Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]

Aller en bas 
+9
Gizmonster
juanito26000
IDKant
Loloic
6X-X9
Psylo
capet
Hoys
BlackBull
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:30

Y a quelque concept sur lequel je ne suis pas pencher car absent du standard :
EDG, berseker, les sans race, les sans classe et les artisans...

Bon je vais apprendre tout ce qu'il y a à apprendre...

Teins tant que je suis dans le coin me vla en action l'année derniere (cette année j'ai changé d'adversaire,disons que c'est plus dynamique maitenant..) 


Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:37

Hello BlackBull ! Smile

Et dire que je ne t'ai même pas salué ! Bienvenue et bonne chance pour le reste des épreuves qui t'attendent.

Moi je fais presque ta taille, mais tu fais 2 fois mon poids Razz
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53

1er Deck
Arti-go

Liste :
LU : Balastar / Mestre Galène / S.A.R.A.H
2* Sac à dos (Le jeu est à grandes majorité des objets(87%); donne enchaînement)
2* Clé à mollette taille 50 (boost de défense)
 
3* Générateur de secours  (gain de 2 pv + lance surcharge (buff+2att à chaque tour)
1* Chaudière portative (combo avec générateur de secours ; S.A.R.A.H contrebalance le défaut en la recyclant)
1* Cestus (Les golems peuvent s’ équiper de n’importe quelle objet ; soin + dégât indirect)
3* Grog Pirate (soigne les humains et boost le golem)
3* Gentil Jorusien (protège le porteur)
3* Flammefer (Les golems peuvent s’ équiper de n’importe quelle objet ; bas je joue max objet sur 1 personne donc obligatoire)
3* Multi-Tache Permet de doubler un objet en 1 carte…
Tool Box
1* Pierre Nehantique
1* Couronne des confins
 
2) Le gameplay est simple voir simpliste, on installe un max de matos sur SARAH pour une faire un monstre insensible et qui va raser la LU. Pour que cela marche il faut être laisser assez tranquille pendant  les 1er tours. Il faut que les artisans tiennent pendant 2-3 tours afin d’ équiper buffer et soigner le golem.

3) Sa ressemble toute proportion gardée à un jeu fléau des âmes… Une fois équipé le golem peut se soigner (cestus) annuler pas mal de blessure (Gentil Jorusien) et s'auto-buff en attaque (generateur et chaudiere). De plus on ne peux pas perdre au deck grace au passif du golem. La grosse armure doit permettre de tenir face à des deck aggro un peu short et contre des deck tempo physique (des jeux comme celui ci qui prends sont temps à monter)

4) Les faiblesses sont les jeux contrôle qui retirer le matos installé type tentacule, les jeux AOE type LDP ou NOZ Blast.

Je pense que c’est un jeu qui n’est pas compétitif mais qui est amusant à jouer surtout si on aime avoir une grosse attaque.

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 60att10


Dernière édition par BlackBull le Lun 17 Juin - 14:00, édité 1 fois (Raison : modification legere de presentation)
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:29

Pourrais je avoir un premier retour?
Pour voir ce que je dois changer dans les presentations suivantes, ou je passe aux suivants de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:51

Si premier retour il doit y avoir c'est Juan qui te le ferra.

A toi de voir si tu préfère attendre un potentiel retour de sa part, ou si tu préfère continuer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:57

Je recommence à plancher demain, que Mon Executeur ait parlé ou pas (sauf s'il m'a dit d’arrêter et d'aller voir ailleurs si il y est).
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:24

Bonsoir, je suis plus pour laisser le candidat faire ce qui est demandé plutôt que de le couper dans sa réflexion et dans sa manière de faire.

A toi de voir ce que tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:27

Bon j'ai travaillé un deck théorique (c'est dur sans test empirique)

2eme deck 

Artique

LU Astria / Coranthia /Neixiram
donc je démarre avec une rune nox sur chaque.
1* rites secrets Cor (afin de généré des runes cor)

Le jeu se veut lent donc il faut minimiser les blessures subies


3*Bouclier runique (def + reduction de dégats)
2*Forgerune (Buff esprit et def  + soin)
2*sceau de scission ( def + reduc degat)


Un objet un peu tricky


2* Casque de centorium (à poser sur le consul en priorité pour booster les autres runiques)

Un Buff esprit

2*Diadème de pretre

Un contre pour les sorts 

2*protection du panthéon

Enfin le cœur du jeu pour gagner 

3*Collier némaria (un Classique)
3*Entrainement Runique (Buff att permanente +recyclage à l'infini)
2*Aura de déesse ( recyclage + buff att apr l'esprit)
1*Nouveau départ
1*NDT

2-3) Le but du jeu est de monter les défenses (esprit, armure + reduc dégât) et les soins avec le colliers et ensuite retourner la partie avec les entraînements runique / aura de la déesse.
Il ne faut pas être pressé avec ce jeu, il monte doucement.
Les cartes doivent s’enchaîner sans trop de problème. Il vaut mieux équiper une des prêtresse afin de pouvoir jouer jusqu'au bout les théurgies.

4) Je ne sais si la défense suffit pour tenir face à aggro physique et ou magique. Encore une fois les "retires matos" sont compliqués à gérer. Je crois aussi que les deck défausse avec anathème doivent détruire le jeu.
J'ai vcp de mal a voir si le jeu vaut un minimum quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:51

Souchi / Klémence / Balastar
Pas de synergie particulière Blastar boost un peu la LU et Souchi tape bien surtout sur son ordre
Les sources de dégâts :
3* Poison à retardement
3* Bombe à retardement
3* Bâbord
Des réducteurs d’esprit et augmentation de dégât  pour les « retardements »
3*Méchant Jorusien
3*Fugu raté
Action utilitaire et enchaînement
3*Multi-tache (double les objets)
3*Avancée technologique qui permet de recycler les objets

1*Nouveau départ ( On r’met ça https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5JBOGck4bS4&noredirect=1#t=13s )

2) Par rapport aux decks précédents le but n'est pas de booster ces propres perso mais surtout de poser les sources de dégât et les réducteurs d’esprit et augmentation de dégât sur les adversaires (1 adversaire à la fois me parait mieux). Une fois le 1er mort arrivé on commence à recycler avec les avancés et le nouveau départ.

3-4) le deck me parait difficilement optimisable. C'est un jeu prévu pour s'amuser. Je ne crois pas pouvoir gagner grand chose.



D'ailleurs j'ai fait le tour des artisans. J'ai l'impression d'un concept à moitié exploité par FEERIK. Quelques bonnes cartes (multi tache ...), une mécanique très sympa (Les Artisans peuvent attacher les Objets qui leurs sont réservées sur n'importe quel personnage en jeu encore en vie.) , mais il manque de vrais objets efficaces pour les soutenir. Peu d'artisan dans la plupars des guildes (seul 3 guildes en possede +de 1, merco;pirates;légion runique)

Même si je ne suis pas retenu, j'aurais au moins appris à connaitre les artisans.

Juanito26000 a écrit:
Pour toi j'ai décidé de t'infliger la création de 3 decks en mettant en avant non pas un personnage mais plutôt une classe : Artisan. Je veux 3 jeux avec des mécaniques différentes, et un personnage non artisan est autorisé pour 1 seul deck.


J'ai l'impression d'avoir répondu à cela, mais en rien c'est compétitif.
- Un deck auto boost le plus rapidement possible pour max l'attaque d'un gars.
- Un deck def qui tempo et pour reprendre le deçu ensuite.
- Un deck qui attache des "bombes" sur les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:43

Bravo pour les builds! J'avais même pas pensé aux Runiques Very Happy
Juste, pourquoi ne joues-tu pas Oraison (2è jeu) et Mestre (3è) ? (Simple curiosité, ce n'est pas une critique)

Bon courage pour trmes matchs avec juan Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:03

Oui j'ai réussi une invocation : 
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Screen10

Bon pour Oraison, j'ai du faire un choix et je n'avais plus la place pour cela.
J'ai plutôt voulut me booster que faire baisser les stats adverses.

Pour le mestre, je voulait varier les arti entre le deck 1 et 3, et je devais en garder 1 j'ai pensé que balasatar avec son buff sur la LU était mieux que Mest.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:10

Ok Smile
Je te laisse entre les mains de Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:03

Salut BB! T'inquiètes pas trop pour l'aspect compétitif des builds, il n'y a pas que ça qui est jugé Wink

Bonne chance pour les matchs, et bravo pour ton invocation réussie Laughing

Et sympa les vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:05

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:25

Tiens il ressorte S.A.R.A.H.
Rigolo que j'ai bossé dessus pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:02

Pour les builds je vais regarder tout ça avec attention, je laisserai à un des membres qualifié pour la suite le fait de te tester en match car ma connexion ne le permet pas.

Beau travail en tout cas (même si ce n'est pas parfait à première vue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:10

Je ne suis pas parfait, et j'assume.

Juanito26000 a écrit:
Beau travail en tout cas (même si ce n'est pas parfait à première vue Razz )

Souvent ce que dit ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:30

juanito26000 a écrit:
je laisserai à un des membres qualifié pour la suite le fait de te tester en match car ma connexion ne le permet pas.

Je vais prendre le relais puisque Psy est pas mal occupé avec Alex. On se vois donc comme prévu ce soir vers 21H.

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:38

Le rapport est complété,

On discute en interne. Tu auras bientôt la réponse. En attendant tu peut rester avec nous sur la box.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:06

oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:31

Salut Black et désolé du silence du week end.

on te passe à l'essai pour la 15aine histoire de voir ton implication IG. Je t'invite ce soir, ajoute moi et n'hésite pas à me MP si j'oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackBull

BlackBull


Messages : 77
Date d'inscription : 22/05/2013

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:34

Ok pas de sushi

(bof pas terrible ma blague)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:58

Bienvenido Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:42

Bienvenue gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:57

Bienvenue BlackBull!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]   BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBull, un monstre sur le Ring [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: