Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]

Aller en bas 
+9
6X-X9
Gizmonster
Matiouch
Loloic
IDKant
Hoys
juanito26000
Shalizar
ZPA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:31

Citation :
Bon, je vais me faire taper sur les doigts mais je pense que tu la trouveras sous peu

furious furious boxer boxer boxer whip whip whip
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 6:40

C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:17

Razz remarque comme ça on a l'impression que tu fais déjà parti du clan
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:32

Yo !

Bonjour tout le monde, bon appétit toussa...
Donc j'ai fait comme j'ai dit et je suis allé fouillé l'ancien forum. Je n'y ai rien trouvé de probant, la plupart des idées proposées nécessitant l'aide de l'adversaire ou Vision de Cheksateth...

Mais je suis aussi tombé sur un post de Tandyys disant qu'il faisait 34 dégâts sur la ligne adverse T1, puis j'ai vu le message de Shalizar ("essaie l'aggro") et que 6X-X9 (qui joue beaucoup Elfines à ce que j'ai compris) proposait une soluce, donc j'ai tenté de creuser par là avant d'aller me spoiler...

Méthode 3bis, dite "la chance est avec moi..."

...donc j'affronte un personnage féminin à 2 de défense, le Collier papillon arrive sur mon elfine et mon jet d'attaque est max. Ma Line-up est donc:
Aleshane - Chapardeuse - Dandy

Aleshane joue Arc elfine+Cataclysme. Ca donne:

- 1 attaque à 9, 2 attaques à 6, soit 7 dégâts physiques sur chaque perso adverse.
- on ajoute les 6 DD de Cataclysme, soit 13 dégâts par adversaire.

J'ai bien conscience que ça ne rase plus grand monde, et que normalement on peut le faire uniquement avec des cartes CdS, mais je ne suis pas Tandyys et j'ai des trucs sérieux à faire cet aprem, donc désolé c'est du vite fait Neutral


EDIT: dis-donc il est pas un peu rose ce "color=brown" ??
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:39

ZPA a écrit:


... et j'ai des trucs sérieux à faire cet aprem, donc désolé c'est du vite fait Neutral


Alors vaut mieux prendre ton temps, t'inquiète ça se joue pas au jour près Wink

Pi quoi, on est pas une chose sérieuse nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:42

Hoys a écrit:
Pi quoi, on est pas une chose sérieuse nous Evil or Very Mad
Pas assez sérieuse pour mon compte en banque, je le crains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:47

ZPA a écrit:
Hoys a écrit:
Pi quoi, on est pas une chose sérieuse nous Evil or Very Mad
Pas assez sérieuse pour mon compte en banque, je le crains Very Happy

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:26

Bah, ça marche, non? (rien à voir avec ce que je proposais comme solution -magie non cds- mais bon... Razz)

Je pensais à de l'aggro multirace cds mais avec une LU différente. (non, pas taper, je me tais maintenant Smile )

Si j'étais Exy, je te donnerais un bonus pour avoir utilisé les Elfines.
**Moira** et Shali s'en chargeront à ma place Razz
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:05

Excuses moi pour le temps de réponse suite aux réponses à l'énigme, tes réponses me plaisent pas trop mais on va faire avec Razz

Maintenant le gros morceau épreuve de build. Alors cette épreuve est purement théorique, en aucun cas il ne faut acheter des cartes. Un papier et un crayon sont suffisants. Dans cette épreuve l'inventivité, la jouabilité et la viabilité des decks sont les éléments qui vont permettre de te jauger.

Pour toi j'ai décidé de t'infliger la création de 2 decks en mettant en avant non pas un personnage mais plutôt une race : Bête, et tu as le droit de mettre 1 seul personnage non bête dans 1 des 2 jeux !

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:07

Et t'as rien trouvé de plus bête comme épreuve?

clown
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:36

Je sais pas pourquoi, sans doute un peu de parano mal placée, mais j'ai l'impression que ma candidature, bon, on s'en f... un peu

Pas de message pendant 3 jours, les éxécuteurs m'ont tossé deux fois ("sa serai mieux si tu avais trouvé l'erreur par toi même", "tes réponses me plaisent pas trop"...), j'ai l'impression que c'est déjà joué, et pas en ma faveur...

Je comprends , 4 autres personnes bien plus actives que moi sont candidats, donc je reviendrai ptet à un autre moment, ce sera mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:48

Il faut pas le prendre comme ça, c'est juste que vu que je m'occupe de toi et comme précisé sur la candidature de Biflex je suis très occupé en ce moment je n'ai pas autant de temps qu'avant à t'accorder.

Après les épreuves qui comptent dans la candidature ont pas commencées donc il n'y a aucun a priori et rien n'est joué.

C'est juste aussi que pour l'énigme tu aurais pu creuser avec des combattants (genre Ourénos qui doit y arriver facilement à OS une LU).

Garde ta motivation, si il y a un fautif sur ta candidature c'est pas toi mais moi !
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:55

Je reconnais ne pas avoir pensé à Ourénos. S'pas bien...

Mais à part lui, je te jure que j'ai bien fouillé, et à part "Vision de Checksateth me ramène comme par hasard les deux cartes qu'il me faut", pour tuer tout le monde T1 sans aide adverse, y'a pas grand chose.

Donc prouvez moi le contraire et je dirais plus rien sur la faiblesse de mes réponses.

Je vais réfléchir aux builds quand même, vous en ferez ce que vous voulez rabbit
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:16

LU adverse : Flamara/Amiral al la triste/Bragan
LU perso : Ourénos EX/Deirf Geis/Chapardeuse

Amiral vs Ourénos
Amiral joue Parchemin perdu de kan del + Bénediction du phénix : Attaque 18/20
Ourénos porte Collier papillon joue Confiserie + héritage du guerrier : Attaque 12/14 (+2 collier + 2 deirf) sur Flammara qui a pris la confiserie (Dead), héritage du guerrier qui sacrifie Chapardeuse (att +7) soit 19/21 soit suffisamment pour tuer Amiral qui tue Ourénos qui tue ensuite Bragan en le ciblant à sa mort.

Voila pour 1

Edit : Avec les Mages, tu as aussi une LU Lieur de Pierre qui permet de faire entre 16 et 18 dégâts magiques sur toute la LU adverse.


Dernière édition par juanito26000 le Dim 10 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 10:39

ZPA je voudrais te dire quelquechose.

Les épreuves quand on postule dans un très bon clan sont toujours vécues comme difficile. Crois moi j'en ai fais les frais aussi car on ne va pas hésiter à te piquer un peu.

Tu dois comprendre que même si les executeurs sont un peu dur avec toi, cela n'a absolument rien de personnel. L'important c'est de vraiment prendre ton temps. Les épreuves de build sont très dures (va chercher comment faire un max de dps magiques T7 c'est ultra chaud et ca prend des heures pour répondre !!! cf la candid de XX). Tu vois perso j'ai déjà top 10 plusieurs fois au amnesy et pourtant, j'ai trouvé mes épreuves très difficiles, et mes réponses étaient lacunaires... J'ai fais plusieurs erreurs et on me les a fait remarquer sans forcément me ménager.

Pourtant j'ai été sélectionné quand même car ce qui compte avant tout pour un postulant, c'est son envie, sa motivation (et accessoirement pendant la recrutement sa capacité a encaisser ^^).

Encore une fois, il y a sur eredan aujourd'hui un nombre incalculable de cartes, de combo, de stratégie, et les executeurs ont conscience que l'immense majorité des postulants n'ont pas la même expertise qu'eux sur le jeu. N'en doute pas. Et surtout, restes motivé, réflechis bien, et prends tout ton temps. Rien n'est joué tant que le verdict n'est pas tombé, et surtout, soit certain que si tu passes ce moment difficile, tu va découvrir une équipe disponible, sympa, et surtout présent pour t'aider à évoluer.

Garde courage, c'est le meilleur conseil qu'on peut te donner, et surtout bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:46

Psylo a écrit:
(plein de trucs sympas)
Merci beaucoup pour tout ce soutien, j'en demandais pas temps, mais tu as raison, ils sont là pour ça et faut que j'encaisse.

Je maintiens cependant que mon énigme n'a pas tant de solutions que ça.

Dit par Juan ça a l'air tellement facile, mais j'ai expliqué tout le mal que je pensais du hasard, donc je trouve normal d'avoir tenté de résoudre le problème selon ma façon de jouer, en maîtrisant tous les paramètres. Tant pis si aucune solution ne lui a plu Sad
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:20

ZPA a écrit:
Psylo a écrit:
(plein de trucs sympas)
Merci beaucoup pour tout ce soutien, j'en demandais pas temps, mais tu as raison, ils sont là pour ça et faut que j'encaisse.

Je maintiens cependant que mon énigme n'a pas tant de solutions que ça.

Dit par Juan ça a l'air tellement facile, mais j'ai expliqué tout le mal que je pensais du hasard, donc je trouve normal d'avoir tenté de résoudre le problème selon ma façon de jouer, en maîtrisant tous les paramètres. Tant pis si aucune solution ne lui a plu Sad

Je n'ai pas dit que aucune solution me plaisais, et puis je t'avais dit que tu pouvais maîtriser le hasard...

Bref, on se concentre sur les builds maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:14

Courage, ZPA. Tu y arriveras! Moi, je suis fan de ce que tu as proposé Wink

Sinon, juanito, confiserie tue Flammara? Pour moi, c'est plutôt la mort de Chapardeuse qui fait qu'Ourénos tue Flammara puis la mort d'Ourénos entraîne la mort de Bragan.

Sinon, l'envers du décor + Vision de Cheksathet sur un jeu exclusivement constitué de sorts de zone peut faire du gros dégât.

La LU dont juanito est celle d'Izzy (enfin, je crois), http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=128&t=551

Personnellement, je trouve que c'est bien que tu aies innové (pour les elfines surtout). Bonne chance pour tes builds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:28

6X-X9 a écrit:
Sinon, juanito, confiserie tue Flammara? Pour moi, c'est plutôt la mort de Chapardeuse qui fait qu'Ourénos tue Flammara puis la mort d'Ourénos entraîne la mort de Bragan.

Comme indiqué c'est une attaque à 12/14 qui tue Flammara (qui a pris la confiserie, qui ne sert à rien en passant...) suite au sacrifice de Chapardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:35

Désolée, j'avais mal lu X)
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:03

ZPA, ne t'inquiete pas, rien n'est décidé tant que c'est pas fini. Les executeurs sont pas si méchants en plus Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:07

Yo à tous, merci pour votre soutien !

J'ai une question à mon exécuteur:
J'ai fait le tour des personnages bêtes, et surtout des cartes qui joueraient avec cette race, c'est pas folichon.
J'ai une bonne idée sympa que je vous présenterai en dernier, mais pour le premier deck je voulais savoir si tu préférais un truc qui joue vraiment sur les bêtes (quitte à être injouable) ou un truc plus viable avec des vraies cartes (quitte à dévier un peu du but initial).
Dans les deux cas la LU sera évidemment 100% animalière, et vous aurez du fun Cool

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:19

BZZZZZZZZZZZZZZ ERREUR !!!!

Non je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:28

Salut Zpa !

tout d'abord sache qu'on suit ta candid. le fait qu'un bleu ne réponde pas à chaque post est voulu car nous laissons la clé aux rouges. Mais tes réponses / builds sont lus par nous ne t'inquiètes pas.

Concernant la non réponse pendant 3j, je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais nous sommes une guilde de vieux : taf envahissant, jeunes parents, belle famille et tout le tralala. Il y a donc un moment où le jeu passe en leger stand by. Pardon que tu sois tomber dans cette période.

Enfin pour ta question, je pense que Juanito veut juste voir des bêtes trainer dans la LU, et que tu joue sur cette race, pas que tu mettes une bete dans un jeu juste pour la déco Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:40

Shalizar a écrit:
[...]Concernant la non réponse pendant 3j, je ne sais pas si tu t'en est rendu compte mais nous sommes une guilde de vieux : taf envahissant, jeunes parents, belle famille et tout le tralala. Il y a donc un moment où le jeu passe en leger stand by. Pardon que tu sois tomber dans cette période.
Non, non, c'est moi qui suis désolé de m'être un peu enflammé.
Et c'est plus le ton de certains messages qui m'a un peu déprimé, mais comme l'a dit Psylo, ils sont là pour ça et il faut encaisser ^^

Citation :
Enfin pour ta question, je pense que Juanito veut juste voir des bêtes trainer dans la LU...
Ca c'est bon Wink
Citation :
...et que tu joue sur cette race
D'où ma question.
Paske je veux bien faire un La Meute gros toutous avec Hurlements, mais ça gagne même pas en salon normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: