Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]

Aller en bas 
+7
IDKant
6X-X9
Hoys
Psylo
Biflex
Gizmonster
Pathoshik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:29

Pathoshik a écrit:
Après vous jouez pour être les meilleur

BIIIIIIIIP FAUX !!!!!


C'es pas vrai ! Le fait qu'on soit n°1 c'est un effet collatéral...

Et comme l'a dit Lolo, l'énigme ne compte pas, elle sert à évaluer ton niveau pour justement te proposer une épreuve de build adaptée. Donc tu vois on ne recherche pas la pure performance vu que les exécuteurs s'adaptent au niveau du candidat.

J'espère que tu vas repasser sur le forum pour voir nos réponses à Lolo et moi.

Edit : Mwuahahahaha j'avais pas vu la 4e page du sujet !!!!

Edit 2 : pour ne pas poster un message totalement inutile je te donne un conseil : prends ton temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:49

Bon , donc voila je pense ma dernière solution lol

Line UP :

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 ZaTlvs6t
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 GBtnPbP4
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 DSCKp5KH


Tour n°1 : J'ai l'initiative.

Kalion Vs Ayir :


Je joue : Puissance élémentaire (+3 dégâts des sorts) puis Bannière du conseil -> Tornade. ( Ayir -6, Ursyd -8, Kokrëm -7)

Ayir joue: Esprit gelé (Mon esprit 0 donc 3 dégât)+ Blizzard d'amnétiste. ( 5 dégât magique)

Bilan : Ayir reste 9, Ursyd reste 9, Ko reste9, Kalion reste 6.

Tour n°2 : L'adv, a l'initiative.

Maen Vs. Krëm.



Il joue : - Sont Ordre il passe a 0 d’esprit et 1 de def
Esprit gelé (Maen esprit=0 + 3 dégâts) + Blizzard (5 dégâts) .

Je joue : -Je cible Ayir pour esprit=0 : Déliement + puissance élémentaire (+3 dégâts sort) pour jouer tornade du déliement (-8) et tornade de la main avec le pouvoir de Maen.

Donc Maen -8 reste 6, 1 ère tornade Ayir -8 reste 1, Ursyd -8 reste 1,Krëm -8 reste -2; 2ème tornade : Ayir -8 reste -7, Ursyd -8 reste -7, Krëm -8 reste -10.

Bilan fin de combat :

Kalion 6 pv, Maen 6 pv, Hydre 13pv

Ayir -7 pv, Ursyd -7pv, krëm -10 pv. =)



Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:23

Coucou bref passagr ce matin,

Toi qu'il ne fallait pas se décourager ce n'était pas si diffcile finalement ;-)

Je reviendrais ce soir. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:47

Pathoshik, si le clan ne prenait que des toppeurs, je serais pas là Wink

Te formalise pas trop si tu fais des erreurs, l'aspect implication au jeu et au clan est aussi très important.

Haut les cœurs mon gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:05

Bien vu Patho victory
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:43

Yay! Un de mes jeux AoE! (et attention, Biflex *pardon, Maen* style)
+1, Pathochou, continue comme ça. Wink

Et non, l'Exy ne prend pas que des gens qui font de grosses perf, surtout les motivés (les perfs arrivent souvent derrière Very Happy).

Et puis, les erreurs, c'est ce qui fait le plus progresser. D'ailleurs, j'ai vu que niveau ortho, c'est mieux. Wink

Un tout petit détail qui n'ôte rien à la mécanique parfaite de ta solution:
Ayir et Kokrem infligent des dégâts en plus d'esprit gelé + blizzard (ce ne sont pas des mages), du coup Kalion peut survivre, par contre Maître Maen meurt sous les coups de Kokrëm.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:50

Bon l'énigme est terminé sur les trois jeux demandés tu en a réussi un.

Je te dépose l'épreuve de build dans la soirée si je n'oublie pas ^^


Bon je n'ai pas oublié, je vais donc te proposer l'épreuve de build suivante. Seront jugés: la jouabilité des decks, la pertinence des analyses, ainsi que les cartes choisies.

"Crée 3 decks autour du personnages Maître traquemage (peux m'importe l'immunité que tu choisis), un de ces decks ne devra pas être mercenaire. Tu devras analyser chacun de ces trois decks."

Le personnage peut-être assez complexe j'espère que tu sauras le cerner, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pathoshik

Pathoshik


Messages : 18
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34
Localisation : Alsace

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:51

hello , désoler j'ai des soucis avec internet (travaux) donc j'essaye de poster sa dès que je peut.

Veuillez m’excusez pour la gène occasionner =)
Revenir en haut Aller en bas
pck1

pck1


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 44
Localisation : CsT

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:48

Hello, petit message d'un ambassadeur en balade qui te souhaite bon courage Wink

Et j'offre un match a celui qui trouve comment j'ai fait ça (LU meute en face) ^^

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 224892Capturedecran20130317a112751
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:54

déliement + puissance élémentaire + tornade, déliement donne tornade = 2 tornades amplifiées par puissance élémentaire.

Suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
pck1

pck1


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 44
Localisation : CsT

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:06

Manque un truc si tu veux faire ça au T1 Wink
A l'époque j'avais pas de tornade non plus mais on va dire que c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:11

Psylo a écrit:
déliement + puissance élémentaire + tornade, déliement donne tornade = 2 tornades amplifiées par puissance élémentaire.

Suivant ^^

Sauf que T1 il n'y a rien à la défausse Psy down
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:12

Ok bon bah puissance élémentaire + vision
vision donne deux tornades...
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:21

ou Cisaillement + Vision

--> Cisaillement donne Eperonnage de la main
--> Vision donne 2 Eperonnages du deck

(Et oui Psy, la dame t'as dit qu'elle avait pas de tornade !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:28

M'en fou ma solution marche en théorie http://www.blagotico

Et puis je suis pas LDP-man moi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
pck1

pck1


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 44
Localisation : CsT

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:33

En fait j'ai joué déliement + maitrise > 2 éperonnages
Et vu que ça suffisait pas lui m'a joué un prendre en traitre, j'ai du me défausser d'un autre éperonnage qui est revenu finalement, je pense qu'il a du se taper la tête sur son clavier ^^

Bon je valide quand même pour Psylo qui gagne un match contre la dame qui est un homme en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:39

pck1 a écrit:
Bon je valide quand même pour Psylo qui gagne un match contre la dame qui est un homme en fait Razz

Pouaaahaha bein on dirait pas sur ton avatar... désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pck1

pck1


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 44
Localisation : CsT

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:51

Parce que toi t'es un guemelite d'air peut être ? ^^

Bon allez, désolé si j'ai pourri un peu cette candidature Smile

Vous pouvez reprendre une activité normal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:53

Bonjour patho,

Je sais que tu as des travaux et que tu peux pas trop te connecter. Mais ton build avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:21

Trop longtemps sans nouvelle = Abandon.

Je lock, tu reviendras si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]   Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je vous contai une histoire ? [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kickinyourface [Refusé(e)]
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: