Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulationement Damimuse [Accepté]

Aller en bas 
+10
Gizmonster
néhant du sud
Sangetsu17
ZapimaX
Trisbouille.Le.Nain
IDKant
Shalizar
Loloic
juanito26000
damimuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:57

je n'ai pas exploité le bug car je n'en ai pas les moyens, donc je vais vous pondre un truc tordu qui fait des degats et vous me direz si ça passe, ça vous va ?

Alors, T1 ou T2, Dhan ou la duelliste case sensorialité sur maitre pilkim. T3, pilkim joue 3 100 000 volts. et T4, pilkim, qui a donc 4+3x3+2= 15 d'esprit, joue maitrise + engloutissement : maitrise pour activer le bug et engloutissement car c'est un sort permanent.
ça devrait faire un peu de degats normalement, apres savoir si vous pensez que ça suffit, ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:40

Pour ta combo, je doute que ça suffise, mais c'est pas mal.

On va arrêter le tir avec tout ça, il fallait prendre un bon perso mage type ishaia et jouer avec des sagesse de dragon et des signes de nehant.
En tout cas tu t'es bien défendu pour essayer de trouver, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:40

Un compi c'est pas mal aussi avec Entropie.

Sinon :
juanito26000 a écrit:
Regarde bien les cartes (Dans les filtre coche "Sans guilde" et "Maraudeur"), tu devrais trouver 2 autres cartes qui peuvent t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:38

'tain le pauvre bizut, vous êtes rudes !
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:36

C'est lui qui à réclamé ^^.

Pour ton build, c'est pas mal mais quand on est bien renseigné, on devient plus sournois Wink.

Je rappelle aussi qu'un event à eut lieu, il y fort longtemps, qui exploité l'aspect séxué d'Eredan :
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Saint_Valentin_2011

Pour en revenir a ce que tu as sortie, c'est pas mal du tout, le cas de djamena se discute effectivement, pour moi elle est quasi indispensable en eclipse (d'ailleurs, comment tu la lance la supernova ? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:47

Effectivement, jouer des théurgies sans pretres, ça passe pas tres bien... je suis un peu con sur le coup bounce

Du coup, avec ce que tu m'as montré ID on pourrait rajouter couronne de fleur, essence de guem et maitre en seduction meme si leur interet est plutot limité, sauf peut etre pour la derniere qui est permanente, enchaine et diminue la defense adverse (parce que ça on aime pas) j'avais du louper une page Evénement parce que je les ai pas vu ces cartes

Du coup t'aurais rajouté quoi juan ? Hors la loi ? Remuer le couteau ? Diversion contre les mages ?
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:05

2 cartes qui fonctionnent ensemble : Bien renseigné et Sournoiserie même si elles sont pas top, elles correspondent à la demande de jouer sur les 2 sexes.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:31

juanito26000 a écrit:
2 cartes qui fonctionnent ensemble : Bien renseigné et Sournoiserie même si elles sont pas top, elles correspondent à la demande de jouer sur les 2 sexes.

Perso je m'attendais a un jeu avec sournoiserie, bien renseigné et des frappes du scorpions ^^.

Dis moi quand tu serais disponible pour des tests IG stp. Tu pourra jouer les jeux de ton choix, je te préviens de suite que je jouerais un prêtre zil dans un des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:54

ouh punaise ! j'ai pourtant passé en revu 3 ou 4 fois les cartes, et je n'avais pas vu les petits symboles correspondant aux sexes, my bad ! -_- je m'attardais plus sur les descriptions des cartes...

j'aime pas les pretres zil ! grrrr du coup, je jouerai nebsen et pirates marau, il faut bien jouer 2 decks differents ?

je suis dispo a partir de maintenant et jusqu'a 20h-21h, apres je sors ou un autre soir

Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:02

Bonjour Danimuse.

Puis-je te demander quelle est tes rapports avec ton clan actuel? Tu nous a pas signalé dans ta présentation que tu faisais parti d'un clan. bien qu'il n'ait pas leur mot à dire, sont-ils au courant que tu les quittes?

Bon courage pour les épreuves!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:24

Psst shaliz, les épreuves sont finis, le rapport est posté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:10

ok mais la questin est légitime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Pssst Shali, c'est pas bien de pas tout lire ! Very Happy

Citation :
A la base j'avais choisi un autre clan pour créer un peu de rivalité, mais celui ou je suis actuellement est inactif et n'a aucune ambition. En gros je me fais chier la bas, y'a aucun echange, le clan est juste la pour faire jolie, je crois meme que pissenlits et mauvaises herbes y ont établis leur nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

bon dami oublie ma question Wink

Tris si tu veux je te monte en grade tu verras ce que c'est d'avoir des responsabilités ^^

ps : ma copine m'engueule parce que je passe trop de temps sur l'ordi, du coup j'ai raté une info et j'ai surtout une bonne excuse Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:16

J'en rajoute une couche,

du coup si ce clan est si nul pourquoi ne pas l'avoir quitté pour postuler ici ?
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:57

la seule chose que m'apporte le clan actuel est le bonus exp/cristaux, rien de plus.

il n'y a quasi aucun échange, et ils sont au courant que j'ai postulé chez vous si vous volez savoir
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:23

C'est noté (quoiqu'on ne vole personne mais bon Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
troopa




Messages : 47
Date d'inscription : 04/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:26

salut je débarque en fin de candidature mais tant pis. Tu considères que rester dans une guilde qui ne t'apporte rien à part des boost est correct lorsque tu fais une candidature ailleurs?
Je ne sais même pas pour qui c'est offensant, eux ou nous ^^
Ma longue expérience en ligne m'a prouvé qu'une candidature correcte débute sur un départ de la précédente guilde.
Bref jvous laisse vous débrouiller pour le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:30

C'est vrai que dénigrer les autres ce n'est pas très bon, et je n'aime pas ça.

Troopa a un peu raison pour le reste, tu aurais du "prendre le risque" de les quitter avant de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04

Ben écoutez, je ne suis pas habitué a ces histoires de clans. J'en ai parlé a celui qui m'a recruté et il était ok donc voila...
Des que je retourne sur le jeu je le quitte dans ce cas, comme ça tout le monde sera content ^^
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:43

j'attends toujours une réponse les enfants ? vous voulez m'essayer or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Frp

Frp


Messages : 87
Date d'inscription : 09/12/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:50

Ils n'ont pas trop le temps actuellement, laisses leur un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:14

tu m'a devancé je voulais le faire cet aprem !

on te passe à l'essai dami, ou pendant cette épriode on regardera ton activité Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:38

coooooooooool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:19

bienvenu parmi nous dami!

te voilà officiellement exylemien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationement Damimuse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: