Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]

Aller en bas 
+9
6X-X9
Gizmonster
Matiouch
Loloic
IDKant
Hoys
juanito26000
Shalizar
ZPA
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:36

Bonjour tout le monde !!

Désolé de vous avoir laissé sans aucune nouvelle pendant si longtemps.

Je pourrais invoquer la grosse masse de taf (fin mai après les ponts, faut rattraper le temps perdu), les soucis de connexion internet (vive les FAI et la cambrousse), mais ce ne sont pas les raisons principales de mon absence.

La vérité est que le jeu ne m'intéresse plus. J'ai l'habitude de faire des pauses sur le jeu, de 6 mois à un an, et il semblerait que je sois arrivé à ce point.
Plusieurs raisons à ça, certaines concernant le jeu en général (et je sais qu'il y a un sujet pour ça donc je vais y poster mon avis avant de partir), d'autres concernent mon compte : sa valeur n'a cessé de baisser depuis que je m'y suis remis en septembre dernier, j'ai raté à 20 points prêts une dizaine de cartes events, les meilleures cartes que j'ai eu en PvE sont des Double de glaise (et pourtant j'étais assidu), et enfin les jeux qui m'amusaient encore un peu ne sont plus jouables depuis la création des formats.

Bref, je ne me vois pas continuer dans cette voie. Sachez bien que je le regrette, car j'avais trouvé ici un espace de discussion et d'entraide vraiment sympathique. Mais le jeu ne m'apportant plus rien, je ne pense pas que je puisse apporter quelque chose au clan.

Merci à tous de m'avoir supporté quelques semaines, désolé au staff de vous avoir fait perdre votre temps. Bonne continuation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]   Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:15

Coucou Zpa !

tout d'abord désolé du retard, la fin de semaine a été calamiteuse. Je comprends ta décision, et je te remercie d'avoir passé un peu de temps avec nous.

Bon courage pour la suite, et si tu traine sur d'autres tcg cherche un Shalizar, il se pourrait bien que ca soit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, toc, toc ? [Arrêt du jeu :'(]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: