bon, ça descend mais ça reste relativement proche.

Je cite ta princesse:
Anne Kerbaul a écrit:
Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme, c'est l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:15

<< Sa tombe bien echo c'est mon deuxième prénom danse >>

Exact y en a 4 bien vu !

Du coup oui +13, mais par contre pour le +5 de mettre de feu au foudre c'est pas sort foudre en jeu, et je sais pas si nos sort son considéré comme en jeu.

Pour moi a la rigueur si sort foudre en jeu il devait y avoir sa serai nos 2 100K volt. Mais pour le coup je ne suis pas sur du tout pout

Donc soit sa fait +30 comme tu le dit soit sa fait +2x6= +12.

Du coup on a au final:

-ton 539 de dégâts magiques
- ou mon un peu moins optimiste 521 de dégâts magiques.

Bref sa reste très correct, maintenant on va se casser les dents si on veux battre ce record !

Dans tout les cas bien joué, on laisse ça de côté et maintenant focalisation sur l'épreuve de build.

Bonne chance et encore bien joué, on est arrivé a des dommages de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:21

Merci beaucoup échololo (je parie qu'on te l'avait jamais faite, celle-là Smile )
Je suis partie sur des Blast pour des guildes que je ne connais pas du tout, du coup le résultat risque d'être bien marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:57

oublie le koto c'était un méchant troll (sur les koto)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:36

Tu vas rire mais je me suis penchée dessus et, à part les Tsoutaï, je n'ai rien vu qui puisse faire quoi que ce soit d'intéressant niveau magie...

Va falloir que je trouve un autre 3ème blast alors...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:07

Bon, premier jeu Blast, je pense que le prochain sera un Néhantiste Wink

Blast Zil ombre


La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 PIU6CbfT La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 OQDbZdCo La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 QbfNjMaq

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 8PG3DzuF La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 8PG3DzuF La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 8PG3DzuF
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Vpgjzt95 La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Vpgjzt95 La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Vpgjzt95
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Jw3SRFjC La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Jw3SRFjC La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Jw3SRFjC
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Avke6jwh La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Avke6jwh La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Avke6jwh

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 YZHsW36U La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 YZHsW36U
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Xr9lKanW La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Xr9lKanW
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 VGFa640u La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 YMBdvte6
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Pc7pajAM La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 AkJ7mw0T


Bon, l'idée du deck est simple. En trois lignes, je booste esprit et attaque à coup de Part d'Ombre, je fais chier avec Soupçon de Trahison et je tape magique ou physique suivant ce qu'il y a en face.

Quand il y a des mages en face, on joue surtout sur Part d'Ombre + Vision nocturne.

Le blast magique s'obtient avec le combo Démence + Jamais seul ou Démence x2, que je trouve franchement sympas. L'envers du décor est à jouer quand le personnage a une (ou plusieurs) Démence équipée.

Vérité est fabuleux en toute circonstance, puisque plus notre esprit est bon, plus le jeu fait mal (et est solide contre les mages)

Maîtrise permet de jouer Démence x2 ou Vision nocturne x2

La Bourrasque est là quand on sent mal l'init adverse, pour ne pas être gênée par un Dissidence.

NDT parce qu'incontournable. Smile

Ca reste très (trop) guildé à mon goût, mais j'ai apprécié la diversité du gameplay et j'ai eu beaucoup de mal à faire le tri. Je pense qu'il est très difficile à jouer quand on prend un Dissidence.


Après, il y a quelques cartes que j'ai hésité à ajouter...

Cape d'ombre: j'ai préféré axer le jeu sur exclusivement des sorts pour exploiter Vérité au maximum de son potentiel et j'ai trouvé que Cape d'Ombre (même si sa synergie est limite magique avec Abyssien) ralentit le blast, même si elle améliore un peu la survivabilité du deck.

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 F1vEjNja
ND est resté de côté (j'ai vraiment hésité à le garder) parce que le jeu se veut suffisamment rapide pour finir le match avant de perdre à la défausse, tout simplement.

Renaissance parce qu'on peut taper physique pour contourner les gros esprits.

Clonage permettait d'exploiter l'effet de Vérité un peu mieux, mais je la trouve un peu trop situationnelle. On a assez d'exemplaires de chaque carte pour se débrouiller sans.

Tout ça reste très théorique, je n'ai jamais joué ce type de jeu. Mon seul Zil mage est un défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:09

6X-X9 a écrit:
Je croyais que tu t'étais arrêté à la première ligne Wink

Mais tu as emporté mon cœur dès la première ligne ça je peux te le garantir !

Cependant mon cerveau tortueux et torturé a commandé à mes yeux de poursuivre la lecture pour chercher la petite bête...

6X-X9 a écrit:
Méchant Giz http://www.blagotico

Oh ! Tout le clan est là pour témoigner de ma légendaire gentillesse ! Pas vrai les gars ? Les gars ? Euh... les gars ? Pourquoi vous ne dites rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:53

Coucou 69,

Sa m'a l'air pas mal tout ça, moi j'aurai moins guildé le jeu. Et j'aurai aussi mis quelques carte pour me pas que l'adversaire modifie nos stats.

Car tu a bien l'air con si tu balance bourrasque et que le type te joue renaissance ou maléfixion ^^

Et pour déguildé la chose j'aurai viré les jamais seul pour des pluies, qui sont un peu plus faible mais qui auront le même effet Wink

J'aurai aussi mis quelques vision nocturne pour dire de tenir sur de l'aggro, j'ai peur que juste la part sa soit léger surtout qu'on peux la défausser facilement ^^.

Pas mal, j'attend avec impatience le Néhantiste. Attention tu prend un gros risque en choisissant Néhant.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:58

Petite info comme les gens se posaient la question, tous sorts foudre joués est comptabilisé dans l'augmentation des dégâts de mettre le feu aux foudres ou foudre lame, même s'il ne reste pas attaché aux persos.

En gros si tu joues deux foudres lames et qu'il n'y a aucun sort foudre en jeu, le premier fait les dégat normalement et le 2nd fait les dégâts normaux +1 (car le 1er est comptabilisé comme sort foudre en jeu).

Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:12

Merci Giz Embarassed

Donc, avec les 100.000 Volts et Attirer les Foudre, on arrive bien à 539.
Merci pour l'info Wink

J'ai préféré Jamais seul à Pluie Incandescente parce que ça tape à Esprit + 8 d'office en début de partie (vu ma chance, j'aime pas trop les dégâts aléatoires) mais c'est vrai que plus on avance dans les tours et moins elle est efficace alors que Pluie est non guildée et que son efficacité reste intacte avec les morts.

Renaissance fixe l'esprit à 0, même Pénombre n'y peut rien Wink
Mais c'est sûr que ça manque au jeu. Si on veut encore un peu déguilder, on peut placer des ...que l'épée plutôt que les vision nocturne.

Petite erreur dans ton message: je pense que tu parlais de Faveur de la nuit plutôt que de Vision nocturne.

Après, j'ai fait des choix (peut-être pas les meilleurs Razz) pour faire un deck de 20 cartes bien bourrin. Wink

J'ai juste choisi des Blast de clans que je joue pas ou peu (comme ça, je pourrai me diversifier par la suite Smile ).
Ca donne Zil Ombre, Néhant Blast et Nomades Prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Matiouch

Matiouch


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Limelette / Belgique

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:21

Loloic a écrit:
Et pour déguildé la chose j'aurai viré les jamais seul pour des pluies, qui sont un peu plus faible mais qui auront le même effet Wink

Avec Kuraying, on peut dire adieu aux sorts feu et lumière Wink donc pas de pluie dans le deck (le massacre que ca aurait été sinon a sa sortie ^^).
Sinon je joue ce deck aussi mais j aime bien les capes, mais bon c est un choix personel
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:52

Bien vu mat, sa m'apprendra a poster au réveil http://www.blagotico

Merci Psy pour l'info, du coup c'est le second resultat Wink

et oui c'est bien faveur de la nuit, l'avatar de Mat en fait. Piouuu resolution 2012 je poste apres 14h le week XD
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:19

Merci mathiou de rappeler l'effet de Kuraying, c'est d'ailleurs pour ça que j'avais choisi Bourrasque comme carte non guildée plutôt que Pluie (mais j'avais un peu zappé parce que je suis dans les Néhantistes jusqu'au cou depuis un bon moment Smile )

La cape est dans les cartes que j'ai écartées pour pouvoir utiliser ma toolbox au max. Après, il m'aurait fallu des tests pour voir si la cape valait vraiment le coup (j'ai vraiment hésité à la coller dans le jeu. Part d'ombre + Cape d'ombre est une tuerie sur Abyssien).

Les Jamais Seul étaient de toute façon dans le deck.

Edit: résolution 2013, non? Tu n'as peut-être pas eu Cataclysme mais c'est pas une raison pour se retaper 2012 Smile En même temps, ce post arrive avant 14 heures donc c'est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:28

C'est moi ou elle se fout de ta gueule lolo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:36

En même temps il tend des sacrées perches ^^
J'attend avec impatience son prochain post Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:39

De toute façon, quand il verra mon blast Néhant, il aura de quoi se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jarrum




Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:57

Non, mais tu as raison, il faut taunt les recruteurs un peu!
Ca fait des points auprés de tout ceux qui sont passés entre leurs griffes!
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:17

Cogitum a écrit:
En même temps il tend des sacrées perches ^^
J'attend avec impatience son prochain post Surprised)

+1 moi aussi, à archiver cette candidature.

Edit : et oui, faites en baver aux exécuteurs, ils ont été si cruels Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]   La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: