Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]

Aller en bas 
+7
IDKant
6X-X9
Hoys
Psylo
Biflex
Gizmonster
Pathoshik
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:21

Bonsoir a vous ! Je viens ce soir vous conter mon histoire...


Voici l'histoire de Pathoshik, ce jeune homme plein d'entrain et de joie de vivre. Un jour du mois de juillet 2010, il vu une publicité sur un célèbre réseau sociaux. Cette publicité parlai d'un jeu qui, d'après lui, lui permettrai de passer du bon temps avec d'autre personnes, tout en s'amusent.

Dès l'ouverture du jeux, il fit conquis par les images et textes qui défilait sous ces yeux. Puis viens le moment de choisir un pseudo, ce dit pseudo le suivra tout au long de sont périple dans ce jeux, après mur réflexion, il choisi ' Patho ' . Mais pourquoi Patho ? Et pourquoi Pathoshik ? C'est simple, ce jeune homme est fan d'une série américaine ' Prison Break ', Dans cette série il y a ' Charles Patoshik ' alias ' Le disjoncté '. Sont nom sonnai bien, et surtout il n'était jamais pris sur les jeux, même si il préfère ' Theodore Bagwell ' autre personnage de la série, Le fait que sa soit un violeur, pédophile car il a violer et tuer 6 jeunes ados (et pas forcement dans ce sens la ) sa le fait bof pour un pseudo, si les personnes reconnaisse le nom.

Bref passons, tout juste âgé de 20 ans lors de sont inscription, sa na pas été dur pour lui de comprendre les ficelle du jeux, très vite il ce lança corps perdu dans le jeux, enchaînent les victoires et essuyant les défaites, il arriva très vite au niveau 14, déjà quelque mois était passer . Mais la vie professionnel resserve parfois des événements qui échappe a notre contrôle. Pris par sont travaille il oublia peut a peut ce jeux,avec le quel pourtant il avait passer de bon moments... Puis de fils en anguilles n'y joua plus.

Quelques années plus tard, il revu dans ces souvenir, ces cartes... puis repense au bon moment passer sur le jeux, jusqu'à retrouver cette application. Ce jours, dès l'ouverture, il vu que sa avait changer... beaucoup changer... pratiquement 3 ans après, de nouvelle Guilde, de nouvelles cartes par centaine... Mais sont deck si durement acquis était toujours la. Sont 1er deck ' Zil : La meute ' il le repris , faisan une – deux partie, puis vu qu'il n'avait plus la même force que dans le passé... Ne voulant pas quitter sa guilde préférer, il ce lança dans un pari fou, faire un deck Zil pur défausse. Ce qu'il fit, mais la joie n'était plus la, il gagnait ces partie sans faire grand chose. Puis il décida de faire un autre deck. Mais la, que faire ? Trop de nouvelles cartes, trop de nouvelle guilde. Plus d' ' ami ' jouant a ce jeux, puis il vu une nouveauté, Les clans ! Il choisi le 1er clan français qu'il trouva en espèrent trouver de l'aide. On lui promis monde et merveille, mais en fin de compte, le forum était inactif, les admins n'était jamais la, il pris sont courage a deux mains et chercha sur google, pris un deck au hasard ' Nomade : Les immortel ' . Ce jours il décida de vendre sa carte légendaire ' Néant dévore tout ' qu'il venda a contre cœur 500k avec cette somme il acheta sont deck, et en était très fière.

Avec le temps il en oublia le but 1er , rejoindre un clan actif, après quelque recherche sur les joueur en salon, il tomba sur ' EXY ' il décida de tenter sa chance, car a lire les message sur le forum ou le message d'aceuille sur la page du clan, qu'il ne pourrait que bien tomber. Il espère trouver parmi les membres,des personnes pour l'aider, et qui seront la si jamais il a une question. Et pourquoi pas ce faire de nouveau amies.

Donc a ce jour, il joue toujours avec sont deck ' Immo ' qui est sont préférer, même si sa guilde préférer reste les Zil.Par la suite il aimerais posséder un deck de chaque guilde, et comme il ne connaît pas encore toute les nouvelles guildes, il espère trouver de l'aide dans un nouveau clan.Sa lui permettrai de penser un peut a autre chose qu'a sont travaille, car il est dans la vente depuis déjà presque 4 ans. Même si il adore aussi jouer a la console, sortir en boite, au cinéma et passer du temps avec sa dulcinée, sa lui donnerai une occasion de rencontrer de nouvel personne.Il vit dans l'est de la France, en Alsace depuis sont enfance. Mais vous avez du le remarquer, il n'écrit pas en sms mais fait quand même quelque fautes.

En espèrent que sont histoire vous a plu,le feriez vous une petite place parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:08

La meilleure reste "de fils en anguilles" http://www.blagotico

Je sais pas quoi mettre d'autre dans mon message, si je le laisse comme ça il fera trop moqueur, et je n'arrive pas à sortir les banalités telles que "bienvenue", "bonne chance pour les épreuves"... Te faire remarquer que tu n'as pas donné ton niveau IG, ça un autre le fera, à moins qu'en fait 14 ce soit ton niveau actuel...

Bon en vrai je suis curieux de savoir de quel clan tu parles quand tu dis "le 1er clan français" et que tu parles de forum inactif et tout et tout, parce que que je sache, le premier clan français, ben... c'est soit nous, soit le Cst, soit l'Aksu, soit les Tales, et je doute de leur inactivité... Et après avoir écrit mon paragraphe je relis le tien et m'aperçois que je suis HS, encore un coup pour rien...

Bon histoire que mon message ne soit pas totalement inutile, je vous offre une page culture sur Theodore Bagwell, surnommé "T-bag" dans la série : http://en.wikipedia.org/wiki/Tea_bag_(sexual_act)
(Et ouais Biflex ya pire que toi et ton pseudo !)


Dernière édition par Gizmonster le Jeu 4 Avr - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:15

Gizmonster a écrit:


Te faire remarquer que tu n'as pas donné ton niveau IG, ça un autre le fera, à moins qu'en fait 14 ce soit ton niveau actuel...


Ha oui effectivement, non 14 n'est pas l'actuelle sinon je n'aurais pas postuler (j'ai lu le règlement :p )

Je suis bientôt lvl 20 =)

Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:45

C'est vrai que ta présentation pique un peu les yeux mais heureusement que quelques tournures de phrase m'ont fait rire. Et puis je pense que tu as fait un gros effort pour nous rédiger ton histoire.

J'aurais tout de même une petite question pour toi. En effet comme tu t'en doute certainement, lorsque l'on intègre un clan il faut pouvoir apporter sa pierre à l'édifice. Quelle "pierre" penses-tu apporter à l'Exylème?

Sur ce, je te souhaite quand même la bienvenue moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:50

Salut Patho et bienvenue.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature, et puis le meilleur clan FR c'est nous hein ;-)

@++
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:03

Bonjour m'sieur Patoshik Smile

Alors bon, ok, la présentation est sympa et originale... oui mais si tu as bien lu le règlement, tu as du voir qu'il y a une série d'infos demandées et là il en manque quelques unes confused

Du coup, je te conseille d'y remédier avant de te faire cuisiner par un exécuteur, car il aura les moyens de te faire parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:02

Hoys a écrit:
Bonjour m'sieur Patoshik Smile

Alors bon, ok, la présentation est sympa et originale... oui mais si tu as bien lu le règlement, tu as du voir qu'il y a une série d'infos demandées et là il en manque quelques unes confused

Du coup, je te conseille d'y remédier avant de te faire cuisiner par un exécuteur, car il aura les moyens de te faire parler Wink

Hello,

Pourtant j'ai bien vérifier il me semble que tout est la :

Pseudo: 'Voici l'histoire de Pathoshik '

Pseudo Ig : 'après mur réflexion, il choisi ' Patho '

Age: ' tout juste âgé de 20 ans lors de sont inscription ' (en 2010 )

Niveau Ig: Celui la ok j'ai oublier , j'ai mis 14 quand j'ai arrêter mais j'ai oublier de mettre l'actuelle écrit dans le message plus bas.

Motivation(s) à rejoindre le clan: '' rejoindre un clan actif, (...) Il espère trouver parmi les membres,des personnes pour l'aider, et qui seront la si jamais il a une question. Et pourquoi pas ce faire de nouveau amies. '

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Sont 1er deck ' Zil : La meute ' ; pris un deck au hasard ' Nomade : Les immortel '

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): 'il joue toujours avec sont deck ' Immo ' qui est sont préférer, même si sa guilde préférer reste les Zil'

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...): ' Par la suite il aimerais posséder un deck de chaque guilde '

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):
' car il est dans la vente depuis déjà presque 4 ans. Même si il adore aussi jouer a la console, sortir en boite, au cinéma et passer du temps avec sa dulcinée, sa lui donnerai une occasion de rencontrer de nouvel personne. '

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
'Il vit dans l'est de la France, en Alsace depuis sont enfance'

Donc oui , tous ce qui est demander y figure.

Sinon quand on me demande qu'est ce que moi je pourrait apporter au clan, je pense que je trouverais ma place parmi vous, même si je ne connait pas je jeux sur le bout des doigts, je connais quand même quelque trucs. Après voila je pense pas que vous parlez que du jeux entre vous a chaque fois. Je pense que vous l'avez remarquer je parle beaucoup, et parfois pour pas grand chose , je pense que sa peut être utile Smile allez savoir pourquoi mais bon.Je pense que je pourrait quand même vous apporter quelque chose, après pour savoir quoi... reste plus qu'a me choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:14

*...sois gentille, ma fille. Que la Mansuétude soit avec toi* (citation de Yodette)

Bienvenue sur le forum. Ton pavé est plutôt sympathique à lire. Il transpire la motivation, mais pique un peu (beaucoup?) les yeux niveau orthographe.
Ecris tout tes "sont" "son", ça ira beaucoup mieux pour la lecture Wink

Je m'arrêterai là pour les commentaires.
Bon courage pour tes épreuves!

Citation :
Je pense que vous l'avez remarquer je parle beaucoup, et parfois pour pas grand chose , je pense que sa peut être utile

Je fais déjà pas mal ça et je peux t'affirmer que ce n'est pas très utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:47

Accessoirement tu peux envoyer tes messages par Mp pour une correction orthographique à 6X (c'est comme ca que je fais pour mes articles du exyleme news xD)

T'inquietes on peut paraitre un peu brut de décoffrage mais en vrai on est super sympa cheers

Bosses bien tes épreuves ;-)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:12

Je nie farouchement la première phrase du poste précédent.
Je plussoie la deuxième partie. On a l'air sévère et tout, mais on aime bien les gens motivés Wink

Encore une fois, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:31

Je comprends pas, j'ai l'impression que les gens stress un peu parfois en présentant leur candidature Shocked .

Pour revenir au sujet, bienvenue Pathoshik, merci pour cette présentation qui m'a bien plut (malgré les fautes Razz ). Il manquait effectivement la partie que peut tu nous apporter, et tu viens d'y répondre.

Non on ne parle pas toujours du jeu, on aime bien les digressions de toutes sortes Very Happy .

Un exécuteur va passer pour commencer les test, comme ils ont pas mal de boulot en ce moment, on leur laisse une journée et s'ils n'ont vraiment pas le temps, je et ferais passer les test ( Twisted Evil ptit chanceux)



Dernière édition par IDKant le Jeu 4 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:33

Ah bah oui, tout y est en fait... mais bon, ton résumé permet tout de même d'y voir plus clair Wink

Enfin, je vous prie d’accepter mes plus plates excuses m'sieur, je vous ai méjugé. Et pour me faire pardonner, je t'offre un lapin : albino

Bonne chance pour la suite des événements!

PS : bien qu'étant quelque peu maniaque sur ce point, je ne reviendrai (presque) pas sur la question de l'orthographe, mes collègues l'ayant déjà mentionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:37

Oulà les enfants on va arrêter un peu de faire stresser le monde avec l'orthographe ^^

Bienvenue Patho, et merci beaucoup pour ta jolie présentation Smile Comme l'a dit mon collègue Idkant, on va passer la main à un rouge qui va te proposer plusieurs épreuves. Tu auras le temps que tu souhaites pour les réaliser, profites en juste pour passer sur la chatbox en bas du site pour nous parler un peu Wink

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:39

Merci a vous pour vos messages, après j'avoue je fait des fautes mais c'est des faute d’inattention pale j'aime beaucoup écrire mais bon c'est sur avec les fautes sa ressort moins bien Neutral . Si jamais, j'essayerais de faire des effort mais je vous promet rien lol ... Je pense que c'est moins pire que cie j'ekrivaie kom sa =)


PS : Merci pour le lapin
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:43

IDKant a écrit:

Non on ne parle pas toujours du jeu, on aime bien les digressions de toutes sortes Very Happy .

Je plussoie, ces derniers temps on a pas mal disserté sur la bifle et les enfants (pas les deux en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:57

Bonjour Pathologie Chic Wink

Moi j'aime pas trop les romans et les histoires du coup j'ai vite passé je te l'avoue.

Par contre j'ai bien lu ton questionnaire de candidature, rassure moi tu n'es pas Schizophrène ? Je préfère être sur on sais jamais ...

Vu que j'ai un peu de temps devant moi et que tu es prêt à être testé je pense que je vais me mettre au boulot (Et toi aussi du coup danse)

Tu m'a l'air être sérieux alors je pense que tu sais ce qui t'attend ? Au cas où, je remet les choses en place:

- Une énigme
- Une épreuve de build.
- Une épreuve de défi au combat.

Je te déposerai le début des épreuves un peu plus tard.

Je mettrai le détail sur chaque épreuve quand on les commencera. Je te souhaite bonne chance, n'oublie pas qu'il y a la CB sur notre forum pour faire plus ample connaissance.

Bonne journée, et d'avance bon courage.

Ps: Bah alors bifleman ?! C'est moi qui pose les questions ici danse Tu t'es cru chez Mémé Biflette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:45

Loloic a écrit:
Bonjour Pathologie Chic Wink

Par contre j'ai bien lu ton questionnaire de candidature, rassure moi tu n'es pas Schizophrène ? Je préfère être sur on sais jamais ...



Merci pour ton message =) Et non ne t'inquiète pas je ne le suis pas (enfin j'en n'est pas le souvenir) Wink

J'attend de voir les épreuve je pense que sa se passera bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:57

Ce que vous prenez tous pour de la schizophrénie s'appelle en réalité bipolarité, incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:35

Loloic a écrit:
Ps: Bah alors bifleman ?! C'est moi qui pose les questions ici danse Tu t'es cru chez Mémé Biflette ^^

Je sais je suis curieux ^^ !!!

Mais en fait je trouve bizarre que tous ces "jeunes" joueurs postulent directement dans le 1er clan français au lieu d'aller gagner un peu d'expérience dans un autre et de tenter leur chance ici plus tard.

Je me pose plusieurs questions:

- Est-ce que ces jeunes joueurs postulent chez Exylème pour pouvoir se la raconter alors qu'ils n'ont même pas encore fait leurs armes dans Eredan?
- Est-ce qu'ils veulent simplement profiter du [EXY] devant leur pseudo IG histoire de faire trembler leurs adversaires?
- Où bien souhaitent-ils juste profiter des bonus de clan?

Je sais je vois tous les côtés négatifs mais ces questions ne sont-elles pas légitimes. Je garde à l'esprit que les places sont limitées au sein d'un clan (50 c'est pas tant que ça).
Il ne me serait pas venu à l'esprit de postuler ici avant d'être sûr de pouvoir apporter quelque chose de solide au clan.
J'ai gagné en expérience, j'ai appris à connaître et à maîtriser certains aspects du jeu seul puis j'ai intégré un clan (Clan du Dragon) afin de commencer à partager mes connaissances et de les étoffer grâce à celle des autres membres de ce clan.
J'ai ensuite voulu "monter plus haut" après m'être rendu compte que je ne pouvais plus progresser chez les Dragons.
C'est comme cela que je suis venu taper à la porte de l'Exylème...

Rassures toi Pathoshik je n'ai absolument rien contre toi ni contre aucun des autres postulants, je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment.

Après, ça reste ma façon de penser... wink

Bonne chance tout de même pour la suite de ta candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:50

[quote="Biflex"]
Loloic a écrit:

Rassures toi Pathoshik je n'ai absolument rien contre toi ni contre aucun des autres postulants, je cherche juste à comprendre le pourquoi du comment.

Après, ça reste ma façon de penser... wink

Bonne chance tout de même pour la suite de ta candidature !!!


Je ne le prend pas pour moi, tu dit ' jeunes ' joueurs, je me suis inscrit en 2010 x)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:49

Biflex a écrit:
Loloic a écrit:
Ps: Bah alors bifleman ?! C'est moi qui pose les questions ici danse Tu t'es cru chez Mémé Biflette ^^

Je sais je suis curieux ^^ !!!

Mais en fait je trouve bizarre que tous ces "jeunes" joueurs postulent directement dans le 1er clan français au lieu d'aller gagner un peu d'expérience dans un autre et de tenter leur chance ici plus tard.

Je me pose plusieurs questions:

- Est-ce que ces jeunes joueurs postulent chez Exylème pour pouvoir se la raconter alors qu'ils n'ont même pas encore fait leurs armes dans Eredan?
- Est-ce qu'ils veulent simplement profiter du [EXY] devant leur pseudo IG histoire de faire trembler leurs adversaires?
- Où bien souhaitent-ils juste profiter des bonus de clan?

Euh...sur invitation? Mais c'est vrai que j'ai préféré attendre et passer par un autre clan avant plutôt que de débarquer sans rien y connaître. D'ailleurs, mine de rien, j'ai pas mal appris depuis que je suis ici Very Happy

@Pathoshik: jeune au sens expérience du jeu. Tu es certes inscrit depuis longtemps mais tu n'as pas été actif pendant une très longue période. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:34

6X-X9 a écrit:


Euh...sur invitation?

La voie royale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:11

Désolé Biflex mais ce genre de post n'a pas vraiment sa place ici.

Tu devrais plutôt contacter directement les executeurs pour leur poser la question à mon avis, car si ce n'est pas contre patho alors pourquoi poster sur sa candidature ?

TLM a le droit de tenter sa chance, et si son expérience est trop juste, c'est aux executeurs d'en juger.

Patho, poursuit ta candidature tranquillement et fais de ton mieux.

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:20

Pour répondre aux questions de Biflex, les candidatures sont libres, si elles ne correspondent pas aux exigences (niveau, languages, ....), on ne test pas. Les autres passent les tests qui permettent justement de se rendre compte du niveau du joueur et de ce qu'il peut apporter.

pour le nombre de place limitées à 50, nous avons aussi un peu de turnover (principalement dût au inactifs).

Comme l'a dit Psy, si tu veux qu'on change des choses la dessus, la partie publique n'est pas le meilleur endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:29

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je n'ai absolument rien contre tous les postulants actuels. Je me posai simplement un certain nombres de questions et c'est vrai que je ne savais pas trop ou poster ça. C'est tombé ici et j'en suis désolé pour Patho. pout

Maintenant j'arrête de pourrir sa candidature, promis.... sensuré

Bonne chance à toi pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kickinyourface [Refusé(e)]
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: