Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]

Aller en bas 
+9
Warstif
capet
oOfunkyOo
Loloic
Gizmonster
IDKant
6X-X9
Psylo
Sushi75
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:45

Voilà maintenant quelques semaines qu'il errait au hasard dans le monde de guem à la recherche de nouveaux compagnons. A la lueur d'une torche, le Sushi fut guidé jusque l'entre de la taverne des Exylemes.


Formulaire de recrutement n°74369854
Pseudo : Sushi75


Petite présentation IRL :
Je m’appelle Florian, j’ai 19 ans bientôt 20 (31 aout) je suis étudiant en informatique, fan de jeux vidéos, de sports (foot, rugby, basket) , d’échecs (plutôt le jeu que le fait d’échouer xD). JE suis parisien et francophone, j’ai des origines belges et libanaises (étrange mélange ^^).



Petite présentation ingame :
Je suis level 55, assez gros farmer j’ai 94% de la collection depuis la maj des collec (87% auparavant) j’ai commencé le jeu acte 1 fin mai 2010 mais je n’ai joué qu’un mois, puis une ellipse de 16 mois, je suis revenu sérieusement à partir de novembre 2011 et je joue depuis. Je suis plutôt un gros feezer mais rien d’extravagant. Je suis un régulier en élo mais rarement de top je suis plutôt du genre à faire mes 10 wins et les semaines ou le format me plait top 50 amnezy, je fais mon top 50 quilingo quasiment tout le temps (50 inscriptions, 43 top 50 dont les 26 derniers consécutifs) et j’ai brièvement joué en basique jusqu’à ce que je décide que c’était trop chronophage pour valoir le coup.

En "haut fait" j’ai gagné les deux seuls tournois du million auxquels j’ai participé (mekalchimiste et copper and sylver de janvier), je suis 2e au classement par trophées (pour ce que cela vaut) et je suis en train de rattraper zurga.


Motivation(s) à rejoindre le clan:
Eh bien c’est une longue histoire, voilà quelques semaines maintenant que je réfléchis a changer de clan, il y a une semaine j’ai pris la décision définitive de le faire et par conséquent j’en ai informé mon chef de clan. A partir de là j’ai commencé une quête, je me suis inscrit sur les forums des gros clans français et j’ai discuté avec des joueurs, essayé de cerner un peu l’ambiance des gros clans, j’ai rapidement éliminé les clans étrangers (je parle très bien anglais et relativement l’allemand mais je me suis dit que pour une aventure et une application sérieuse dans le clan ce serait une barrière).

Une fois le travail d’approche effectué je me suis demandé quel était le clan qui proposait le plus de challenge, d’ambiance, d’envie et de nouveauté. Après une longue scrutation des parties externes de chaque forum et un peu de discussions,  j’ai  trouvé que vous étiez sans doute le clan qui répondait le mieux à mes aspirations, et je dois avouer que l’exyleme news m’a bluffé. Et je suis un fan de vos énigmes.


Deck(s) préféré(s) en votre possession:
en ce moment je prends beaucoup de plaisir a jouer scragh / beltania / amiral en amnezy



Guilde(s) la(les) plus jouée(s):
historiquement j’ai plus joué zil, mais cela fait un moment que je les joues beaucoup moins, en ce moment je dirais plutôt cds et ldp.



Comment vous souhaitez avancer dans le jeu (deck en construction, but...):
Alors il y a plusieurs points sur le court terme j’ai envie de dépasser zurga au classement par trophées, j’aimerais bien atteindre le top 5 par xp (je suis plus très loin) dans la construction de decks j’aimerais acquérir les quelques cartes de l’acte 8 qu’il me manque.


Sur le long terme j’ai des envies de grandeur, j’ai connu ma première aventure avec les Tales of Whispers où j’ai connu le côté managériale des clans et après plusieurs mois on a construit un clan intéressant mais j’aimerais retrouver la fougue du petit nouveau et je pense que j’ai encore beaucoup à apprendre, j’ai bien aimé les énigmes que vous posiez aux candidats, le côté défi intellectuel, optimiser le deck building, tester efficacement dans les formats, pouvoir apprendre aux cotés de très bons joueurs et se lancer dans une nouvelle aventure.



Pour le petit point vis a vis de mon ancien clan:
Voilà j'ai donc décidé de quitter les ToW mais j'y suis toujours ingame pour le moment c'est simplement pour dire au revoir, passer la main au prochain Gardien. Je reste très attaché a mon ancien clan (il n'y a eu aucun clash) et j'ai de tres bonnes relation avec l'ensemble des membres.


Dernière édition par Sushi75 le Ven 14 Juin - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:49

YO Wasabi !

Ravis que tu aies penser à nous. T'as un sacré palmares et tu le présentes avec humilité ca fait plaisir.

Je crois que Juan est un peu OQP donc c'est surement moi qui vait gérer ta candidature.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:59

Re

Pour l'humilité je suis bien obligé, qu'est-ce qu'un joueur face a un collectif ? (surtout quand le collectif est impressionnant comme le vôtre ^^) Puis j'ai joué a pas mal de jeux et je  considère qu'un bon farmer comme moi n'est pas du tout synonyme d’être bon joueur

j'ai beaucoup de progrès a faire sur le côté compétitif

j'ai hâte de voir ce que tu me réserves niveau épreuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:14

Bienvenue ! 

J'ai adoré la fougue du petit nouveau.
C'était pas toi qui jouait nounours/cento/amiral pendant l'event des classes, déjà? Very Happy

Bon courage pour tes épreuves, je compte sur toi pour m'en mettre plein la vue sur l'énigme!
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:20

Si si c'était moi, j'ai adoré l'event rien que pour ca xD

j’espère ne pas décevoir ^^ J'ai transmis mes resultats aux exécuteurs sur les énigmes précédentes mais je n'étais pas au max trouvé sur sorcelame (en revanche OS nebsen T1 je sais pas si quelqu'un a trouvé une solution qui fait plus de dommages, j'étais a 121 T1)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:23

Moi j'aimais bien Fléau/Valentyne/Géant d'écume pour faire la mission des objets Very Happy

Ah, comme Juan. Faudra me dire comment vous faites. 
J'arrive à 214 dégâts T1 si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:01

Re !

Voici une petite énigme pour toi. On va poser le décors : nous sommes en tournois clone standard (héhéhéhéh). Tu joues contre un pretres runiques (sapient, lania, astria).

Tu dois réussir à infliger un max de dégât sur Lania (et la tuer si possible) T1 sur ton initiative.

Pour cette épreuve, tu peux manipuler l'aléatoire POUR TOI ET TES CARTES uniquement (par exemple, je t'impose pas d'infliger les dégâts mini de ton attaque).

Par contre, j'adapterais moi même le jeu adverse spécialement pour essayer d'invalider tes propositions et prendre le moins de dégats possible.

En ce sens, je donne exceptionnellement la permission aux membres de "jouer" contre toi s'il trouve un moyen de réduire au maximum tes dégâts et survivre a tes propositions :-) Amusez vous bien x-D

Bonne chance :-)

Petite précision des règles du clone :
les théurgies sont doublées
la première action jouée dans un tour est doublée
le 2nd sort joué dans un tour est doublé
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:11

Premier truc qui me vient:
Spoiler:


Dernière édition par 6X-X9 le Jeu 13 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:14

Attends c'est lui qui a l'initiative, nous on joue en fonction de lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:16

Ok!

Deuxième truc qui me vient: lania est plus autorisée en std danse
Non, pas taper... Ange
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:21

Jt'ai déjà mis une fessée ce matin... si tu continues je vais devoir sortie le fouet très chère ;-)

Evidemment c'était les restrictions du tournois de la semaine dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:22

Bien joué Psy, elle est excellente cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:23

Edite ton sujet stp 6X.................
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:31

hum une énigme bien corsée, je vais y passer du temps ^^

j'ai une ou deux questions concernant le format, on considère le format acte 6 a 8 avant mercredi avec une banlist particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:41

Psylo a écrit:
blablabla

c'était les restrictions du tournois de la semaine dernière!



En toute logique, banlist de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:26

Salut Sushi, je tenais à te dire que ta candidature c'est une des meilleures que j'ai vues depuis un bon bout de temps !!

J'ajouterais à ton petit discours sur l'EXY que ce qui y est vraiment bien, c'est que t'en as pour tous les goûts dans le clan !! Collection, compétition, élevage de poney... Quand t'es dans le clan, tout t'est possible !

C'est pour ça qu'on est le meilleur clan (et pas parce qu'on est souvent 1er clan français en ELO). Et c'est aussi pour ça, quand je lis tes objectifs persos du moment, que je me dis que t'es autant fait pour ce clan que ce clan est fait pour toi.

Voilà, c'était une partie de ma déclaration d'amour à mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:52

merci Gizmonster ca me fait plaisir et ca me conforte bien dans mon choix ^^

alors pour l’épreuve (qui me donne des maux de têtes Razz) j'ai une question concernant l'ordre de résolution

Si je suis mage avec l'initiative et que je joue deux sorts, le 2nd est créé et mon adversaire ne joue qu'une action qui est copiée, logiquement mon 3e sort se résoudra avant sa 2nde action cependant je ne suis pas sur car les cartes sont créées par le style de jeu et non pas des effets elles peuvent être considérée comme jouées dans un ordre classique en 1 et 2

en revanche si ce n'est pas le cas:

il faut bien se lancer pour pouvoir se faire contrer ^^

exhien / izandra / archimage anryéna
exhien T1 qui joue 3 désintégration me semble suffisant pour passer:
le passif d'izandra met lania a 1
le passif d'exhien le met a 4 et
la première désintégration fait 4+2+6 = 12
lania passe a 2 pv
la deuxième fait 6+2+6 =14
lania passe a -11
la troisième fait 8+2+6=16
lania passe a -26 puis -23 avec ses soins en fin de tour (2 + 1 pour nox)

je suis conscient que c'est irréaliste puisque lania ne joue pas de cartes mais au premier abord cela doit être un des meilleurs moyens de faire des dégâts et si je ne propose pas de solution on avancera pas ^^

je donnerais d'autres propositions (du genre une par classe ^^) ce soir, mais j'aime comme l'impression que les contres seront virulents

c'est ce que l'on aime après tout boxer
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:16

Oui tu as raison, l'ordre va être le suivant
sort n°1 / carte de lania n°1 / sort n°2 / carte de lania n°2 / etc...

J'ai pas le temps de te contrer la ce soir par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:52

Disons que je joue... les dieux nous regardent...forgerune COR (ma deuxième action s'active avant ton 3ième sort).

la première désintégration fait 4+2+6 = 12
lania passe a 2 pv et gagne +2 esp -2 dps
la deuxième fait 6+2+6 =14 - 4
lania passe a -7 gagne 3 esp et 3 pdv et revient a -4
la troisième fait 8+2+6=16 -7
lania passe a -11, regagne 3 pv de la 2ieme forgerune + 4 pv (cor et nox) et finit a -4

Mais disons que je joue ennemis des dieux forgerune NOX
la première désintégration fait 4+2+6 = 12
lania passe a 2 pv, exhien passe a 0 d'esprit
la deuxième fait 1+6 =7
lania passe a -5 gagne 3esp et 3 pv et revient a -2
la troisième fait 2+6=8
lania passe a -10 puis -7 (forgerune) puis -4 (capa) 

Humm... pareil ^^

Heureusement que j'ai protection du panthéon dans ma main, qui va t'annuler 2 désintégrations si je le joue seul, et je finis donc a 5 pv... je survis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:46

c'est bien ce que je pensais l'action même copiée s'active avant ...

je vais donc présenter la solution maraudeur qui je pense est bien moins efficace, elle prends en compte la possibilité de contrer en revanche donc c'est déjà ça

prenons danse lame qui est certainement le maraudeur le plus aggro du format, il n'y a pas de personnage lui donnant un boost dans le format donc peu importe qui on met a côté

ça ne crève pas l’écran mais on se lance avec du
par derrière / lames cachées
danse lame a 8/10 de base +2 aux degats infligés
par derrière ne fait aucun boost mais bloque le boost de def
lames cachées fait 4 donc lania est a 9
par derriere ne fait rien ...
lames cachées joue eclipsante qui fait attaque +3
danse lame inflige donc 13+2-4 11 dégâts et mets lania a -2, il n'y a pas de soins en fin de tour car il y a -4 aux soins

cette solution est très facile a contrer car laisse place a ennemi des dieux et sceau par scission qui feront :
-2 aux dégâts de lame, -8 aux dégâts de l'attaque soit lania finit a 8pv

néanmoins c'est une solution "réaliste" car cela contre les boosts de défense souvent employés par les ruru


on enchaine avec la solution suivante car la précédente ne vaut pas vraiment le coup d'attendre Razz

on se retrouve en mirror avec la version budget (a peu pres):
Sanquinam / Sapient / astria
Sanquinam a donc le privilège de se retrouver avec 4 esprit tour 1 et deux runes nox (son passif plus celui d'astria)
on joue temple de la déesse / aura de la déesse (comme c'est combo Razz)
esprit - attaque - défense
temple nous met a 7-5/8-4
aura 1 nous met a 9-14/17-6
temple 2 : 12-14/17-7
aura de la déesse 2 : 14-28/31-9
on finit donc avec un bon bourrin qui sur une lania a blanc la met a -11 après soin

comme je suis masochiste je vous met un chain qui le contre:
sceau par scission / forgerune cor où l'on fait +9 def et -4 aux dégâts et +1 aux soins de fin de combat

soit lania qui finit a 3


je vais continuer a chercher mais je pense bien qu'avec une adaptation des contres en face ça risque d’être compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:44

Sushi75 a écrit:

comme je suis masochiste je vous met un chain qui le contre:
sceau par scission / forgerune cor où l'on fait +9 def et -4 aux dégâts et +1 aux soins de fin de combat

C'était ce combo, le premier truc qui m'est venu à l'esprit Very Happy
Et je pense que c'est aussi un des plus forts...qui doit contrer toutes les solutions proposées pour l'instant (et oui, sans jugement, c'est dur de tomber lania).
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:47

c'est le premier auquel j'ai pensé aussi, l'ayant joué le weekend dernier Razz

mais non ça ne contre pas triple désintégration par exemple

je pense que c'est le meilleur contre physique et il empêche aussi de remplace les deux désintégration pas machiavélisme (même si ennemis des dieux et forgerune contrent machia aussi)

honnêtement je n'arrive pas a trouver des façons différentes de faire mieux, sur marau j'arrive a peu près a la même chose avec daijin ou inatka mais une légère adaptation du contre a chaque fois me fait revenir au même point, en mage pas moyen de faire mieux surtout que l'on se heurte automatiquement a double panthéon

en prêtre personne ne monte mieux que sanquinam, en guerrier je cherche mais c'est un peu le néant (la meute est sympa avec son action attk +2 et def -4 mais les réductions de dégâts sont trop grandes)

je continue mais j'ai un peu l'impression de me heurter a un mur ^^

une bonne nuit de sommeil m'aidera peut etre

ps: petite erreur de calcul sur la solution de contre de danse lame ca ne fait que -6 puisque les deux ne sont pas copiées, mais ca ne change pas le fond lania est a 6
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:14

Hello Sushi !

Je vois que tu as bien potassé et c'était le but. Je voulais éviter qu'on soit une fois de plus face à une énigme très classique, et tu as pensé à tous les meilleurs combo de dégâts.

Initialement j'avais prévu de te faire combattre Astria pour éviter le heal fin de combat mais il semblerait qu'il n'existe pas d'OS imparable même si finalement c'est le combo maraudeur qui obtient les meilleurs résultats à l'enigme ^^

Je réflechissais a un moyen de jouer "par derrière" en deuxieme carte afin d'éviter une copie inutile mais j'ai rien trouvé de probant qui puisse enchainer. Peut être qu'en poussant le vice il existe une solution, mais se serait une maraudeur a coup sur.

Si tu as finis je te propose de passer au build :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:08

ah et bien si j'ai pensé a tout on continue ^^

ça me tracasse mais elle est bien résistante cette lania
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:43

Ne te tracasse pas. Elle n'est maintenant plus jouable qu'en global, où jugement est jouable Very Happy J'avais rien trouvé d'incontrable non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]   Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wasabi pour se pimenter la vie [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: