Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94


 

 Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]

Aller en bas 
+6
Loloic
Shalizar
Alkpote
juanito26000
IDKant
shadow38130
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:39

shadow38130 a écrit:
1er tour

Taraner d'Arcania 3 d'esprit
une vague d'eau 4 dégât sur Ourenos

Hu ? Comment la vague d'eau peut toucher Ourénos s'il est hors combat ? Vague d'eau inflige ses dégâts sur le personnage adverse en combat.

Sinon Shali permets-moi de te rectifier sur le point :

Shalizar a écrit:

3) De plus, il y a eu une MAJ du staff qui fait que les joueurs qui étaient de lvl 18 ou moins avant la mise à jour pouvait toujours utiliser les cartes même s'ils n'avaient pas le niveau

Les joueurs de lvl 18 ou moins inscrits avant la MAJ peuvent toujours utiliser les cartes DE NIVEAU 18, pas toutes les cartes. D'où le fait que il est temps soit toujours bloquée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

si si ils peuvent jouer toutes les cartes, Moïra est passée de 15 à 19 elle joue toujours couronne qui est lvl 21 Wink

c'est un bug alors mais ils peuvent

Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:51

Shalizar a écrit:
si si ils peuvent jouer toutes les cartes, Moïra est passée de 15 à 19 elle joue toujours couronne qui est lvl 21 Wink

c'est un bug alors mais ils peuvent

Ah j'étais persuadé d'avoir lu ce que je viens de dire sur le fofo. Au temps pour moi grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:32

Perso, je ne peux plus jouer Siphon Mental. Et pourtant, j'y avais droit avant. D'ailleurs, mon défausse en a pris un coup... Psy est devenu deux fois moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:39

t'as essayé de le mettre dans le deck malgré le fait qu'on ne puisse pas, sans mettre de restriction de format?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:44

Bien sûr! Who d'ya take me for? Smile
Ca ne marche toujours pas (je viens de réessayer)

Shadow, Noyade peut être encore plus ton amie que Camping sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:00

ses théorique est moi j'ai pas 20 deck pour faire se que je veux ou meme acheter tout se que je veux merci
Revenir en haut Aller en bas
ZPA

ZPA


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:50

shadow38130 a écrit:
ses théorique est moi j'ai pas 20 deck pour faire se que je veux ou meme acheter tout se que je veux merci
Mais il faut pas se braquer comme ça voyons Smile

On sait que c'est théorique, mais rien n'empêche de se servir des moteurs de recherche disponible dans ta collection ou sur le marché pour découvrir de nouvelles cartes, sans forcément les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:28

oui ses vrai mai j'ai regarder je pencer sa aller bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:49

Alors .....
j'ai plusieurs remarques, déjà vague d'eau ne fera pas de dégats sur Ourenos (soit tu n'as pas compris, soit ton texte explicatif n'est pas très clair).
Ensuite Pilkim Ld est à 6 d'esprit sur son ordre, pas 5, donc 12 dégats magique sur ourenos T2.
Donc 3eme tour il est pas mort study , mais, si tu as bien gérer et on va dire que tu as l'init, il meurt effectivement après le cataclysme.

Pour résumer, ta méthode fonctionne malgré les incohérences de ta démonstration.

Je te file l'épreuve de build, mais je te préviens, essaye de faire de gros efforts au niveau cohérence de la réponse :

Construit moi deux deck basé sur les malus de caractéristiques, chaque deck devra être avec une guilde differente.
Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:13

pour la prochaine épreuve sa peu etre des malus pour l'enemie et bonus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:04

shadow38130 a écrit:
pour la prochaine épreuve ça peut être des malus pour l’ennemie et bonus pour moi

Bien sur, tant que tu exploite les malus adverse dans ta stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:06

alors pour le 1er deck voici voila le deck néhantistes

PERSONNAGE :

réceptacle du néhant : niveau 3

Zajabel niveau 3

Almaria niveau 2


CARTE dans le deck :

2 contagion

2 contrôle mental

3 effroi

3 entropie

3 excès de confiance

3 fausse mort

3 fatigue

3 la part du démon

3 nécrologie

3 portail démoniaque

2 révéler le secret

3 siphon vital

3 emprise néhantique

1 biser la 2eme chaine

description

le bute est de maitre toute les carte qui permet de réduire l'esprit attaque et défense de l'adversaire. ( Fatigue révéler le secret portail démoniaque control mental excès de confiance la part du démon )

utiliser les entropie pour récupérait des corruptions dans la défausse des nécrologie pour récupérer les necros et utiliser les fausse mort pour far revivre un personnage an cas de mort

en suite pour utiliser toute les carte qui inflige des dégât dans le style ( emprise du néhantique ) les ( syphon vital ) pour infliger des dégât magique est récupérer des point de vie.

pour la suite une carte que j'aime bien jouer un petit cataclysme pour la fin tout an regagnant des point de vie grâce au siphon vital

voila
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:13

un mix corrupt/necro, sur le papier ça réponds à la question maintenant je ne sais pas si en pratique ça tourne bien Razz.
une question pourquoi le réceptacle plutôt que, par exemple, masque de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:37

prochian deck legion runique


personnage

sanquinam le kertasain niveau 3

sapeint oracle d'Orpiance niveau 3

astria niveau 2

carte dans le deck :

3 ...et nous jugent

3 aura de la déesse

3 cérémonial : niveau 2 ruine core

3 forguerune :niveau 2 ruine nox

3 les dieux nous regarde

3 oraison

2 lumière divin

1 la porte du désert

description


le bute de se deck est de maitre le plus rapidement possible les oraison pur faire descendre l'attaque défense esprit des personnage adversaire.

utiliser quand se la et possible utiliser les (les dieux nous regarde ) puits en enchainement (et nous jugent) pour faire baisser les caractéristique des personnage et infligée des dégât a tout les personnage, pendants un tour.

se soigner grâce au lumière divine et au forgerune puits utiliser la porte du dessert pour fair monter l'esprit de mai personnage ainsi que cérémonial pour pouvoir jouer aura de la déesse pour inflige des dégât

voila voila j'ai déjà faits le teste javai se deck et sa marche plutôt bien quand il sort bien

voila



Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:40

j'ai choisi reseptacle cars sont effet d'ordre est pas mal ainsi que sont autre effet pour pouvoir jouer 3 corup dans le même tour voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:41

puit il et pas asse fort masque de fer et le réceptacle a plus la class xD
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:47

j'aime bien ses l'un de mai préférer mai bon pour tout sa il faut beaucoup beaucoup de sous j'ai conter il faut a peu prés 1 500 000 cristaux pour le faire an entier
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:50

Ouch le quadruple post Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:52

désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:49

@Idk: je prends la défense de Shadow. Nounours est mort T2 avec cette technique: tu oublies les 3 dd de Confiserie, tu ne prends en compte ici que le malus esprit.

Bon, je serai plus partie sur Hydre (init) - sorciere blanche (camping) - Pilkim (noyade) + des partir sur les routes et des vague d'eau mais sa technique est parfaitement fonctionnelle. Avec ou sans init, nounours meurt T2
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:38

Shocked a cause des vagues d'eau j'ai oublié les DD
Pas grave, la solution fonctionne tout de même puisque le deal était qu'Ourenos ne soit jamais en combat, il peut le tuer T15 s'il veut Very Happy
Merci pour la correction.
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:56

¨¨ j'ai passer la 2eme épreuve ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:16

J'avais pas vu le deuxième deck.
On va faire les matchs de test, tu es dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow38130




Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013

Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:41

oui je suis dispo se soire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]   Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voici, la voilà. Mais qui est-ce? [Accepté(e)]
» alexandredel [Refusé]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: