Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : Niarff [Accepté]

Aller en bas 
+8
Psylo
6X-X9
Shalizar
Gizmonster
IDKant
Hoys
Loloic
Niarff
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:11

Pseudo : Niarff

Pseudo IG : NIarff (eredan a le mauvais goût d'être case sensitive et moi d'être un boulet qui garde trop longtemps mon doigt sutr shift...)

Age : 26 (aujourd'hui \o/)

Lvl : 31 (mais j'ai beaucoup tué)

Motivations à rejoindre le clan :
Avant de vous exposer mes motivations, un petit historique de mon parcours sur Eredan me paraît pertinent. Je me suis inscrit très tôt (j'avais raté 3 trophès hebdos, et les NdT valaient moins de 100K...). J'ai pas mal joué, en faisant des crochets par l'Elo (et quelques top 10) quand les decks me plaisaient. Puis sont arrivées les légendaires guildées. Et là, c'est le drame. C'était pour moi le signe que la course à l'armement s'intensifiait. J'ai donc arrêté (acte 6 et 7). Enfin, l'annonce des nouveaux formats et les sorties moins (un peu) bourrines m'ont données envie de revenir.

Maintenant que je suis sûr que je vais continuer à jouer à Eredan, je me suis mis en quête d'un clan.
L'une des raisons principale pour laquelle je souhaite rejoindre l'Exylème est l'Exylème News. Les articles sont pertinents, plutôt bien écrits et surtout, il reflète une certaine dynamique interne (corroborée par les résultats aux tournois) que je recherche dans un clan. C'est à dire une réflexion sur le jeu, les différents formats, les decks, et (je pense) une entraide.
Je pense qu'il est devenu assez dur de pouvoir progresser efficacement sans un clan et je pense que l'Exylène m'apportera cela.
De mon côté (parce que faut bien j'apporte un truc quand même), j'aime bien discuter et analyser en profondeurs les mécanismes et les decks
Qui plus est je me débrouille pas trop mal en anglais, je veux bien donner un coup de main pour la relecture/traduction.

Deck préféré en votre possession :
Arff, c'est pas facile ça.
Dans l'ensemble, mes decks préférés sont ceux où j'ai l'impression que le fait de bien jouer vous apporte la victoire. Les decks qui n'ont pas vraiment de très bon, ni de très mauvais match-up.

Un bon exemple (mais antédiluvien) est le deck démon avec Calice, anéantissement, ... Ou le sorcepouf après la sortie des lames (j'avais fait 1998 en Elo avec ce deck Sad, so close )

J'ai aussi pas mal joué le deck Équioxienne/Shulong/Hydre (avant que vous ne le publiez ^^), plus dans une optique dégâts de zone sur la LU adverse, et en utilisant à fond theya.

Guilde la plus jouée :
Je pense que ça doit être les Noz (mes premières amours), mais je joue un peu toute les guildes en fonction de l'humeur

Comment vous souhaitez avancer dans le jeu :
J'aimerais me remettre un peu aux tournoi. J'ai fait pas mal de top 20 en Basic au début, mais je voudrais aussi jouer en Standard (il ne me manque pas grand chose) et en Amnezy (là, par contre...).
Et puis aussi découvrir le module de clan ^^.

Petite présentation de vous IRL :
J'ai emménagé récemment à Grenoble pour stage de M2, afin d'enchaîner avec une thèse derrière, en informatique théorique (pas du code, des maths quoi)(d'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, je ne fais pas des masses avancer la recherche... du coup).
Sinon, quand je ne fais pas semblant de travailler au labo, je geek, je regarde des films/séries dont je ne possède pas toujours les copyrigths, je lis des BDs et j'ai un régime alimentaire normal (à base de gras et de soda).
Mais pour un geek, je suis pas trop associal (ce qui nuit à ma geekitude...) et j'aime bien aller voir des potes, faire des trucs dans la montagne et boire des bières, et autres boissons alcoolisées, parfois avec excès, alors que ça nuit à ma santé.

PS : le fofo pique un peu les yeux...

Édithe : Ce n'est pas la faute sur Exylème que vous recherchez.


Dernière édition par niarff le Ven 29 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 11:55

Bonjour Niarff,

Tout d'abord nous te remercions de nous avoir choisi et félicitation c'est une très belle présentation que voici, bien écrite, bien détaillée ça me fait vraiment plaisir. Un bon point pour toi.

Ensuite C'est Exylème, pour ce qui est du forum hélas nous n'avons pas vraiment de graphiste à proprement parler notre Senshui a fait de son mieux pour rentre le forum agréable toute en y ajoutant notre touche.
Puis critiquer dès le début c'est pas très gentil tout ça ...

Pour ce qui est de la candidature, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Je pense que tu as lu un peu les anciennes candidatures qui sont archivées plus loin, tu sais donc comment nous procédons.

Une petite épreuve: L'égnime.
Deux épreuves plus longues: Le deckbuilding et les défis.

Je te souhaite une bonne journée, et un bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:07

Loloic a écrit:
Bonjour Niarff,

Tout d'abord nous te remercions de nous avoir choisi et félicitation c'est une très belle présentation que voici, bien écrite, bien détaillée ça me fait vraiment plaisir. Un bon point pour toi.

Peut-on échanger les bons points contre des images après ?

Loloic a écrit:
Ensuite C'est Exylème, pour ce qui est du forum hélas nous n'avons pas vraiment de graphiste à proprement parler notre Senshui a fait de son mieux pour rentre le forum agréable toute en y ajoutant notre touche.
Puis critiquer dès le début c'est pas très gentil tout ça ...

Wouh pinaise ! Désolé pour l'écorchage.

En fait, pour le fofo, c'est la rédaction qui est rude (surtout sur un long message comme une candidature) parce que la boîte de saisie n'est pas super grande, et les smileys clignotent... C'est juste qu'à la fin de la rédaction, j'en chiait un peu.
Pour la lecture, ça va.

Loloic a écrit:
Pour ce qui est de la candidature, c'est moi qui vais m'occuper de toi. Je pense que tu as lu un peu les anciennes candidatures qui sont archivées plus loin, tu sais donc comment nous procédons.

Une petite épreuve: L'égnime.
Deux épreuves plus longues: Le deckbuilding et les défis.

Je te souhaite une bonne journée, et un bon courage.

Indeed, j'ai lu deux ou trois candidatures.

C'est quoi mon énigme Very Happy ?

Bonne journée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:14

Salut Niarff et bienvenue par ici!

Jolie présentation, j'ai particulièrement aimé ton final, quelqu'un qui aime la bière, à priori je l'aime bien santé

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:17

Bienvenue Niarff (tu rentre direct dans le top 5 des pseudo bizarre Razz ).
Bonne présentation, bon courage pour les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:24

IDKant a écrit:
Bienvenue Niarff (tu rentre direct dans le top 5 des pseudo bizarre Razz ).
Bonne présentation, bon courage pour les épreuves

J'ai un excuse : c'est le nom d'un de mes perso de Vampire Dark Age. Un malkavien nain sadique qui avait une épée aussi grande que lui (1m31), qu'il appelait "La parole". Il faisait donc des jeux de mots débiles genre "Puis-je prendre la parole ?" avant de sortir son épée et tataner la gueule des gens.
Il avait fini fou du roi à la court vampirique d'un grand Vovoid. (Et j'étais bourré quand j'ai créé ce perso d'abord).

Après, j'ai adopté ce pseudo sur internet, parce que personne ne l'avait jamais quand je m'inscrivait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:30

Héhé j'ai affaire a un rigolo ^^

Non il te faut 10 bon point pour avoir une image wink Et tu en es loin tongue2

Pour l'énigme je pense que celle-ci peux être sympa, sur les dernière candidatures nous avons beaucoup parlé des bonus. Mais qu'en est-il des malus ?

L'énigme est donc la suivante:

"Comment obtenir le plus gros malus collectif à partir du tour 4. Tour 4 compté, sorcière noire interdite."
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:36

Loloic a écrit:
Héhé j'ai affaire a un rigolo ^^

Non il te faut 10 bon point pour avoir une image wink Et tu en es loin tongue2

Pour l'énigme je pense que celle-ci peux être sympa, sur les dernière candidatures nous avons beaucoup parlé des bonus. Mais qu'en est-il des malus ?

L'énigme est donc la suivante:

"Comment obtenir le plus gros malus collectif à partir du tour 4. Tour 4 compté, sorcière noire interdite."

Qu'entends-tu par malus collectif ?
La somme des malus sur toutes les caracs de la U adverse ?
Ou le plus gros malus possible sur une seule carac sur toute la LU adverse ?

J'aurais bien commencé à potasser, mais il y a une MAJ dans 2mn...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:38

Malus collectif: Malus de toutes les caractéristiques d'une LU.

Voilà chef Wink L'adversaire ne jouera rien
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:49

Franchement vous êtes tous des enflures, personne ne lui a souhaité son anniversaire No

Et bien moi je ne suis pas comme eux bizuth, je te souhaite la bienvenue ET un joyeux anniversaire !

Ta présentation est vraiment impecc, sauf la faute sur Exylème que je ne n'avais même pas vu Razz

Bon courage pour les épreuves, et rejoins-nous vite !

PS : tu fais quoi en info théo ? Théorie des graphes ce genre de chose, ou les trucs horribles genre les formules logiques où je ne sais pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:53

Bon anniversaire Niarff !!

Et merci de ton retour sur l'exynews;)

je te laisse entre les mains des executeurs, on aura l'occasion de parler sur la chat box (en bas)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:12

Malus permanent, non? (cf le "à partir de")

Sinon, bienvenue et bon anniv! Smile
Dans la catégorie pseudo bizarre, je reste invaincue Very Happy

Bon courage pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:32

Donc mon énigme, c'est : le plus gros malus possible au T4.

J'ai pas potassé des masses, mais j'ai trouvé un truc assez brutal comme malus, du coup, j'ai pas trop cherché ailleurs.

Par soucis de concision, je ne mets que la première lettre de la carac qui prends le malus.

LU : Calice/Silencieuse/Hargne
En face : Osef (sauf s'il y a Ïolmarek Éclipse ^^).

La LU mets un petit E-1 A-1 (Hargne)

T1 : Calice
Double carche-bile => Un seul par perso adverse

T2 : Silencieuse
Son ordre se déclenche => D-1 sur la LU
Crache-bile + Chimère => Crache-bile sur le dernier perso adverse + A-1 D-1 sur la LU
À la fin du tour : E-1 A-3 D-2 (Le DD de l'ordre de Silencieuse tue Calice Very Happy, qui devient Calice le Renvoyé, donc A-1 sur la LU)

T3 : Hargne
Chimère + La voix du maître => A-1 D-1 en plus, le tout x2
soit (E-1 A-4 D-3)x2 = E-2 A-8 D-6

T4 : Calice (pas le choix, si mes souvenir sont bons)
Début de combat Crache-bile se déclenche => A-2 sur le perso en combat
2x la voix du maître => malus x4 sur tout le monde
E-8 A-32 D-24 pour les gens pas en combat E-8 A-40 D-24 pour celui en combat

Soit un total de -200 (petit E-8 sur non Ïolmarek en bonus, soit -216).

Ou peut faire mieux si l'adversaire joue double maître d'arme 2 (avec une arme et armure mékalchimique), mais j'ai pas eu le droit Sad. (Ça multiplie par 4 le malus d'attaque du perso en combat => -120 en plus, mais on perd le -16 de Ïolmarek).

PS : Ça fait 1/2 heure que c'est écrit, mais mon chef est venu me voir pour travailler... Quelle idée !


Dernière édition par niarff le Ven 29 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:46

Très bien tout ça en survolant sa a l'air d'être bon.

Tu as juste oublié une chose je crois, le malus d'attaque de -1 sur toute la LU de calice la renvoyée au tour 4
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:50

Loloic a écrit:
Très bien tout ça en survolant sa a l'air d'être bon.

Tu as juste oublié une chose je crois, le malus d'attaque de -1 sur toute la LU de calice la renvoyée au tour 4

Niarff a écrit:
T2 : Silencieuse
Son ordre se déclenche => D-1 sur la LU
Crache-bile + Chimère => Crache-bile sur le dernier perso adverse + A-1 D-1 sur la LU
À la fin du tour : E-1 A-3 D-2 (Le DD de l'ordre de Silencieuse tue Calice Very Happy , donc A-1 sur la LU)

Bah pas trop non...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:38

Sauf que calice c'est différent de Calice la renvoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:45

Loloic a écrit:
Sauf que calice c'est différent de Calice la renvoyée Wink

bah oui, j'eusse pu précisé Calice le Renvoyé, mais dans tous les cas, Calices meurt au T2, pour laisser sa place à Calice le Renvoyé, qui met A-1 à toute la LU adverse, comme je l'ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:49

Ok il me semblait que tu ne l'avais pas écris, du coup je me tais c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:38

Salut niarf,

bienvenu et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Biflex

Biflex


Messages : 205
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 43
Localisation : Devant le PC

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:21

SAlut NIarff*,

tout d'abord belle candidature, c'est vrai que c'est toujours agréable de lire quelque chose de si bien écrit.
Ensuite je te souhaite un bon anniversaire et puisque tu aimes ça je dirai.... SANTÉ santé !!!


Et finalement je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature qui je vois a bien démarrée.

(*Bienvenu parmi les pseudos bizarres tonguemad )
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:59

Bonjour Niaff,

Je suis en pleine réflexion sur ton épreuve de build, du coup je pense que je te la déposerai en tout début de soirée.

Je rappel un peu les règles:

- Il n'est pas nécessaire d'acheter les cartes pour tester les jeux que tu vas crées.
- Un simple papier et un crayon suffisent.
- Tu devras apporter de la réflexion, ainsi que ton imagination pour faire en sorte que le jeu soit jouable. (Pas un top elo, mais un deck amusant qui peux en casser plusieurs serai vraiment sympa).

Je réflechis encore, n'hésite pas a venir nous dire bonjour sur la cb. Les autres vous pouvez venir lui dire bonjour, je l'ai vu hier il me mord pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:04

Salut,

Excuse moi pour le retard hier j'ai eu des soucis de connexion. Voici dnc ton épreuve de build.

"Crée trois decks autour du personnage Ysild, un seul de ces decks comportera trois personnages mercenaires."

Bon courage, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:24

C'est pas grave le retard, j'étais pas franchement en état de construire un deck hier soir ^^.

J'ai deux idées pour l'instant. Va falloir en chercher une autre...

Je les rédige bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:40

Bonne chance pour me build, je n'ai pas fait trop dur finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Avr - 0:37

On ne part pas sur Hallucination au final? Very Happy
Bon courage, j'espère que tu me feras le premier deck qui m'est venu à l'esprit quand j'ai lu Ysild et que j'ai depuis toujours la flemme de build. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Niarff [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Niarff [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: