Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94


 

 BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]

Aller en bas 
+9
Gizmonster
juanito26000
IDKant
Loloic
6X-X9
Psylo
capet
Hoys
BlackBull
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:39

Pseudo: BlackBull (je peux etre connu sous le nom de Fragle)
Pourquoi ce pseudo : C'est le nom que j'utilise quand je catch (si vous etes sages je vous montrerai des video de moi en action)


Pseudo Ig : BlackBull59 (oui je suis du Nord)

Age: 33ans (13/05/1980)

Niveau Ig: 20 mais ca monte.

Motivation(s) à rejoindre le clan: Je suis actuellement dans un autre clan (du dragon) mais je cherche un clan plus actif (je ne souhaite pas trop en dire plus pour ne froisser mes collegue de clan et partir en mauvais terme) mais je les prevenu de ma tentative ici.
J'aime beaucoup votre investissement dans le jeu ( Guilde leader, Exyleme News ...)
Je souhaite m'investir au max et avoir un peu de repondant face a moi.

Deck(s) préféré(s) en votre possession: Alors j'ai plein de deck mais en ce moment :

- Je travail sur un Necrostandard nouvelle version, mais je joue aussi un LDP Tornade
- Un deck Zil SUpplice en Amnezy

Guilde(s) la(les) plus jouée(s): Nehant > Lieur de pierre >CDS > ZIL (Ombre) > Pirates
Je possede tout en standard en Nehant Lieur CDS Pirates Avalonien (et juste de quoi faire un deck un deck ou 2 en Zil mais rien en combattant ou maraudeur ZIL)

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Je veux vraiment performer en Standard, je souhaite suivre au mieux les events et les sorties, et doucement progressé en Amnesy.
Au niveau deck, je pense avoir de bonnes choses mais je fais encore des erreurs de jeu. C'est mon point de progres en ce moment. Concentration et reflexion sur 2-3 tours, le nouveau Necro m'oblige à anticpé sur 2 - 3 tour.

Bon je joue depuis la sortie les nouveaux necro, je suis tres impressionné par le controle et la resistance des perso (effroi etant Ban en ce moment je suis obligé de jouer controle). Je me suis fait mangé pour le moment "que" par un extreme blast Noz et une vachette severement burné....
LU : Ishaïa la morte (une capa de type fausse mort et un ordre bien sympa) - Eglantyne la sans âme (Bonus en esprit + un ordre qui la rends plus resitante) - Karrie (qui profite enfin de son ordre au max)
Le jeu prends 3-4 tours a se mettre en place, mettre les bonnes necroses dans la defausse et en avoir dans le deck aussi...
Je continue les test...
Les nombreux soins (Exploiter les faiblesses, Bouclier mortuaire, La Nuit des Non-Morts, Griffes squelettiques) et les fausses morts (et Ishaïa la morte avec sa fausse mort intégré) permettent de repartir apres un depart un peu short.
Les esquives necrotique et Enchainement nécrotique permette de tempo et de gonflé definitivement le score d'attaque..


Petite présentation de vous irl (ce que vous faites/ce que vous aimez...):Alors je suis Francois
Je suis marié J'ai 2 enfants de 9 et 5ans (Flora et Vianney)
Je suis employé dans une banque et je gere la logistique (economat, tel mobil et budget)
Je suis un gros joueur. (130kg) Jeu de role - Jeu de plateau - jeu de carte (en association)
Jeu video PC PS3 et DS(pour Pokemon et Inazuma Eleven) et Eredan la semaine.
J'essaye aussi de regarder des Serie et des animes Jap (en ce moment fairy tails).

J'aime beaucoup eredan, le seul point noire de ce jeu et l'aléatoire sur les attaques.
J'aime pas trop ca dans les TCG (le tirage de carte est deja bien assez aleatoire).
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:47

Ok... un catcheur de 130kg... suis content de pas être exécuteur moi, va falloir être gentil avec le monsieur les gars Laughing

Bienvenue par ici Blackbull, et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:54

Salut Blackbull et bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:57

Encore un joueur de Zil chatouille... C'est une épidémie sans rire ^^

Bienvenu à toi BlackBull et bonne chance.

Je suis Psylo l'un des executeurs du clan (recruteur) mais comme je gère deja une candidature actuellement, c'est surement Juan qui va s'occuper des épreuves.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:00

Plus on tombe de haut, plus la chute est dure, mon petit Hoys. (sans rire, peu importe le poids, un mae geri bien exécuté où je pense et...). Je ferme la parenthèse, hihihi.

Bienvenue Blackbull!
Bon courage pour tes épreuves, ta présentation m'a donné envie de te voir en action!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:02

6X-X9 a écrit:
Plus on tombe de haut, plus la chute est dure, mon petit Hoys. (sans rire, peu importe le poids, un mae geri bien exécuté où je pense et...). Je ferme la parenthèse, hihihi.

Bienvenue Blackbull!
Bon courage pour tes épreuves, ta présentation m'a donné envie de te voir en action!

Je ne suis pas grand (1.70m) mais tres rond...

Vla ma fiche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:17

T'inquiète, j'ai plus de poitrine que toi donc ça va, t'as de la marge Very Happy
Tu fais très chtii!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:22

6X-X9 a écrit:
T'inquiète, j'ai plus de poitrine que toi donc ça va, t'as de la marge Very Happy
Tu fais très chtii!

C'est le perso...., en Vrai je suis moins comme ca (pas de crete pas de moustache-barbe) Je laisse pousser en les galas et je rase apres le gala...
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:28

Avant
Spoiler:
Spoiler:


Apres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:30

6X-X9 a écrit:
T'inquiète, j'ai plus de poitrine que toi donc ça va, t'as de la marge Very Happy

On veut des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:47

Mais c'est qu'on me traite de tous les noms ici! D'abord de ... puis de menteuse. Ca va pas bien? Very Happy

Ca part en live tout ça, on te laisse entre les mains de Juan, Bull!
Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:20

Bonjour Blackbull,

- Un nordiste
- Un joueur Néhant

Beaucoup de ressemblance mais ceci s'arrête ici wink


Je ne sais pas si Juan va honorer la candidature puisqu'il a beaucoup de soucis de connexion en ce moment je vais voir avec lui. Si il ne peut pas je m'occuperai de toi n'ai crainte wink

Les épreuves ce passerons comme ceci:

- Une énigme pour évaluer ton niveau général.
- Un défi de build qui comptera dans la note final.
- Et enfin un défi au combat qui lui aussi interviens dans la notation final.

En attendant profite de la partie publique du forum ainsi que la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:32

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:26

Coucou et bienvenu, un catcheur ... qui joue zil chatouille ..... au pire je peux reprendre mon costume d'executeur pour l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:11

Bonsoir Blackbull, je suis Juanito, Juan pour les intimes, et à priori même si mes collègues ont l'air motivés pour s'occuper de toi je vais me charger de ta candidature.

Je sais pas si tu as déjà fais un tour sur les autres candidatures mais d'habitude ça se déroule comme ça chez nous :

1) une énigme destinée à évaluer ton niveau de connaissance du jeu
2) une épreuve de deck-building où nous te demanderons 3 deck avec des restrictions en expliquant en détail leur gameplay
3) Quelques matchs tests in game pour voir comment tu te débrouilles (minimum 3).

Je précise que pour l'ensemble des épreuves, il est inutile d'acheter des cartes. Tu pourras te référer aux data base ou au marché pour t'aider.

Autre question, ça fait combien de temps que tu joue environ, savoir si je sors une énigme facile ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:26

Je joue depuis 4 mois...
J'aime les defis. N'hesite pas.
Je connais plus le standard que le global apres je suis ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:50

Aller une petite facile...

Ton adversaire joue : Netjhim/Nebsen/Avatar de Sol'ra
Tu joue ce que tu veux.
Tu dois raser la LU (Line-UP=Tous les personnages) adverse au tour 1.
Pour cela ton adversaire ne joue rien, et tu maitrise l'aléatoire.

Bon courage et hésites pas à poser des questions si un truc te chiffonne.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:12

J'aime le "facile"
Est-ce seulement possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:49

juanito26000 a écrit:

Bon courage et hésites pas à poser des questions si un truc te chiffonne.
La reduction de degat hors combat marche t il contre les degat direct? et contre le fait de "perdre des point de vie"?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:50

Contre les DD, oui.
Contre les pertes de point de vie, non.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:17

bon voila un truc que je pense pas mal.

Je veux éviter la résistance au dégât, pour cela je prends jugement comme source de dégât.

Bon maintenant je dois faire un max de soin en zone.

J'ai trouvé Le Bal, il me faut donc des courtisans avec plein de guilde.
J'ai trouvé :

Conseillère Ishaia (la vivante) 4 guildes
Dame Izandra 3 guildes
Tristam 2 guides et il enchaine sur le Bal

Je manque de soin je vais donc faire 1 an déjà avec soin max sur tous les personnages

Donc 1er tour

Tristam face à Nebsen
Je fais Le bal + Visoin de Cheksathet -> 1 an déjà + Jugement.

Je soigne donc 7 (bal) + 3(1 an déjà) que je retourne en double degat (les pv sont max) donc 20 Degat
Donc Nebsen et Netjhim decedent et l'avatar se suicide.(pas sur du timing)

Sinon il reste 1 à l'avatar... et mince

mais la je me rends compte de plein d'erreur 1er tristam n'enchaine pas sur le bal (c'est pas courtisan)
2eme l'avatar ne se blesse pas tout seul...

bon je vais me coucher je continue à reflechir demain.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:40

Surtout qu'il faut avoir perdu des vies pour se soigner. Jouer Jugement alors que tes adversaires n'ont pas perdu de vie ne sert à rien, vu qu'ils ne se sont pas soigner.

Jugement n'a d'effet que si tu récupères des vies de manière effective. Ca n'inflige pas de dégâts pour des soins inexistants, même si le jeu affiche +10 (et je pense que tu devrais relire l'effet de le bal.)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:41

ok j'arrete de reflechir sur cet idée...

Je part la sur lieur de pierre et degat de zone

enfait non je vient de verifier les esprits... costaux les cochons...


Dernière édition par BlackBull le Mar 11 Juin - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:42

Fais ce que tu peux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:43

Je vois bien la faiblesse en physique, mais j'ai du mal a savoir comment en profiter sur 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: