Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]

Aller en bas 
+9
6X-X9
Gizmonster
Matiouch
Loloic
IDKant
Hoys
juanito26000
Shalizar
ZPA
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:35

Bonjour à tous, j'aimerais passer les tests siouplait Very Happy

Pseudo : ZPA

Pseudo IG :ZPA aussi (dingue ça...)

Age : 27 ans (chuis vieux, je sais)

Lvl : 28 (vive le nouveau système )

Motivation à rejoindre le clan :
Bah d'abord parce que je n'ai jamais été dans un clan, donc je me suis dit "autant en choisir un bon".
Comme je surveillais régulièrement l'ancien forum Deck et Stratégies, je suivais déjà certains des piliers de votre clan ; puis le magazine ; puis j'ai fait quelques parties très sympas contre certains d'en vous...
Bref, j'aime le bon esprit et l'exigence de qualité véhiculé par le clan.

Deck préféré en votre possession :
Là, je pêche un peu. Je n'ai pas investi beaucoup dans le jeu, donc je n'ai les moyens de monter qu'un jeu compétitif à la fois.
Actuellement, c'est un Néhantiste pour le format BASIC

Guilde la plus jouée :
Kotoba, dans toutes les configurations sauf Corbeau. Mais un peu déçu par les dernières évolutions de la guilde, je ne compte plus les jouer pendant un moment.
Mes deux autres guildes de prédilection sont Pirates et Néhantistes

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu :
Ben pour le moment, profiter d'avoir un bon jeu (optimisé grâce au sujet de senshui et idkant) pour farmer en BASIC.
Remonter un corrupt pour le PvE, voir ce qui se fait en standard pour les démons... Je suis très Dâârk en ce moment Twisted Evil

Petite présentation de vous IRL :
Ancien éducateur pour des écoles anglaises, actuellement en reconversion professionnelle.
J'écoute beaucoup de musique, je lis tout et n'importe quoi, je joue à trop de trucs...
Un geek normal quoi...

Je tiens à préciser que je poste assez peu sur les forums, car je n'aime pas parler pour ne rien dire. Mais je reste attentif à tout ce qui s'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:45

Salut à toi !

merci de l'interet que tu nous portes. Je comprend ton sentiment vis-à-vis des Koto, ca risque pas de changer de suite Razz

pour tes épreuves, je te laisse aux mains de nos executeurs. En tout cas n'hésite pas à venir discuter sur la Chat box (en bas).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:34

Bien le bonjour ZPA, je suis un des exécuteur avec lolo et on va tirer à pile ou face pour qui va te cuisiner, en attendant hésites pas à te familiariser avec le forum et nous faire un coucou sur la Chat box comme l'a mentionner shali !
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:17

juanito26000 a écrit:
[...]on va tirer à pile ou face pour qui va te cuisiner[...]

Ah c'est gentil ça, je pensais que vous vous mettiez chacun d'un côté pour écarteler les candidats...
Je suis passé sur la chatbox hier, je vais zieuter les discussions publiques actives Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:03

ZPA a écrit:
juanito26000 a écrit:
[...]on va tirer à pile ou face pour qui va te cuisiner[...]

Ah c'est gentil ça, je pensais que vous vous mettiez chacun d'un côté pour écarteler les candidats...
Je suis passé sur la chatbox hier, je vais zieuter les discussions publiques actives Wink

Non, ils n'aiment pas partager leurs jouets Evil or Very Mad

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite! Jolie présentation, c'est un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:28

Bienvenue, et bonne chance pour la torture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:04

Bonsoir ZPA,

Content de te voir postuler ici, une personne que je lis sur le forum depuis mes début sa fait toujours plaisir Wink

Donc le truc c'est que je vais être indisponible pendant un petit moment. Alors je pense que plutôt que de faire attendre, il serai plus judicieux de laisser Juan te faire passer les tests. Par contre je te préviens, je l'ai formé sur le tas et il est encore plus vicieux que moi. C'est pour dire ^^

Alors je souhaite bon courage. Je te rappel vite fait les épreuves:

- Une Énigme, plus ou moins compliqué selon l'humeur, (peux être qu'il n'y en aura pas, sa c'est déjà vu Wink) l'énigme ne compte pas dans la note finale. Elle sert de jauge pour la suite des épreuves.
- Une épreuve de build, encore une fois plus ou moins longue selon l'humeur et la réponse a l'énigme. (Si l'épreuve est dure sa sent bon Smile)
- Et enfin la pire de toute l'épreuve des défis.

Ensuite c'est a nous de travailler,

On dépose un rapport aux 4 fantastiques, on délibère ensemble et un de ces 4 viens exposer la sentence Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:30

Cool, je termine mon patient actuel et ai donc mon nouveau cobaye !!!

Surement l'énigme demain ou après demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:22

Aller un petit double post :

Il me faudrait 3 manières de raser la LU adverse T1. Ton adversaire ne joue pas de cartes sacrifiant ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:53

Very Happy cheers Razz j'aime bcp celle la
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:56

T2 ?
parce que t1 c'est violent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:11

Qu'est ce que je t'avais dit !! Mais quel vislard ce Juan http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
Matiouch

Matiouch


Messages : 146
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Limelette / Belgique

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:32

Et après on se plaint que lolo est cruel Razz Laughing

bonne chance ZPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:09

Je suis gentil on va dire que tu peux maîtriser l'aléatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:50

juanito26000 a écrit:

Il me faudrait 3 manières de raser la LU adverse T1. Ton adversaire ne joue pas de cartes sacrifiant ses personnages.

Sale histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:18

J'avoue l'élève a dépassé le maître, maintenant je passe pour un chérubin ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:41

Yippie-kay-yee...

juanito26000 a écrit:
Je suis gentil on va dire que tu peux maîtriser l'aléatoire^^
Je ne tiendrais pas compte de cette bonté, car je HAIS l'aléatoire, dans la vie comme dans les jeux.
Par contre je m'autorise à taper des Line-up à ma portée, paske de nos jours, tout est à 16pv et 3 esprit de moyenne (merci la course à l'armement propre à tous les TCG)

J'ai cherché des méthodes en dégâts physiques ou directs tout l'aprem, rien trouvé de probant, donc je me rabats sur les Magos, avec regret.



Méthode 1, dite "que tout le monde connait" : Le Marquis

Version Noz/Pirate. Le pire c'est qu'avec de la chance, il a besoin de personne avec lui. Mais pour cette démo on ajoutera Mylad pour le bonus d'esprit, et un random.

Le Marquis (2+1 esprit) joue Maîtrise + Attirer la foudre. Les autres sorts foudre du deck sont deux Attirer la foudre et deux Mettre le feu aux foudres.

Dans le pire des cas (les Mettre le feu aux foudres arrivent direct, dégâts minimaux sur tous les sorts), ça donne:
- 4 dégâts magiques aléatoire grâce au second Attirer la foudre
- 6 dégâts magiques sur votre adversaire et 8 sur un autre au choix (premier Mettre le feu aux foudres)
- 7 dégâts magiques sur votre adversaire et 9 sur un autre au choix (second Mettre le feu aux foudres)

Donc si vous n'êtes vraiment pas chanceux du tout, vous tuez deux adversaires. Là vous me dites "Ouais ben tu ferais plus de dégâts avec Eclairs !".
Vous avec raison : 2 dégâts de plus pour être précis. Dans le pire des cas.

Donc avec juste un poil de chance (un autre Attirer la foudre, des dégâts dans la moyenne), vous rasez la table.
Si vous voulez plus de calculs dites-le, là j'ai la flemme et je passe à la méthode suivante.



Méthode 2, dite "pas sûr que ça marche" : Arbre-Monde
Cervus - Fe'y - Kei'zan

Ici je m'excuse d'avance si je me plante, mais dans mes souvenirs, L'envers du décor fonctionne sur les deux effets de Bourgeons sauvages.
Donc si Fe'y (2+2+1 esprit) joue L'envers du décor + Bannière du Conseil >> Bourgeons sauvages, ça nous fait :

-1° effet Bourgeons sauvages: ((5 esprit + 4)/3)+4 = 7 dégâts sur la LU adverse.
-2° effet Bourgeons sauvages: 1 (Bourgeons himself) + 2 (les Invisibilité) + 4 = 7 dégâts de nouveau sur les méchants.

Bon, ça fait que 14 à tout le monde, c'est un peu léger j'avoue...



Méthode 3, dite "tu triches" :
Prophète - Maitre-Mage Pilkim - Tempus, seigneur du Temps

Maitre-Mage Pilkim joue Maîtrise + Bannière du Conseil >> Eclairs

Soit deux Eclairs à 9 dégâts chacun.



Bon, j'ai conscience qu'il y a des lacunes, j'ai fait ça en quelques heures, si c'est pas suffisant, ben c'est pas grave, je chercherais un clan moins exclusif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:48

ZPA a écrit:




Méthode 3, dite "tu triches" :
Prophète - Maitre-Mage Pilkim - Tempus, seigneur du Temps

Maitre-Mage Pilkim joue Maîtrise + Bannière du Conseil >> Eclairs

Soit deux Eclairs à 9 dégâts chacun.

BRIIIIIZ ERROR !
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:52

[quote="Loloic"]
ZPA a écrit:

BRIIIIIZ ERROR !
Euh ça vous arrive d'être un peu détendus sur ce forum ?
Ou d'expliquer le pourquoi du comment ?

Paske bon, là... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56

Salut Zap !

Désolé c'est le soir on a une journée épuisante Razz

ca marche pas parce que maitrise copie le sort joué en chain, mais en chain tu joue un objet du coup maitrise dupliquera que dale Wink

j'aime bien les 2 premiere solutions Wink

Pas de stress, c'est une enigme pas le gros des tests;)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:00

Le truc c'est que sa serai mieux si tu avais trouvé l'erreur par toi même.

Et sinon, tout va très bien je suis très détendu ^^ Il n'y avait rien de bien méchant dans mon message, dsl si tu l'as mal pris relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:01

Ok, ok, c'est juste que j'ai passé du temps à chercher, du temps à calculer et du temps à écrire un message propre, donc forcément se prendre un gros BUZZ ça frustre un peu...

Mais bon, je vais faire le sournois et aller chercher les soluces sur l'ancien forum du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:03

pas de soucis;)

cherche dans l'aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:36

Je te proposerais même de prêter attention aux possibilités d'un aggro CDS...

Ordre de combat sur Kaes ne fonctionne pas, j'imagine, vu qu'on ne fait pas le kill? Razz

Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais je pense que tu la trouveras sous peu. Voici une "autre" méthode, mais tu es clairement assez intelligent pour la trouver avant de regarder.

Spoiler:


Dernière édition par 6X-X9 le Jeu 7 Mar - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:14

Heu 69,

Déjà que les membres n'omt pas le droit d'aider les rookies encore moins. Alors abstient toi desormai merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: