Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Tackfire [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tackfire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:43

Pseudo: Tackfire (référence pongiste si il y a des amateurs)

Même pseudo IG

Age: 22

Niveau IG: 30

Motivation(s) à rejoindre le clan : Découvrir de nouvelles expériences sur eredan au travers d'un clan francophone. Depuis que je suis sur eredan j'ai toujours joué avec des potes irl, jamais vraiment eu de clan donc. Mais maintenant que mes potes ont quasiment tous arrêtés de jouer (on est plus que 2), j'ai bien envie de rencontrer de nouvelles têtes.
J'ai testé un clan qui m'a sollicité, mais bon, c'est pas un clan français, pas évident pour s'intégrer du coup. Je me suis donc dis qu'il était temps de rentrer dans un clan français. Je pense que quand on parle de clan français c'est à Exyleme que l'on pense en premier, du coup c'est ici que je postule Wink

Deck(s) préféré(s) en votre possession: No-Hand, de tout les contrôles, je trouve que celui de la pioche est de loin le plus rageant pour l'adversaire. Si les circonstances sont réunies, l'adversaire ne peut jouer que 3 cartes de la partie.

A coté de ça je fait pas mal d'achats/ventes pour tester des decks, toujours à la recherche de nouvelles saveurs x)

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Néantiste, no-hand - Zil, j'ai beaucoup jouer la meute dans ma jeunesse.

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) : Atteindre le top 5 amnezy, le mieux que j'ai fait c'est 20e, j'ai encore du chemin. Créer un deck innovant qui monte a 1800 est également un de mes objectifs Smile

Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...) : Fan depuis toujours des jeux vidéo de stratégie/réflexion. Eredan est un bon compromis. Je joue aux échecs d'ailleurs, ainsi qu'au tennis de table (pseudo). Sinon je suis étudiant à mes heures perdues.

Etes-vous Francophone ? Si oui, d'ou venez vous et avez vous un décalage horaire avec la France ?
Oui, je suis dans le 51 (Marne).

A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:14

Hello et bienvenue ! Bonne chance pour tes testes (Vii yen à plusieurs  lol!)



 
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:58

Bienvenue tackFire, je vais me charger de ta candidature puisqu'on se croise pas mal en Global.

Ca se fait en trois partie :

- Une énigme : quel est le coup favoris du lapin de Zahal (je sais je suis cruel ^^).

- Build : puisque tu aimes tant le no hand, je vais te demander de me créer trois jeux défausses avec 3 guildes différentes (pas de line-up uniquement courtisans, tu n'en a droit a un seul ^^) et l'un d'eux ne devra pas avoir de mage.

- Defis : on se fera quelques matchs après tout ça histoire de rigoler un peu  Razz 

Pour rappel, aucun achat de carte à faire pour ces épreuves, les deux premières sont théorique et pour les défis, ce ne sont pas les victoires qui comptent ^^

Et n'oublie pas notre CB en bas du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:21

O_o ça c'est du bref de chez bref IDK ^^
le bougre, il me le vole alors que je reste sur ma faim de Vranak ... méchant  whip 

Sinon salut Tackfire, et bienvenue sur le forum de l'Exy.

Du coup c'est IDK qui va te faire passer les tests. Je te souhaite bon courage pour les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
tackfire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:33

Alors pour l'énigme, le coup préféré du lapin de Zahal c'est l'uppercut selon moi, il se bat pas trop avec les pieds de toute façon, c'est un manuel.

Ensuite les decks défausses :

Je vous propose tout d'abord un nécro/défausse :

Line Up :

Candidature Tackfire [Accepté] RFMAe9OACandidature Tackfire [Accepté] ZtQEthlSCandidature Tackfire [Accepté] Wbia9G2T

Line up mage classique.

Ensuite pour les cartes :

3 nécrologie    
2 fausse mort
2 par delà la mort
2 insensibilité
2 esquive nécrotique
2 terreur
2 hésitation fatale
2 cor nécrotique
2 entropie
1 sacrifice du dragon
1 siphon mental
1 bataille de l'équinoxe
1 mouvement de panique
1 prestige
1 nouveau départ
1 néant dévore tout

Avec le cor nécro qui peut transformer un sacrifice du dragon/prestige en nécrose, on peux les spam avec les nécrologie et églantine. Ajouté à ça une longévité abusée procuré par les résurrections, le combo est assez efficace. A noter que l'on peut aussi spam la bataille de l'équinoxe, c'est juste énorme x)

Ensuite je vous propose un deck défausse artisan :

Line up :

Candidature Tackfire [Accepté] Gr1JTXa6Candidature Tackfire [Accepté] Fpc3acISCandidature Tackfire [Accepté] Lj1SQPfZ

Les cartes :

3 exo armure mk II
3 flasque du capitaine
2 heaume prestigieux
2 c'est le bazar
2 avancé technologique
2 hésitation fatale
1 carte des sous-sol
1 pierre cœur noircie
1 règlement de compte
1 dieu du mal
1 prestige
1 sacrifice du dragon
1 mouvement de panique
1 gallon d'amiral
1 plateau de jeu
1 maitre des esprit
1 néant dévore tout
1 nouveau départ

Deck qui paye pas de mine avec klémence dans sa version la moins joué, mais avec son passif + celui de balastar ça lui fait des stats très correctes. Deck plutôt fun, il faut surement faire des petites modifs, mais j'ai dépassé les 1700 en amnezy avec ce deck ça m'a bien fait marrer Wink

Et enfin comme dernier deck défausse je vous propose un abara :

Line up :

Candidature Tackfire [Accepté] MacFTxKVCandidature Tackfire [Accepté] DiMEmxyoCandidature Tackfire [Accepté] ZFdITPbY

Les cartes :

3 lame d'oural
3 attendre au tournant
3 hésitation fatale
3 heaumes prestigieux
3 armure d'oural
2 cœur de l'oural
1 sacrifice du dragon
1 prestige
1 nouveau départ
1 néant dévore tout
2 noroc
1 maitre des esprit
1 règlement de compte
1 dieu du mal

Le seul des 3 decks que j'ai pas tester, le nouveau perso est vraiment pas mal dans un deck défausse avec son passif, très synergique avec l'hésitation fatale, déjà qu'attendre au tournant l'était déjà, enfin bon.

Voilà si vous avez des commentaires en tout genre, je suis preneur.

I'm waiting for you Idkant ! Let's play ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:59

C'est pas trop mal tout ça. j'aime bien le deck arti, par contre j'aurais pas mis la carte des sous sols dedans, pour défausser je prefere que mon adversaire est la main pleine, mais bon chacun son truc ^^.

L'abara a l'air très bien, je le testerais pour voir. Pas un seul jeu Zil, 1 seul deck mage, des decks assez cohérent, o nva passer aux matchs puis je posterais un rapport en partie privée, tu sera averti de la décision au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aspegic

Aspegic


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:17

Salutations.
Moi je cautionne complètement le deck nécro défausse.
Slurp, j'aime, j'aime....  Twisted Evil

Je rajouterais un petit sable mouvant par contre, nécrosé c'est bonheur, et ça évite le tour à vide de l'adversaire qui vire mouvement de panique.
Revenir en haut Aller en bas
tackfire




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2014

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Jan - 11:48

Idkant,
La carte des sous sol c'est pour combotter avec l'hésitation fatale, comme ça si le gars joue 2 cartes t'es obligé de lui retirer ses cartes en jeux. J'aime bien le principe, après c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:12

C'est sur mais après tu n'as qu'une carte donc faut qu'elle arrive vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:23

Je comprends bien le truc, ma remarque était purement personnelle (comme les builds sont excelents, fallait bien que je trouve un truc à dire  http://www.blagotico )

Rapport posté avec un peu de retard (pour cause de gastro  toilette )
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:16

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es pris. Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:22

Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Voici un petit lien pour mieux apprivoiser le forum.

https://exyleme.1fr1.net/t524-listing-des-threads-utiles-pour-les-nouveaux


Et n'oublie pas de demander au tonton sen ton avatar officiel Exylème, et la signature aussi Wink

https://exyleme.1fr1.net/t310-les-avatars-du-clan

Voilà voilà, encore bienvenue !!

Je laisse un peu ouvert pour que les autres accueillent comme il se doit le nouvel élément Wink
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:04

Je te l'ai déja dit sur le chat mais je te le redit ici Very Happy

Welcome  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tackfire [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tackfire [Accepté]   Candidature Tackfire [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tackfire [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: