Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature : Niarff [Accepté]

Aller en bas 
+8
Psylo
6X-X9
Shalizar
Gizmonster
IDKant
Hoys
Loloic
Niarff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:46

Juste un petit coucou, et je te souhaite un bon courage pour les épreuves de lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:53

Voici donc mon premier deck.

Ceux qui aime Maître Ma

Le Deck
La LU :
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 1JAacdDyCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 GiKh1ibGCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 J5ePjVjs

La Carte du deck :
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 ZpVziD03

Objets :
Les épées :
3xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 PkUT2u8G 2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 LYEXItSL
Les Boucliers :
2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 OILFpzlU Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 WAfHVivu Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 WRqWBCFK

Actions :
Core
2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 UhzZqstW Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 K95BaX87 Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 DQzXy8LV Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 6ybEXsoq Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 SpB2bQEJ Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 U00gzFVe

Toolbox :
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 AkJ7mw0T Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 VtiFOA8T Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 ZlsGxiWt

Les explications

Tout d'abord, le principe général du deck. C'est assez simple (surtout que j'ai donné un petit indice en présentant "ceux que l'on aime...") : poser des épées et des bouclier pour déclencher "ceux que l'on aime" le plus vite possible, et rejouer "ceux que l'on aime". Parce que bon, mine de rien, un perso avec déjà un bouclier et une épée, et un coup de cette brave quête, plus le bonus de "Maître Ma", ça va chercher dans le E+2 A+7 D+5, au bas mot, ce qui est quand même bien brutal.

La LU :
Ysild :
J'ai pas trop le choix, mais en vrai, son passif est très, très appréciable dans ce deck. Étant donné que l'on veut être sûr d'avoir une épée et qu'on veut quand même souvent un bouclier, piocher 6 cartes (dans un deck de 18 cartes, avec les boubous), ça aide.
Par contre, le jeu va très vite dans la défausse du coup, et il faut faire attention...
Qui plus est, elle a des stats plutôt pas mauvaises, mais un enchaînement proche du néant ici ("Pavois" ayant enchaînement intégré...).

Johan :
Le but étant de poser "Ceux que l'on aime", l'ordre de Johan aide bien, surtout que les gens prendront souvent "Ysild" T1, s'il ont l'init et si vous avez l'init, vous jouerez "Maître Ma".
Comme c'est un Avalonien, il enchaîne sur "Pavois" et toutes les épées, avec son passif.
Enfin, il a toujours A+1 D+1, parce que l'adversaire joue 2 cartes (s'il en joue qu'une, elle aurait fait plus que +2 dans les caracs, donc il y a perdu).

Maître Ma :
Fallait bien mettre un non-mercenaire, et quel non-mercenaire !!
Enchaînement sur tout, et un pouvoir un poil violent qui met A+2 (quasi tout le temps) D+2 (souvent) sur toute la LU (surtout que T1 il a D+2, grâce à son ordre).

Objets :
C'est assez simple, on veut poser des épées et des boucliers sur tout le monde.
Les boubous permettent d'avoir déjà 2 (1, une fois sur trois) bouclier déjà en place, ce qui facilite la tâche et permet de ne mettre que deux autres boucliers. Les "Pavois" sont de loin les meilleurs boucliers non-guildés : D+2 et s'activent tout de suite, tous les persos de la LU enchaînent dessus.

Pour les épées à une main (Johan oblige), celles avec le plus gros bonus sont "épée simple" et "épée d'émeraude". Le problème, c'est qu'"épée d'émeraude" fait piocher trop vite (j'ai testé), et qu'on meurt comme un con à la défausse T5, avec 3 persos vivants...
Donc 3 "épées simples", avec leur petites sœur les "Pourfendeuses", qui sont les seules épées non guildées avec ambidextrie.
Après tests, 5 épées est une quantité pas mal pour être sûr d'en piocher au moins une dans les deux premiers tours.

Les actions :
Core :
"Ceux que l'on aime" : La carte centrale du deck, qui transforme n'importe quel perso qui porte une épée et un bouclier en thon, le soignant au passage de 2PV.
"À découvert" : avec les boubou, les 2 effets se déclenchent forcement, si vous les jouez en première carte, avec init. Le D+2 est appréciable, mais le -2D infligé en face est énorme. Ça réduit drastiquement les dégâts des sorts de zone, ou les DD.
"Il est temps" : Le deck manque un peu d'enchaînement, et vu les ordres de la LU, "Il est temps" est plus que décente. Et surtout, petite combo "Écuyer" + "Il est temps" avec Johan, et paf, un "Ceux que l'on aime" qui déclenche en plus.
"Écuyer" : enchaînement pur, A+1 D+1, remélange "Ceux que l'on aime" ou va la chercher et un combo débile avec... Seul bémol, elle n'est pas jouable par "Maître Ma"
"La meilleure défense" : Le bonus monte assez vite à +6/+7, donc ça tape méchant.
"Héritage d'Artrezil" : Carte qui fait un différentiel de 5, deux fois, soit 10. Pas grand chose à rajouter.
"ND" : Le deck tourne très vite, et on est obligé de défausser, pour s'assurer des épées/boucliers. Du coup, en général, T4, la deuxième carte est une ND.

Toolbox :
Elle est un peu famélique, mais en même temps, une quête, 9 objets et de quoi taper, ça prend de la place.
"NdT" : carte de toolbox par excellence, j'ai hésité à la mettre dans les cores, parce que c'est un "Ceux que l'on aime" en plus.
"Machiavélisme" : On veux des cartes en particulier, et il y a peu de carte dans le deck... Parfait pour s'assurer d'avoir un bouclier/épée qu'il manque.
"Secret du corbeau" : J'ai mentionné qu'il manquait des enchaînements ? Contre deux fois, avec enchaînement.


Forces et faiblesses
Une des choses qui me faisait peur était l'instabilité du deck. bah en fait, entre le passif d'Ysild, les boubous et l'ordre de Johan, on déclenche quasi toujours "Ceux que l'on aime" T3, si tout se passe bien.

Et c'est là que le bas blesse : le deck n'aime ni les OS, ni les cartes qui défaussent. Une épée ou un bouclier défaussé repousse le déclenchement de la quête d'un tour, et ça pique. Ça empêche aussi les chain "Ceux que l'on aime" (en gros, on peut le déclencher 2 tours sur 3, si les boucliers/épée sont en place).

Le deck est par contre assez solide contre les mages, pour peu qu'"À découvert" sorte. Après le T3, les persos ont 3 en esprit, en face, il rame...

Le deck est assez fluide, bien qu'une fois tous les équipements en place, on manque parfois d'une carte enchaînement. En même temps, avec des persos à E3 A16 D9, c'est pas trop grave.
En général, on poutre les decks lents, si ils n'avait rien pour gérer les objets.


Voilou pour le premier deck. Ça va certes pas topper, mais c'est fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:57

Le deuxième deck :

ArtYsild

Le deck

La LU :
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 J5ePjVjsCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 BpHQI7JhCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Lj1SQPfZ

La partie arti :
3xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 JPezvuma 3xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 DdrQoJLE 2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 JerAMjqo

La partie Ysild :
2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 UeGX49Y6 2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 TlHK08MB
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Kv3qBD5Y Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Gvthi36z Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 3DH5p00M
2xCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 8fcAGc5B Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 YJQoWXi3
Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 U00gzFVeCandidature : Niarff [Accepté] - Page 2 AkJ7mw0T

Les explications

Principe du deck :
Comme tous les decks avec Arti[insert Character name], le but est de stuffer un perso comme un goret avec les artisans, en les laissant mourir, pour que le perso overstuffé rase le reste de le LU adverse.

Ici, le perso en question est Ysild, à laquelle on veut équiper un "Marteau sanctifié", qui lui permet de se healer d'autant de PV que ce qu'elle tape en physique.

La LU :
Ysild :
L'exercice de style étant sur elle, le choix est vite fait.
Ceci dit, elle est une bonne candidate pour un Arti[...], vu que son passif permet de piocher une carte de plus. Elle n'a, certes, pas le heal intégré d'"Aelide", mais est plutôt plus robuste, avec un ordre débilement fort.

Jorus :
Les "gentils jorusens" sont à mon goût parmi les meilleures cartes pour les arti[...], car il réduisent tous les dégâts, les physiques, mais aussi les magiques (et pas qu'un peu quand c'est jorus qui les joue) et surtout les DD.
Du coup, "Jorus" s'impose en général de lui même.
Il est cependant moins fort que d'habitude, car le heal ne dépend pas de l'esprit ici, contrairement à "Aelide" et "Géant d'écume".

Mestre Galène :
L'un des tous meilleurs artisans selon moi. Il est bien tanky et il a le Saint Graal : l'enchaînement objet arti. Fini les tours de merde où tu ne joues qu'un objet parce que t'as pas "multi-tâche" en main.
De plus, ici la LU est 100% humaine et la carac à monter est l'attaque. Du coup, sur une double grog, il soigne tout le monde de 4 (et surtout ysild) et augmente son att de 4. Que demande le peuple.
Enfin, il est pirate, j'ai donc toujours mon joker pour le deck full merco.

La partie Arti :
Elle est assez réduite, car Ysild n'a pas le bon goût d'être un golem avec enchaînement objet...
"Multi-tâche" : La carte de base pour les artisans, qui permet de jouer deux fois le même objet, et surtout de créer la deuxième copie, pour pouvoir... jouer plus de fois l'objet. On peut donc avoir, par exemple, 6 jorusens... (enfin que 4, là).
"Grog pirate" : J'ai déjà expliqué le pourquoi. Up d'att, heal sur la LU, jouable par Ysild. Que du bon.
"Gentil jorusen" : J'ai déjà bien expliqué pourquoi aussi. Elle par contre, a le mauvais goût de ne pas être jouable par "Ysild". Étant donné la pioche de 6 cartes, on peut se permettre de n'en mettre que deux.

Partie Ysild :
Survivre :
"Marteau sanctifié" : Une arme franchement énorme, voire cheatée, qui heale du nombre de dégâts physiques infligés. On veut en équiper un le plus vite possible, donc 3 aurait pu être mieux, mais avec la carte qui suit, c'est pas trop grave.
"Il était une fois" : Ça active immédiatement le marteau en déclenchant l'ordre de Ysild (le E+1, D+2, qui rend bien tanky), pour éviter les OS intempestif. Ça permet de ne pas avoir trop de problème si vous n'avez pas réussi à équiper dans les 3 premiers tous.
"Bouclier de Valentyne" : À mon sens, les deux meilleures armures pour ce genre de deck sont celle là et le "Masque Kuar". J'ai privilégié la réduction des DD, mais ça dépend du méta, et les l'un peut remplacer l'autre. Enchaînement en cadeau, vu que c'est une armure.
"Médaille d'or" : Elle donne +2 permanent dans une carac à chaque début de combat (et à l'activation). A priori, Ysild va faire pas mal de combat... C'est aléatoire, mais c'est l'un des meilleurs plan contre mage, parce que E+2 est franchement violent. Enchaînement aussi en cadeau, car bijou.

Et le plan Late game :
"Axiome neutre" : Ça permet d'enchaîner sur tout, ce qui va permettre de faire des double...
..."Triomphe" : du coup, en late game, c'est double triomphes sur double triomphes. Ce qui fait +plein en att (ho tiens, des PV avec marteau) et encore plus après, avec le gain de niveau. En plus triomphe se rémélange, du coup, on peut vraiment le faire tous les tours en restant à 0 cartes dans le deck. L'enchaînement objet est toujours appréciable en early game.
"Bonne fortune" : Avalonien offre une très bonne carte de contrôle. Avec axiome, on peut aussi la jouer à tous les tours en late game, ce qui assure la victoire contre les autres decks lents qui se stuffent.
"NdT" : Je sors rarement sans, surtout quand il n'a pas de défaut (bouclier/jorusens).
"ND" : J'en met toujours un dans les decks arti car je les joue en deux phases :
1°) défausser comme un goret pour avoir des objets à faire poser aux artis avant qu'ils ne meurent.
2°) Tout remélanger avec ND et poser le reste des objets sur le tank.

Forces et faiblesse
Comme tous les decks arti[...], le problème, est que si on se fait OS le tank bah... C'est un peu fini.

Ici, Ysild est plutôt plus résistante que la moyenne. Surtout avec son ordre.

Ce deck est aussi sensible aux cartes qui vire les objets (surtout les marteaux), vu que c'est quand même le plan de base. L'avantage ici est qu'il est tout à fait possible de rejouer les second marteau (après un "Il était une fois", car il y a axiome), si on l'a en main, ou via NdT. Il est donc possible de jouer en gardant un plan de secours pour si ça se passe mal.

Le fait que "Triomphe" et "Bonne fortune" se remélangent est un gros plus qui permet au deck de continuer à monter en puissance, tout en virant les cartes adverses, ce qui n'est généralement pas le cas des arti[...].

Dans l'ensemble, le deck est moins puissant qu'avec "Géant" ou "Aelide", mais plutôt plus stable.

Bon, je fais une pause avant le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:55

What a Face ca fait plaisir de voir des présentations de decks aussi soignée et développé.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:57

Huhuhu !!!

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Exempleceuxquelonaime

Voilà ce que ça donne après 4 ceux que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:18

Ils sont franchement cools tes decks.
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:09

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:21

Naaaaan! T'es pas trop loin mais c'est pas ça que je veux comme build, même si c'est bien propre. Bon, Ma à 9 esprit, j'avais pas encore vu. Tu gagnes un bon point. xD
Si tu fais un merco derrière, je serai très déçue Wink

Mais je ne note pas donc osef Very Happy
Bonne chance, t'es sur la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:41

Désolé de ne pas avoir fait le build que tu attendais geek .

J'ai pas vraiment le choix pour le dernier deck. Enfin, la consigne n'est pas des plus claire, mais je l'ai comprise comme un et un seul deck full merco.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:49

Je pense que tu as très bien compris la consigne niarff ne t'inquietes pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:04

Au fait, j'avais oublié :

Regardez à la 8ème place

Ja vais pas tarder à faire le 3ème deck
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:08

C'est pas joli joli de la ramener Very Happy
...mais félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:25

Mouais, regarde la date aussi...

Vu que j'ai pas les cartes pour, je ne fais plus d'Elo en ce moment.

Je m'y remettrai je pense ceci dit, si je suis pris dans une bonne guilde Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:38

niarff a écrit:

Je m'y remettrai je pense ceci dit, si je suis pris dans une bonne guilde Very Happy...

Ah mince, je croyais que tu voulais venir chez nous...

sword

Non mais attendez...

whip

Aïeuh! Mais c'était...

boxer

Ouille! Une blague!

decayed
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:16

Shocked Hoys, tu passera dans mon bureau un de ses 4 Very Happy bon j'ai pas de bureau puisqu'on habite une clairière mais on se débrouillera, avec une vieille souche on doit pouvoir faire un chevalet potable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:48

J'aime bien quand on présente et détail de cette façon bien joué.

Si j'avais quelque chose de négatif à dire sur les decks sa serai le choix du second un Artisan autour d'un personnage c'est un peu facile ^^

Le compte est bon niveau deck je crois ? On peux donc passer au défi il me semble ? Tu me confirme ?
Sinon tu peux aussi me demander en amis sur le jeu (Loloic59) et on négociera d'un horaire pour les duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:00

Loloic a écrit:
Salut,

Excuse moi pour le retard hier j'ai eu des soucis de connexion. Voici dnc ton épreuve de build.

"Crée trois decks autour du personnage Ysild, un seul de ces decks comportera trois personnages mercenaires."

Bon courage, et bonne journée.

Bah eux... Il en manque un non ?

J'ai pas encore fait le full merco.

Certes, un deck arti, c'est un peu facile, mais Ysild s'y prête bien aussi Very Happy.

Je fais le troisième bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:10

Je ne me rappelai plus si j'avais demandé trois ou deux dsl doubt

Mais je reste sur mon avis, un arti c'est facile ^_^

Bon courage pour le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:10

Loloic a écrit:
J'aime bien quand on présente et détail de cette façon bien joué.

Si j'avais quelque chose de négatif à dire sur les decks sa serai le choix du second un Artisan autour d'un personnage c'est un peu facile ^^

Le compte est bon niveau deck je crois ? On peux donc passer au défi il me semble ? Tu me confirme ?
Sinon tu peux aussi me demander en amis sur le jeu (Loloic59) et on négociera d'un horaire pour les duels Wink

Gnagnagna si tu voulais pas d'arti fallait le dire avant http://www.blagotico
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:33

M'en fou je fait ce que j'ai envie bou

Puis c'est un principe de base, c'est tout Giz ! whistling
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:19

Niarff a écrit:

Petite présentation de vous IRL :
J'ai emménagé récemment à Grenoble pour stage de M2, afin d'enchaîner avec une thèse derrière, en informatique théorique (pas du code, des maths quoi)(d'ailleurs, à l'heure où j'écris ces lignes, je ne fais pas des masses avancer la recherche... du coup).

Horreur un Grenoblois, allez hop recalé ! T'es sur le campus, INRIA, INPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

À l'INRIA. D'ailleurs, c'est chiant, c'est loin... Surtout que mon appart est à Saint Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:34

Faut pédaler, 12km c'est bon pour faire passer les pizzas Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:56

Bouh, l'INRIA! Les meilleures sont toutes passées par l'INPG Very Happy

Et bien, Zapi, heureusement que t'étais pas trop présent pendant ma candid', sinon j"étais recalée d'office, vu que j'ai squatté Grenoble un bon bout de temps. L'arrêt de tram Jaurès Vallier sur la C, ça vous dit quelque chose? J'étais là bas.

Saint Bruno...t'es aux estudines rue Pierre Sémard? Le groupe de racketteurs le mieux organisé de Grenoble (ou presque)? Ah non, sinon t'aurais pas la co aux jeux flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:10

Nope, je suis dans un appart cours Berriat, vu que je vais faire une thèse, autant être direct dans un endroit cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Niarff [Accepté]   Candidature : Niarff [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Niarff [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: