Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]

Aller en bas 
+9
Gizmonster
juanito26000
IDKant
Loloic
6X-X9
Psylo
capet
Hoys
BlackBull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:51

Je ne peux rien te dire d'autre que te souhaiter bon courage, malheureusement.

Ah si. Pour info, cette énigme est très dure, ne cherche pas à tout prix à tout tomber en face, réduis les vies adverses au minimum. Pas besoin de répondre tout de suite, rédige une explication détaillée et sans erreur de ta technique , ça permettra déjà de t'évaluer pour la suite.

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:32

Salut, j'aime bien ta candidature.
Parce que t'aimes bien Fairy Tail, et, surtout, Pokémon (moi je suis le respo Pokémon auto-proclamé du clan).

Déso mais j'aime bien trouver les erreurs, alors je te le dis (ça pourra ptêt te servir plus tard) : Tristam et Izandra ne sont pas jouables ensemble car ils ne partagent aucune guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:56

Hum sur les pokemons Giz je suis pas mal non plus d'ailleurs on a toujours notre duel a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 6:52

1ere tentative du matin : Noz Foudre

Ma Lu

Prophete (+1 esprit)
Dame Izandra (réduit à 0 l'esprit de la LU nomade)
Maitre Mage Pilkim (4+1 esprit)

1er tour Maître Mage vs Avatar (et ses 24 pv)

L'envers du decor (+4 deg magique)
Vision du Cheksathet
-> Attirer la foudre (0 deg)-> Éclair (je fais 5+2+4 = 11 dégâts sur Avatar et 8 sur les autres)
-> Attirer la foudre (7+4-3 = 8 dégâts sur Nebsen) -> Eclair (je fais 5+2+4 = 11 dégâts sur Avatar et 8 sur les autres)

Faisons le point une fois la poussière retombée.

Avatar 11*2 degats reste 2 Pv
Nebsen 8*3 degats reste 0pv
Netjhim 8*2 degats reste 4 pv

Ensuite je suis pas sur du timing : Nebsen decede (-2 pv à tous les nomades) Avatar fait 4 degat à netjim....
Boum à pu personne.

Je crains mettre trompé quelque part .

Je vous laisse me critiquer.

Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:05

Désolé Blackbull mais maitre mage pilkim est Noz, il ne peut donc pas jouer "attirer la foudre"...

De plus, Dame izandra mettra un malus de -2 esprit à la LU adverse donc par exemple Nebsen sera a 1 d'esprit et pas 0.

Comme l'a dit 6X cette énigme n'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:10

Psylo a écrit:
Désolé Blackbull mais maitre mage pilkim est Noz, il ne peut donc pas jouer "attirer la foudre"...

De plus, Dame izandra mettra un malus de -2 esprit à la LU adverse donc par exemple Nebsen sera a 1 d'esprit et pas 0.

Comme l'a dit 6X cette énigme n'est pas facile ^^

Ok j'y retourne... la faute d'inattention pour l "attirer la foudre"... par contre pour izandra je ne comprends pas??
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:12

prends ton temps, l'idée est bonne, la finition n'est pas encore là mais ya pas le feu au lac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 7:17

Izandra est accompagnée de deux personnage Noz, donc -2 esprits a toute la LU (elle elle ne compte pas !)

Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:00

Damn, elle est vache cette énigme...
En tout cas, bonne chance blackbull, et ne t'en fais pas trop pour ta candidatures, Les éxécuteurs peuvent sembler dur de premier abord, mais ils sont très sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:16

T'es fou ska, on est super méchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:21

Sur ton post précédent, beaucoup d'erreurs.
Entre autres, tu ne peux pas avoir deux Eclairs lv3 dans ton deck, et si Nebsen meurt, les autres personnages ne perdent pas 2 vies pour autant (jusqu'à la fin de la partie, le +2 vie). xD

Par contre Attirer la foudre peut-être joué par du compendium... ou bien par le marquis Noz/Pirates! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:35

Shocked Juan ... ça c'est de l’énigme, bon courage BlackBull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:44

Prends ton temps, si tu trouves pas c'est pas grave du tout le principal c'est de proposer une solution, qui fonctionne de préférence, si tu te rapproches du but c'est pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:07

tiens je me demande si je peux pas m'inspirer de la reponse de 6X sur l'autre candidature :
6X-X9 a écrit:

Spoiler:

Un truc dans le genre sur un tour. J'y reflechie ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:52

N'hésite pas, c'est bien de fouiner un peu partout! (Surtout si tu finis par me prendre pour modèle... Very Happy)

Bon courage! Jouer Izandra était une bonne idée, poursuis dans cette voie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:16

Bon je poste une réponse qui n'est pas suffisante :

LU Maitre-Mage Pilkim / Dame Izandra / Prophete

Tour 1 Maitre mage Pilkim Vs Nebsen
Pilkim à 5 en Esprit grace au prophete
Nebsen à 1 en esprit grace à la Dame Izandra

L'envers du décor
Vision de Cheksathet
-> Maitrise
-> Eclairs lv3

Donc je fait à Nebsen grace aux eclairs 5 (esprit) +2 +4 envers du decors -1(esprit) *2 = 20
Je fait à Avatar 5+2+4-1-3(nebsen) *2 = 14
Je fait à Netjim 5+2+4-0-3 *2 + 4 (avatar) = 20

Je tue donc Nebsen et Netjim... et je me farcie Avatar au tour d'apres (mais la je triche)....


Dernière édition par BlackBull le Ven 14 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:21

Pas mal du tout!

Juste: tu tues Nebsen mais pas Netjhim, qui finit à 4 vies et avatar à 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:10

6X-X9 a écrit:
Pas mal du tout!

Juste: tu tues Nebsen mais pas Netjhim, qui finit à 4 vies et avatar à 10 Smile

L'avatar fait 4 à netjim ca le tue pas?
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:42

L'avatar ne mettra pas 4 dégats à Netjim alors que nebsen est là.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 6:59

mais on approche moi je trouve que le défi est pas simple, et que Black nous a montré plein de bonnes volontés pour essayer d'y arriver.

Je propose donc que si à partir de maintenant il veut passer au build, il a le droit d'abandonner l'enigme.

Libre à lui de continuer à réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:50

IDKant a écrit:
L'avatar ne mettra pas 4 dégats à Netjim alors que nebsen est là.

Probleme de timing... Je time pas encore tres bien les evenements de fin de tour...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:14

Je suis du même avis que Shali...
C'est du beau boulot, Black Wink

Avec l'approbation de Juan (évidemment!), je pense que tu devrais passer aux builds.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:44

Merci. J'ai passé pas mal de temps sur le sujet (et donc je n'ai pas bcp jouer) mais cela laisse un gout d'inachevé mais je souhaite effectivement passé à autre chose si l'executeur le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:51

Comme je te l'avais dis sur la chatbox le principal c'est de sortir un truc, maintenant il faut que je te trouve un petit build...

Heureusement que je suis rentré ce week end chez moi avec une vrai connexion car en ce moment je capte plus aucun wifi...

Alors cette épreuve est purement théorique, en aucun cas il ne faut acheter des cartes. Un papier et un crayon sont suffisants. Dans cette épreuve l'inventivité, la jouabilité et la viabilité des decks sont les éléments qui vont permettre de te jauger.

Pour toi j'ai décidé de t'infliger la création de 3 decks en mettant en avant non pas un personnage mais plutôt une classe : Artisan. Je veux 3 jeux avec des mécaniques différentes, et un personnage non artisan est autorisé pour 1 seul deck.

Evidemment, il t'est demandé de structuré ta présentation :
1) Deck
2) Gameplay
3) Atouts majeurs
4) Faiblesses et mauvais match up

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:35

Tu deviens dur Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: