Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:06

Bienvenue parmis nous Maître du Lys  cheers 

Tu es en période d'essais pour deux semaines après quoi tu passera pleinement membre.
Félicitations.
Je t’intègre IG ce soir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:08

Hello,
J'espère quand même que tu montrera plus de motivation dans cette période d'essai que sur la candidature Wink

Bon courage pour l'ultime étape, épate nous !
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

Bienvenue et bon courage pour ta période d'essaie  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:21

Bonjour maître du lys,

La période d'essai m'a convaincu qu'a moitié mais nous allons te laisser rentrer dans l'exylème.

Essaye d'être présent sur le forum et de te tenir au courant de ce qui se passe, surtout important donne ton avis. Tu fait maintenant parti de ce clan.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Du-Lys




Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2014

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: LOLL   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Fais plaisir de te convaincre qu'a moitié !! Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs actifs depuis tout le temps que je passe sur le jeu... es-ce que c'est à cause de mon fuseau horaire ou simplement que les gens passent plus de temps sur le forum que le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

C'est sur que le décalage horaire joue un peu, nos joueurs Canadien sont moins actifs sur le jeu. Certain ont même lâché complètement, donc c'est sur ça joue bcp.
Mais c'est vrai que le baisse d'activité sur le jeu, entraîne aussi une baisse d'activité dans le clan aussi.

Mais nous fessons tout pour faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:06

Loloic a écrit:
Mais nous fessons tout pour faire bouger les choses.

Oh oui fessons !!!

Tu vire SM Lolo ?  http://www.blagotico 

@Maître du lys : tu es accepté de bon cœur en t'en fait pas, Lolo t'avertis juste qu'il préférerait te voir plus actif.
Effectivement, comme tu as put le constater, le ralentissement du jeu impact la présence de nos joueurs, cependant, il reste un noyau dur de joueurs réguliers, que tu as put croiser pendant ta période d'essais.

Comme l'a dit Lolo, outre ses histoire de fessées  Razz , nous sommes toujours un clan relativement actif et nous avons à coeur de le rester et d'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
poppen94

poppen94


Messages : 212
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 30

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

Bienvenue officielement chez nous !

J'éspere que tu te plairas à l'éxyleme.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:20

*Est mort de rire devant son PC*

Effectivement je n'ai rien du tout contre toi, et c'est de bon cœur que tu es parmi nous. Juste que nous sommes un clan présent dans le jeu mais aussi sur le forum qui est source d'information, avec des annonces parfois importante qu'il ne faut pas louper.

Et pour les histoires de fessés on aime ça, pas vrai Id  http://www.blagotico 
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:23

Bienvenue Smile
Bon, je suis un peu à la ramasse niveau activité ces derniers temps mais je passe de temps à autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]   Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Maitre-Du-Lys [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Geronimoooo ! [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: