Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94


 

 Recrutement de tanakan [Accepté]

Aller en bas 
+4
IDKant
Loloic
Shalizar
tanakan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:24

Pseudo : tanakan

Pseudo IG (il serait bien que ca soit le même, mais ce n'est pas une nécessité) :tanakan

Age 34

Lvl :19

Motivation à rejoindre le clan :

Pour ma part les jeux en ligne sont fait pour être partager avec d'autres personnes . vous êtes aussi le premier clan français donc je pence que nous pourrons partager des infos intéressantes. J'ai aussi remarqué un pseudo que je connais (sangetsu17 si ces le même que sur eredanGT vue sont avatar je pence que c'est la même personne)

Deck préféré en votre possession :

Corruption

Guilde la plus jouée :
Nehantiste

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...) :

Mon but premier et d'affiner ma construction de deck pour être plus compétitif et prendre du bon temps . Vue que j'ai pris mon temps de lire les autres post je pence que votre franc parler me convient bien

petite présentation de vous IRL (ce que vous faites/ce que vous aimez...

je suis un voyageur, j'ai habité dans 14 pays et je vie actuellement a Montréal. Je suis charpentier menuisier, mes loisirs son le rugby mon pc et surtout les Femmes et encore les Femmes et les bons petits repas entre amies
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:32

Salut Tanakan !

Merci de l’intérêt que tu portes à notre clan Smile

Juste deux petites choses avant de te laisser aux mains de nos testeurs :

- le sangetsu c'est bien le même
- est ce que tu peux faire un peu attention à l'orthographe. Je sais qu'on a tous des ratés, moi le premier, mais une petite relecture permet d'éviter les fautes bêtes (du style "ces" au lieu de "c'est"). Parce que c'est pas hyper agréable à lire Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

Je confirme c'est limite désagréable là !

Je rappel que c'est une candidature qu'il faut donc se vendre Rolling Eyes

Et je rappel aussi que le soin c'est très important !!!

Sincèrement j'aime pas du tout ça, un candidature appliquée sa fait direct motivé. Là c'est décevant ...

Bon parlons un peu de moi, je suis Loloic, Loloic59 ig. Et malheureusement c'est moi qui suis en charge d’accueillir les postulants comme toi, c'est donc moi seul qui vais te faire passer les tests pour savoir si tu es apte ou non à rentrer chez nous.

Nous procédons par deux étapes dans nos tests :

- L'une évaluant ton niveau en matière de deck building

- L'autre évaluant tes aptitudes aux combats, ainsi que tes réflexes en jeu avec tes propres decks.

A la suite de ces tests, nous nous concerterons avec les chefs afin de voir si tu es pris ou non.

Voilà, je te souhaite bon courage. En attendant profite de la chatbox et du
forum pour te faire connaitre de nous.


Je reviendrai plus tard pour la suite des évènements.

Passe une bonne soirée, cordialement Loloic.
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:05

je suis desoler pour l orthographe sa fais des annees que je n ecris plus en francais (sa fais 12 ans) donc 8 passer au canada
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

corriges au moins les mot que le correcteur te souligne ca sera un bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:52

Je te laisse entre les mains expertes de Idkant Wink
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:14

Salut Tanakan, merci pour ta candidature.

Après douze ans, je peux comprendre que tu es du mal à t'y remettre Wink , on est surtout à l'affut des gens qui écrivent en sms ou autres "jeune-ries" (j'peut le dire maintenant que je suis vieux ^^)essaye juste de faire attention.

Je suis l’exécuteur en charge de ton admission, donc au programme, tortures en tous genres, psychiques, sous la forme d'une énigme et d'un épreuve de build théorique, physiques ensuite, ou on verra en jeux ce que tu fait contre mes decks favoris(en plus t'as pas de chance, comme Ourenos risque d’être nerf, je sent que je vais le ressortir du placard Twisted Evil ).

Je précise quelques points qui me semble importants :

- en aucun cas il ne te faut acheter quoique ce soit pour nos épreuves, les builds et énigmes sont purement théoriques, les matchs test sont jouables avec les jeux de ton choix.

- Pas la peine de t'acheter le dernier pack qui marche bien pour gagner les matchs tests, ce n'est pas la victoire qui compte, c'est un juste un test pour voir tes réactions en combats, ta vision du jeu, ta connaissance du meta, ...
(et de toutes façons, les packs à la mode, ils fonctionnent pas bien contre moi http://www.blagotico )

- pour ton rapport de build, je te conseille de t'inspirer de la candidature de notre très regretté BoggyBoggy (https://exyleme.1fr1.net/t131-candidature-boggyboggy), ça donne un bonne idée de ce qu'on attends.

- Si pour une raison ou pour une autre tu rencontre un problème lors de ces épreuves, n’hésite pas à me demander, ou à te tourner vers les autres membres (pas de vannes là Anne Wink ) du clan.

- Passe sur la chatbox te faire connaitre et n’hésite pas à poster sur les parties du forum qui te sont accessibles, ce qui compte aussi beaucoup pour être intégré, c'est la participation.

Bon courage et bonne chance, je te post une énigme demain si tu es partant.
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:56

pas de problème

pour ce qui est des carte je pence que j'ai ce qui faut (je possédé quasiment toutes les carte très rare (le prestige,nehant dévore tout, Maitrise, bannière du conseil etc etc ....)et attentions je pourrais aussi sortir Ourenos de son placard http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:15

Pourquoi tu rabâches sans cesse sur la candidature de boggyboggy ??

La candidature modèle c'est celle de HATCH !!
Recrutement de tanakan [Accepté] 276913_95517791376_504223078_q

Revenir en haut Aller en bas
Hatch

Hatch


Messages : 20
Date d'inscription : 13/11/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:12


Je confirme. Et tout cela en toute objectivité. La partialité étant quelque concept totalement à l'encontre des mes principes les plus fondamentaux.

Sinon bonne chance pour ta candidature "jeune" homme.

Bordel ce que j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:57

Chacun ces références Giz Wink .

Alors c'est parti pour une tite énigme :

J'ai 3 pieds, 5 oeils, 2 nez et un demi cerveau, que suis-je ?

et comme elle est facile, je te mets l’épreuve de build en même temps

Construit un deck avec Arkalon exploitant pleinement son pouvoir de recycle des cartes. (pour rappel, build théorique, n’achète pas de cartes exprès).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:40

Donc apres plusieurs heures de réflexion et de recherche je suis bien obliger de reconnaître que je ne trouve pas le moyen d utilise correctement sa faculté . Qui est très pratique en fin de parti, mais qui reste aléatoire donc pas moyen de choisir les carte qui revienne donc impossible de prévoir une stratégie sur sa faculté proprement dite.
Donc j ai fais un deck chevalier dragon qui me semble des plus classique

personnages

Arkalon
Chevalier Dragon Ardrakar
Kounok le Prophète


Sort draconiques:

3 x De taille et d'estoc !
2 x Honneur du chevalier
1 x Le dernier geste
2 x ...Que l'épée
2 x Attaque magique
3 x Dragon de Cristal
2 x Puissance


Action :

3 x Au nom de dragon
1 x La meilleure défense...


Armes :

1 x Chimère
2 x Epée draconique ou 1 x Epée draconique et 1 x Azur


Toolbox :

je laisse sa a votre imagination car on peut intègre tous ce qui nous fais plaisir
mais pour ma part je n utiliserais que Nehant dévore tous, Nouveau départ et Prestige
Se qui donne un deck de 25 carte

Ce deck est facilement jouable 13 enchaînement (oui les armes sont enchainable grâce a Arkalon)
voire plus avec Chevalier Dragon Ardrakar est sa faculté
Ce jeux se basse sur les sort draconiques avec des combo comme Puissance - Le dernier geste ou ...que l épée qui peut être répète grâce. Au nom du dragon qui vous permettra de retourner chercher Le dernier geste ou ...que l épée .
Bien évidemment les armes vous aideront a booster votre esprit votre attaque et votre défense les Dragon de cristal vous aideront a tuer vos ennemis et De taille et d’estoc a supprimer leur armement en vous boostent,
Honneur du chevalier vous aideras de bien des façon car très polyvalentes

Défaut peut parfois être long a mettre en place car les 3 qui assure quasiment votre victoire (Le dernier geste et ...que l'épée) son parfois longue a arriver sa oblige des fois a defausser ce qui rend la faculté de Arkalon très pratique et notre indispensable Nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

Coucou,

Mon topo sur la présentation a été digéré, merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

Salut et oui j ai télécharger un traitement de texte avec correcteur orthographe en français et je suis pas du genre rancunier
Revenir en haut Aller en bas
david_hansart

david_hansart


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : pau

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41

Et l'enigme alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:59

En fait, ça spécificité, c'est de ramener les cartes dans le deck sous certaines conditions, on peut donc, par exemple, faire un jeu 'golem' mais avec Arkalon comme golem ^^ (j'avais reussis à un faire un bon score avec un jeu comme ça lors d'un tournoi ELO ou l'acte 1 n’était pas autorisé).

Sinon pas de soucis pour le jeu DK que tu as fait, bien que classique, il me parait très bien.

Même pas un essaie de réponse à mon énigme à la noix ?

Dis moi quand tu es dispo pour les tests IG, tu pourra jouer les jeux de ton choix, et je préviens que je jouerais au moins un fois un jeu Ourenos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:56

je suis dispo dans environ une 1H le temps de me réveiller boire un petit café fume une clope prendre une douche et ouvrir les yeux, oui une heure

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:57

Moi je suis dispo le soir de 17h20 à 20h en general .
Mais malheureusement ce soir je ne sais pas quand je serait dispo.

je te propose donc demain entre 17h15 et 20h45 ou ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:14

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:00

Rapport boucler et envoyé !
En attendant que les chefs se decident, n'oublie pas que al participation forum et tchatbox compte, fait toi connaitre, monte un fan club Wink

Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:12

oki merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:07

salut !

On te prend à l'essai une quinzaine chez nous, ou seul ta présence sera étudiée Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
tanakan

tanakan


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 46
Localisation : montreal

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jarrum




Messages : 67
Date d'inscription : 22/08/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:47

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:17

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de tanakan [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de tanakan [Accepté]   Recrutement de tanakan [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de tanakan [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement[accepté]
» Demande de recrutement - Warstif [acceptée]
» recrutement [non respect des regles de candidature]
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: