Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je postule ! [Accepté(e)]

Aller en bas 
+11
Warstif
Cogitum
Hoys
Smartize
Shalizar
6X-X9
Psylo
juanito26000
IDKant
Trisbouille.Le.Nain
oOfunkyOo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:29

Chouette du deck building !

J'ai une journée un peu chargée aujourd'hui mais je vais tâcher de faire un deck. J'avais pensé faire un deck contrôle / défausse Nomades donc c'est le moment de faire la liste !

PS: merci d'avoir choisi Nomades car j'aurai bien ramer pour les autres Guildes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:43

oOfunkyOo a écrit:

PS: merci d'avoir choisi Nomades car j'aurai bien ramer pour les autres Guildes !!! Wink

ça c'est une info ! Tu veux dire que tu ne connais pas bien tes ennemies ?
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:07

Mais si je connais mes ennemis !
Je sais ce qu'ils jouent, comment mais je ne connais pas forcément le nom de toutes les cartes. Smile

Alors voilà l'idée pour mon premier deck: faire un deck contrôle / no hand Nomades (l'adversaire meurt de vieillesse - comme l'a si bien dit quelqu'un ici- ou parce qu'il n'a plus de carte à piocher !!).

Je suis tout excité à l"idée de monter ce deck, je crois que je tiens peut être un deck qui n'a pas encore été fait !

Je vois ça ce soir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:59

oOfunkyOo a écrit:

Je sais ce qu'ils jouent, comment mais je ne connais pas forcément le nom de toutes les cartes. Smile

La première partie de la phrase et en totale opposition avec la seconde partie de cette même phrase. eyebrow

Du coup laquelle je dois croire ... disgusted
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:51

Si c'est juste un problème de nom des cartes t'as plein d'outils pour les trouver : par exemple afficher la collection entière dans "ma collection"
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:20

Loloic a écrit:
oOfunkyOo a écrit:

Je sais ce qu'ils jouent, comment mais je ne connais pas forcément le nom de toutes les cartes. Smile

La première partie de la phrase et en totale opposition avec la seconde partie de cette même phrase. eyebrow

Du coup laquelle je dois croire ... disgusted

Non mais je vois ce qu'il veut dire... enfin je crois. Perso il y a des cartes dont je serais bien incapable de te dire le nom, par contre je connais leur type (sort, action, guildée ou pas...), leur effet et dans quel deck on les trouvera typiquement... du coup je peux les retrouver assez facilement dans une base de donnée. Ca doit être ça qu'il veut dire?

EDIT : je supprime mon intervention si vous trouvez qu'elle va à l'encontre du nouveau point du règlement confused


Dernière édition par Hoys le Lun 25 Mar - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:27

Oui je sais pour "afficher toutes les cartes" du jeu. J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps grâce à la première épreuve. \o/

Mais ce n'est pas facile car il y en a plus de 2000. Essaie de retrouver une carte que tu connais mais sans connaître son nom ... c'est très long. Laughing

Mon premier deck build arrive ce soir ... je vais même peut être le tester par la même occasion bounce
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:28

C'est ça Hoys tu as compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:46

Si tu connais bien des morceaux du texte (genre si tu sais qu'elle enchaîne), dans afficher ma collection tu peux combiner un filtre (par exemple l'acte, ou la guilde) et une recherche incluant le texte de la carte. Il ne devrait pas y avoir trop de résultats et tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:14

Bon voici le premier deck que je vous soumets !
J'ai voulu faire ce jeu autour d'une carte très peu joué: "antre des métamages". Cette carte à un gros défaut, c'est que sont effet malheureusement vous touche aussi. Pour résoudre ce problème, il va falloir mettre des cartes en un voir deux exemplaires maximum (pour certaines vitales X3) et bien gérer la pile de défausse.

Pour améliorer le deck, il faudra trouver des cartes ayant approximativement les mêmes "effets" mais avec des noms différents. Pourquoi pas non plus les "cartes collector" que l'on pouvait gagner pendant les tournois Amnezy. Car rappelons le, elle compte comme étant différentes même si elles portent le même nom et ont les mêmes effets.

Pour finir justement, Netjim est vraiment là pour recycler les cartes de la défausse pour ne pas être trop pénalisé par "l'antre des métamages".

Le jeu ne sera sans doute pas très compétitif mais au moins il est original !

Voici le deck auquel j'ai pensé:

LU: Nebsen / Nethjim / Sakina

Pas trop besoin de vous présenter les personnages choisis, on regrettera juste que Nethjim ne soit pas GdT.

- 1 X L'antre des Métamages
- 1 X Le Prestige
- 1 X Sacrifice de dragon
- 1 X Néhant dévore tout
- 1 X Maître des esprits

- 3 X Dorer au soleil
- 2 X Marche forcée
- 1 X Désertification
- 1 X Fantasmagorie
- 1 X La Révolte
- 1 X Héritage d'Artrezil

- 2 X Désincarnation
- 2 X Miséricorde
- 3 X Point de suture
- 1 X Lumière Divine
- 1 X Axiome
- 1 X Protection du peuple

- 1 X Dissidence
- 1 X Quand l'amour frappe
- 1 X Jugement
- 2 X Obésité
- 1 X Secret du Corbeau
- 2 X Connaissance du terrain

J'essaierai de le tester un peu voir ce que cela donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:22

Alors le deuxième deck que je vous propose ! Un peu plus agressif que le premier !

LU:

- Avatar de Sol'ra
- Nebsen
- Djamena

- 3 X Lamentation de Sol'ra
- 3 X Omniscience (boost et défense)
- 1 X Prise de guerre (pour jouer même sous dissidence)
- 3 X Sacrilège
Très bon boost d'attaque (X10)... Sacrilège enlève de la défense.

- 1 X Supernova
- 1 X Châtiment divin
C'est pour finir l'adversaire ...

- 3 X Dorer au soleil
Il faut bien survivre et éviter le OS et donc moins de soins nécessaires.

- 2 X Point de suture (ou X3 mais sans Miséricorde pour éviter jugement)
- 1 X Miséricorde
Pour se soigner pendant les tours impairs ...

- 2 X Connaissance du terrain
- 1 X Nouveau départ
- 1 X NdT
- 1 X Prestige
- 1 X Retour à Noz'Dingard

Total 24 cartes et un deck plutôt fun et compétitif que je vais m'empresser d'essayer d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:27

Je veux bien un petit topo sur les forces et faiblesses de tes deck stp ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

Ok !

Pour le premier deck:

- Pas très compétitif malheureusement. Il faut avoir de la chance sur les mains de départs.
Le jeu repose essentiellement sur "Antre des métamages" et quelques autres cartes pour retirer les cartes importantes de l'adversaire (celles qui sont censées le faire gagner ou te faire perdre c'est pareil ??? Smile ). Peut être que rajouter Machiavélisme peut aider.

- Il faut une bonne connaissance des jeux adverses.

- Rappelons que la carte retire 3 cartes (aléatoirement) de la défausse et UN exemplaire dans le deck pour chacune d'elles. Dans le cas d'un deck qui a 3 exemplaires de la même carte il vaut mieux préférer "Le Prestige" qui enlèvera les trois.

- Il faut pouvoir tenir les premiers tours en contrôlant. Avoir plus de cartes qui "embêtent" l'adversaire serait un plus. L’empêcher d'enchaîner ou de jouer serait l'idéal (quand l'amour frappe; éradication; Dissidence; Secret du Corbeau; obésité ...).
L'optique du deck Nomades est de tenir les premiers tours en se soignant et en amoindrissant les dégâts. Seul Nethjim ne bénéficie pas des marches forcées et désertification.
Qui dit soins dit très sensible à Jugement; un Avatar en face qui limiterait les soins ou encore pire la nouvelle Beltania qui annule les soins !!!!

- 3 Prêtres donc l'ensemble des cartes sont jouables par la LU.

- Nethjim est vraiment là pour recycler les cartes

- Peut être mettre "Intrigue" ou "Temporalis" pour rejouer Prestige ou Antre.

- Peut être un petit soucis d'enchaînement aussi ... Pas bon pour tenir le coup le temps de meuler le deck adverse ! Smile


Je pense qu'il faut améliorer ce deck et creuser le concept. Peut être prendre la base du Nomades Tortue et rajouter "Antre" et quelques cartes pour le rejouer et avoir un deck compétitif pour l'ELO.
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:17

Pour l'autre deck que j'ai nomé "AgroNom" (je trouve ça marrant ...).

Euh comment dire, en fait il est pas mal du tout ! On tue vraiment très vite ...

Peut être l'améliorer avec des pommes d'amour histoire de rentabiliser l'effet de l'avatar.

Je continue à le tester et je vous fait mon rapport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:04

Bonjour à tous !

Je suis rentré de week-end et je me suis dit qu'il fallait peut être que je fasse le dernier deck de l'épreuve.

Pour la LU, malheureusement pour être un poil efficace je vais réutiliser Nebsen qui est vraiment très très bon (indispensable ?). Point de vie en plus et protection en combat pour la LU.

On va ajouter Nethjim pour son petit effet de récupération des cartes et pour son ordre qu'on va essayer d'utiliser au maximum. Il n'est pas GdT donc je respecte votre souhait de ne pas faire de LU entièrement "castée".

Pour finir Sakina que j'affectionne pour son petit -1 au dégât pour les GdT et comme je vais jouer Litanie, les Nomades pourront enchaîner dessus.

LU:

Nebsen / Nethjim / Sakina

Pour le deck on va jouer:

3 X Littanie
2 X Supplique
Très bonne carte pour augmenter l'attaque, la défense et l'esprit. A jouer par un GdT pour profiter au maximum des effets des cartes.

2 X Masque de Ptol'a
Le deuxième effet kiss cool pour amoindrir les HP de l'adversaire. Très bien contre les decks qui soignent ... un soin c'est bien mais si ton perso n'a plus que 5 pv maximum ... Smile Avec ces cartes cela permet d'avoir une autre façon de gagner contre son adversaire.

2 X Omniscience
1 X Châtiment divin
Pour avoir du kills en plus.


3 X Point de suture
2 X Miséricorde
1 X Lumière divine (attention à Jugement ...Smile )
3 X Dorer au soleil
Du soin et de la protection forcément; pour tenir la route et installer le jeu.

3 X Connaissance du terrain
Indispensable pour virer les cartes adverses qui font ch**r !!!

Voilà, je pense que ce deck peut être efficace. Il demande à être bien joué. Ne pas oublier de défausser des cartes s'il le faut car Netjhim est là pour les faire revenir plus tard.

Désolé d'avoir été si long à faire les 3 decks, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps si !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

Je t'annonce la même chose qu'à ZPA,

Juan est en vacances alors ces candidature seront figé le temps qu'il revienne. Tu veux que je prenne le relais ou tu n'es pas pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:50

Pas de soucis, je ne suis pas pressé ! Smile

D'ailleurs j'ai un doute sur le masque, peut-on tuer l'adversaire en amenant ses HP à 0 ? Je ne pense pas, il doit bien y avoir un minimum de HP pour un personnage non ?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:44

Si si, à 0 pv max, le perso meurt même s'il ne prend aucun dégât. Par contre, faut tenir jusqu'au tour 40. xD
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:33

Et moi copié collé de l'autre candidature :

Je viens de tout lire, je suis donc de très loin ta candidature (je suis ravitaillé par les corbeau la ou je suis, donc pas d'accès au jeu...)

Je serais de retour avec un vrai connexion le 16, et on fera les tests IG. Hésites pas à m'ajouter à tes contacts IG entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:10

Rapport posté !
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:18

bounce affraid bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:19

Après cette longue période de tests, nous te passons à l'essai. Durant cette période seule ta participation sera regardée.

Bon courage et bienvenu à bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:30

Ah ? Qu'est-ce que cela signifie !?!

C'est bon je vais devenir Exylème et je suis à l'essai ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:19

oOfunkyOo a écrit:
Ah ? Qu'est-ce que cela signifie !?!

Pendant une à deux semaine les grands chefs observent ta participation pour voir si tu n'es pas rentré juste pour les bonus de clan et/ou le prestige, mais bel et bien pour jouer au sein d'un clan.

Et après c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:25

Pour être honnête ... je ne sais même pas concrètement ce qu'apporte comme bonus le fait d'être dans un clan. Embarassed

Donc je peux dire ici haut et fort que je ne suis pas venu chez vous pour ça. Smile Ce sera une découverte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je postule ! [Accepté(e)]   Je postule ! [Accepté(e)] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule ! [Accepté(e)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: