Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulationement Damimuse [Accepté]

Aller en bas 
+10
Gizmonster
néhant du sud
Sangetsu17
ZapimaX
Trisbouille.Le.Nain
IDKant
Shalizar
Loloic
juanito26000
damimuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

Je crois savoir quelle est cette combine ^^
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:12

Bug exploit?
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

le forum est bien grand bien trop grand mais j'y travaille. j'ai lu des trucs sur des bugs par rapport a certains degats magiques ou des trucs dans le genre, mais si c'est ça c'est de la triche :p

sinon, quelqu'un qui connait la reponse veut pas devenir mon ami et me la donner ? ^^ parce que j'aime pas trop nounours moi
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:30

bon, de toute façon c'est obligé que ça soit du a un bug, je l'aurai vu en salle normale ou en elo cette combine sinon.

en gros le bug se déclenche quand tu crées un sort qui fait des degats magiques (comme poison magique ou syphon vital par ex) via une autre carte (comme maitrise, briser la 2e chaine, arc d'ivoire) bref un truc qui crée une carte qui n'est pas physiquement dans ton deck) et au début de son prochain combat le perso adverse subit une grosse dose de dégats sortis de nul part

et ce bug ne fonctionnerai qu'en mode aventure (sur tous les boss ?) d'apres ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

damimuse a écrit:
bon, de toute façon c'est obligé que ça soit du a un bug, je l'aurai vu en salle normale ou en elo cette combine sinon.

en gros le bug se déclenche quand tu crées un sort qui fait des degats magiques (comme poison magique ou syphon vital par ex) via une autre carte (comme maitrise, briser la 2e chaine, arc d'ivoire) bref un truc qui crée une carte qui n'est pas physiquement dans ton deck) et au début de son prochain combat le perso adverse subit une grosse dose de dégats sortis de nul part

et ce bug ne fonctionnerai qu'en mode aventure (sur tous les boss ?) d'apres ce que j'ai compris
C'est a peu pret ça, en fait, c'est la prochaine fois que le perso adverse se prends des degats.
Revenir en haut Aller en bas
Trisbouille.Le.Nain

Trisbouille.Le.Nain


Messages : 76
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 35

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:10

C'est vraiment vachement vache comme énigme ahaha
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Il ne te reste plus qu'a trouver quel perso est le plus adapté pour accompagner les deux champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43

Juste pour savoir, la flopée de degats sortis de nul part depend elle des degats magiques infligés ? genre plus les degats sont élevés, plus le bug est important ? ou c'est completement aleatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

Ca depends du nombre degats infligés.
Pour essayer de faire simple, si tu declenche le bug avec 1 syphon et trois corrupt, tu fera pas enormement de degagts, il faut lancer la copie au bon moment pour faire un max de degats.
mais tout ceci etant theorique, dis moi juste quel perso tu prendrais en 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:00

Mais id tu lâche trop d'indice là
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:14

Moi jserai bien tenté de mettre un gros magos genre maitre pilkim ou sorciere blanche, avec maitrise et un gros sort genre bourrasque (c'est le seul qui me vient a l'esprit, je connais pas trop les Noz et j'arrive pas a me co la)
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

Bourrasque ? non ça ne marche qu'avec des sorts permanents
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:03

charge statique ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:05

Charge statique ne suffit pas, elle ne fait pas assez de degats, je pense qu'on ne peut faire autant de dégâts qu'avec des corruptions et siphon vital ^^.

Je te mets une épreuve de build en même temps.

Puisque tu joue nomade, je vais te demander de me créer un jeu Eclipse exploitant les différence de sexe entre perso.

Je rappelle que ce build est théorique, pas d'achat de carte à faire pour, c'est que sur papier.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:25

en fait t'avais deja donné la reponse, du coup je pouvais toujours chercher -_-
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:41

damimuse a écrit:
en fait t'avais deja donné la reponse, du coup je pouvais toujours chercher -_-
Very Happy du coup je laissais faire, je suis un peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

Par contre trouve un sort permanent non néhantiste idkant, car avec 2 merco dans la LU tu peux pas mettre de néhantiste.

Ou sinon j'ai une solution mais accroche toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:07

le truc qui ne devait pas etre trop compliqué, l'est en fait pas mal XD vu que la solution IDkant ne fonctionne pas... alala.

Bon, place au deck eclipse, cherchons d'autres cartes que pénitence pour aller dans ce deck !
Revenir en haut Aller en bas
anne kerbaul

anne kerbaul


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 45
Localisation : ici et là

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

alors si je peux me permettre une petite intrusion sur cette candi ....

il y a quelques zones d'ombres je trouves, personnellement, mon cher idkant quand a l'épreuve que tu viens de lancer ....

Citation :
Puisque tu joue nomade, je vais te demander de me créer un jeu Eclipse exploitant les différence de sexe entre perso.

tu veux dire ..... épreuve " hum hum " ???? !!!!!


mme + mme + mr

( quoi que tu peux aussi collé le mr entre les 2 mme .... )


mr + mr + mme

( idem qu'au dessus .... tu peux coller la mme au milieu ..... dans les deux cas de toute façon .... ça fait un joli collier de perles !!!!! Laughing Laughing Laughing )


pis évidement le sexe inconnu .... là je connais moins le domaine ..... enfilera t il tout le monde ???????? !!!!!!! Razz

P.S : je m'excuse par avance pour le flood ..... j'ai pas pu me contenir ..... fallait que ça sorte ..... on se sent mieux après ..... vous savez ce que c'est !!!!!!! Smile



Dernière édition par anne kerbaul le Lun 3 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:16

Citation :
le truc qui ne devait pas etre trop compliqué, l'est en fait pas mal XD vu que la solution IDkant ne fonctionne pas... alala.
Evil or Very Mad
euh non mais je fait des énigmes faisables, j'ai même réussis a le reproduire IG.
Des solutions existent, par contre c'est capillotracté, je ne le nie pas.

Non mais! pour la peine :
http://www.blagotico
et alala toi même



Dernière édition par IDKant le Lun 3 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:20

-_-'


Dernière édition par IDKant le Lun 3 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:53

Anne I love you I love you I love you

Damimuse, écoutes la dame, et n'oublies pas de rentrer ta lame dans son fourreau après la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
damimuse




Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:45

Bon allez, je post mon petit threesome deck eclipse :

Kararine-Mouktar-Inatka. je n'utilise pas Djamena car son attaque de base est plus faible que celle des 2 autres girls, ça reste tout de meme a discuter

1x pénitence : La seule carte que j'ai trouvé en matant les 80 pages du marché ainsi que la liste des cartes événements exploitant la différence de sexe. Def +2 et Esprit +1 pour Mouktar et une des 2 Bimbos, why not ?

3x Assassinat pour augmenter un peu plus la grosse attaque de notre trio, couplés à

3x Noun-Ta atk +3/1 permanent avec ambidextrie, on est eclipse ça s'active directement, c'est good ! avec assassinat on tape du atk +6 ou +7. On veut faire du degat et essayer de OS, ça devrait nous aider

3x Solaris une des meilleurs cartes pour le jeu aggro nomades : ça heal, ça diminue la defense adverse, bref, ça fait tout sauf le café, surtout quand jugement est dans le coin

2x Obésité : on augmente notre defense de 2, on annule un action adverse, et on est safe pour caler le solaris derriere si on a l'initiative. Meme si on ne l'a pas, en général les cartes de contres se jouent en premieres donc le solaris devraient surement passer normalement

2x Incarnation : parfaite pour finir un perso adverse laissé pour mort : j'ai pas reussi a te os T1 ? pas graves ce n'est que partie remise, tu creveras T2. Je heal ton pote ? il est deja full life, rien a foutre. On est eclipse, ça chain et donc je peux te caler une grosse attaque derriere quand meme !

1x Le secret du corbeau, utile contre les petits esprits, annule potentiellement une carte (pdt 2 combats) et enchaine, pas mal, en revanche pas tres utile si esprit adverse supérieur a 1

1x venger le vengeur
1x le tout pour te tout
1x supernova

3 cartes, 2 gros combos : venger le vengeur + le tout pour te lout : attaque + 11 si 2 persos morts, a utiliser surtout lorsqu'il ne vous reste qu'un seul perso en vie, (de meme pour l'adversaire). Ce gros coup de mandale pourrait faire balancer les points en votre faveur si vous etes limite

le tout pour le tout + supernova : vous voulez en finir T3 (par exemple), 1 de vos 2 autres persos a plus de 7pv (ou plus de 6 pour kararine car elle a 2 en esprit), voila un finish : attaque + 5 et 8 degats magiques pour tout le monde, de quoi raser une bonne partie des lignes adverses. Si ce n'est pas le cas, le attaque -4 du tout suivant vous fera bien mal

2x Bruler l'ame du attaque +3 ou +4 (en gros) ça fait toujours plaisir, et on est la pour avoir de la grosse attaque donc ça tombe bien ! Petit hic, a n'enchaine pas, et ça c'est chiant

1x Execution, un must have pour les marau, couplé aux assassinats, a bruler l'ame ou a le tout pour le tout, ça peut faire bien mal

1/2 paranoias pour virer les cartes adverses vraiment chiantes, carte indispensable dans la toolbox des ptis maraus


En gros ce deck est fait pour taper vite et fort, avec des attaques min arrivant rapidement a 14/15. On est pas la pour tricoter et ça ce voit, les OS devraient pleuvoir. Pour les plu grosses defenses ou contres les decks aussi agressifs que les notres, solaris est la pour nous aider en nous healant un peu et en reduisant la defense adverse. Incarnation et supernova sont la pour finir le travail si le OS n'a pas été fait directement

Concernant le deck en lui meme, j'ai un peu des doutes sur les enchainements des differentes cartes. Je pense, que contre des adversaires a grosses defenses ou gros pv, ou se soignant, ça devrait etre assez compliqué a gerer, les OS étant la source la plus probable de victoire. Jugement peut aussi faire tres mal sur solaris, donc care guys !

Point fort du deck : pratiquement que des cartes apportant un gros boost d'attaque permettant de OS pas mal de persos adverses. Des assassinats, cartes non guildés, tres utiles contre un dissidence de plus en plus present dans le méta actuel et se couplant parfaitement avec noun-ta. Une pénitence pouvant etre utilisée au maximum de ses capacités grace a mouktar et ses 2 bimbos.

Je crois que je tourne en rond donc je m'arrete la maintenant. Je sais pas si le deck repond pleinement aux attentes, mais je n'ai trouvé que pénitence comme carte s'intégrant au mixte homme/femme et apportant un petit quelque chose (et c'est pas faute d'avoir cherché pourtant)

sur ce, a vos fouets j'attends vos critiques ou conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:59

Regarde bien les cartes (Dans les filtre coche "Sans guilde" et "Maraudeur"), tu devrais trouver 2 autres cartes qui peuvent t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

damimuse a écrit:
Bon allez, je post mon petit threesome deck eclipse :

Kararine-Mouktar-Inatka. je n'utilise pas Djamena car son attaque de base est plus faible que celle des 2 autres girls, ça reste tout de meme a discuter

Je n'ai pas les attaques en tête, mais rappelle toi que Dja a attaque +1 jusqu'à la fin de la partie pour chaque autre éclipse (donc attaque +2).

Ensuite moi j'aimerais bien que tu donnes une solution à l'énigme. Parce qu'elle n'est pas compliquée, ya des solutions simples et d'autre plus tordues, ça permettra de savoir si on te range chez les sains d'esprit ou les mecs arrachés.

Obey Hatch !
Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 276913_95517791376_504223078_q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulationement Damimuse [Accepté]   Postulationement Damimuse  [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulationement Damimuse [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: