Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alexandredel [Refusé]

Aller en bas 
+6
Hoys
Gizmonster
6X-X9
Psylo
Loloic
alexandredel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:51

Hi hi mais pour impressionner Psylo fallait que je tape a 80 il a dit plus haut, ce qui est donc fait! la dernière combinaison tape a 82 en magique. et bien sur... en pleine recherche pour mon build deck maintenance serveur !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:52

http://wiki.eredan.com/index.php?title=Accueil

en attendant la fin de la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:08

MErci bien Shalizar suis dessus déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:01

J'ai pas très bien compris ton explication. Tu nous démystifies tout ça en nous donnant le nom de chaque carte jouée et leur ordre? xD

Edit: ah! Je viens de comprendre!
Au T3 (avec Moira), tu joues 4 cartes. Bzzt! Impossible, c'est max 3.

Les grands moyens ne permet pas de jouer une carte de plus, juste d'enchaîner sur tout et n'importe quoi, sauf des sorts zone.

Et Sensorialité permet de jouer une seule carte, mais tu peux jouer tout ce que tu veux. Même un sort zone.

Du coup, tu joues:
Lux Draconis (11 dégâts) + Maîtrise (ne fait rien car suivie d'une action) + NDT/Bannière/Machia (1 au choix) qui joue Art de la magie (2 autres sorts en jeu, pas de bonus: 18 dégâts)

Soit un total de 29 dégâts.
C'est moins bien qu'avant en fait. Mais sans rire, il te manque rien pour monter à 80.

Pour te donner une idée, si tu joues Art de la magie plutôt que Machia/NDT/Bannière grâce à l'effet de Sensorialité, Maîtrise la dédouble et tu montes à 11 + 18 + 24 (3 autres sorts en jeu)= 53

C'est déjà mieux. Mais on est loin des 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:23

Qui c'est qui a la plus grosse !!!

PS : j'arrive à 114 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:52

Pas moi... et à l'origine, je n'ai pas annoncé mon résultat, c'est Psy qui l'a fait -bon, il s'est gourré d'un, mais c'est anecdotique Very Happy- (voir Les énigmes des postulants en privé).

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:05

Tu sous entends donc que c'est moi qui ai la plus grosse et tu as tout à fait raison xD

Bon trève de plaisanterie, l'épreuve de build est déjà lancée donc évitons de trop polluer alexandre.

Si il veut 6X tu peux lui donner la solution pour faire + de 100 dps magiques.

Maintenant, attendons les builds :-)
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:28

Non, je sous-entendais surtout que si j'avais la plus grosse, vous auriez de gros problèmes au niveau sexuel... Very Happy


Voilà pour Alexandre


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:27

Merci 6X Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:49

ah bien vu, j'avais pas pensé a cours académique!

Bon revenons à nos moutons: bêêêêêê!

Psylo saches que la simplitude m’embête plus que la difficulté ^^. Trop de liberté et trop de choix tue la réflexion. quand au mercenaire... je les aime pas du tout.

Evidement je ne consulte pas les forums, pas mon genre, et j'évite de reproduire des deck déjà rencontrés en jeu. Du coup, si on y réfléchit, les bons deck ont déjà été utilisé en jeu, crées par des gros joueurs, et donc je dois créer des deck compétitifs sans m'inspirer des autres. hi hi. Simple simple... Mais j'aime les challenges!

Alors voici le premier build: Le nécro. Forcément j'ai pris le nouveau perso, c'est pas drôle sinon!

Line up: 

Ishia la morte
Karie
Eglantine la sans âme

3 combattants, 3 non mort : donc ishia devient necro et SURTOUT à un althing de 5 hp!!!
important pour la suite.

Vous voyez déjà ou ça nous mène tout ça. le game play se compose de deux points essentiels: survivalité et nécrose.

Pourquoi le choix de Karie: pour son bonus ordre attaque+2 par combattant et donc 10/11 pour être compétitifs
églantine pour comblé très légèrement la grosse faille du build et de donner +1 esprit à tous les persos.

le total des cartes est de 31 cartes mais 29 en réalité car deux s'active en début de partie.

liste des cartes:

objets:
-bouclier de néhant
-bouclier ombre et lumière

-pierre coeur noircie
-recueil interdit X2
-chimère noireX2
-griffes squeletiquesX2 
-bouclier mortuaire

Nécroses:
- enchainement nécrotique X2
- esquive nécrotique X1
- exploiter les faiblesses X2
- Fausses morts X3
- la nuit des non morts X2
- RIP x2

Actions:
- furie obscure X2
- noirceur X2
- dissensions
- Althing
- Néhant Dévore tout
- ... la mort
- ... vous va si bien

Le deck pourrait se nommer: Le jeu de la mort.

Le but outre le fait habituel, debuff-buff grâce aux nécroses et d'atteindre un niveau de survie bien énervant!

Ishia ressucite une fois avec 5 Hp, grâce a Althing, elle ressuscite potentiellement une deuxieme fois, ah oui j'oubliais avec NDT on rejoue Althing au besoin. Mais n'oublions pas non plus les Fausses morts X3 !!! 

grâce à ses cartes on peut donc utiliser le RIP

basé sur ce survivalisme il devient largement envisageable de tuer nos compagnons de fortunes, surtout avec ishia +5 attack +6 hp ca boost pas mal.

J'imagine bien le Game Play orienté comme ça, et j'imagine cette combinaison bien chiante à tuer. Du coup à l'usure on a le temps grace aux nécroses debuff/buff de prendre l'avantage largement même et de triompher.

en cas de besoin j'y ai inclus deux recueils interdit, au cas ou on sait jamais un ou deux fournaises sont toujours les bienvenus pour nous réchauffer. Et pour éviter l'humiliation une pierre noircie.

L'anti deck étant les deck mages! avec des esprits très faibles et rien pour le up c'est compliquer contre la magie, surtout le sorts de zone!

Je pense que les ennemis les plus facile à combattre avec ce deck sont les nomades et tout build avec de faibles défenses de base. Je pense aussi que grâce aux résurrections en masses les zils et autres one shotteurs, vont mettre beaucoup plus de temps à prendre l'avantage ce qui augmente le laps de temps pour déployer les nécroses.

Deux gros points faibles donc: vulnérabilité à la magie accrue, et ensuite obliger d'attendre la création des nécros, donc pas perfomant dès le premier round, un diésel quoi ... Mais une fois déployé à mon avis il doit être très coriace ce build.


A vos questions, critiques et commentaires!!!!!!!!!!!!!!! prêt ? partez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:22

Le building est globalement moyen je dirais voir faible... Y a des bonnes choses mais des erreurs que tu aurais noté par essai/erreur.

Premièrement, Althing est interdit en global
Deuxiemement, les recueils interdits sont nuls à chier. Les chimères noires ne s'intègrent pas bien dans gameplay nécro tout comme les noirceurs qui sont la base du néant DD... Ces cartes ralentissent ton jeu basé sur les nécroses qui est déjà très lent à la base... Idem pour les furies obscures qui n'ont pas de place dans un nécro. Tu dois  
Troisièmement, pas d'effroi ????????? O_o c'est juste la nécrose la plus OP existante à ce jour sur une LU combattant car potentiel +6dps avec un malus permanent def/esprit....
Quatrièmement, il manque une insensibilité, au moins une. Les nékro ont un gameplay qui doit être adaptable, c'est leur force et maximiser la réduction de dégât te rend très puissant vs marau et combattant.
Cinquiemement, j'estime que tu es hors sujet, j'ai demandé un deck contrôle et tu contrôles rien de spécial... Bon t'as le rez classique des nécros auquel on s'attend, mais aucun potentiel de contre. J'hallucine que tu ne joues pas dissidence avec nécro (tu peux enchaine dessus donc la carte est OP grave) j'hallucine de ne pas voir un "quand l'amour frappe" de la même manière... C'était vraiment le minimum...

Pour le moment ce build n'est clairement pas à la hauteur de nos attentes pour un recrutement. Si les deux autres sont de la même qualité, ton niveau sera jugé insuffisant. Je te prends pas en traitre je préfère te prévenir. Tu savais que la barre était haute et même si je suis un peu dur auj, c'est justifié. Ne le prends pas personnellement et redouble d'effort sur les builds suivants.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:27

On n'est pas censé faire de commentaires, tant que tu n'as pas donné tous tes builds!

Bon, un petit pour la route.
Il manque effroi, althing est interdit en global.
J'aurai rentré Retour à Noz'Dingard qui est bien sympa, peu importe sur qui on le joue. Et ton pire MU, c'est prêtre runique Very Happy

Edit: grilled xD
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:29

Tu vas te prendre une fessée 6X....

Tu sais que tu fautes, et tu fautes quand même ! Vilaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:38

erreur grossière de ma part sur Althing. Après j'évite justement de faire comme tout le monde fait, et de m'inspirer de deck déjà fait, limite j'essaie de faire sans les cartes les plus utilisées. c'est un des points imposés que je pousse à l'extreme. Du coup j'ai combiné de l'aggro, qui est mon game play habituel en essayant d'équilibrer les choses. J'ai pas envie de prendre un build déjà existant et de changer 4/5 cartes et dire t'as le build comme il est bien?, c'est pas mon but. Et je pensais que c'était la marche à suivre. Maintenant si effectivement je dois faire un build comme tout le monde ça va être beaucoup plus simple!!! en libre je prend coeur de sève je bidouille deux trois cartes, fini! c'est pas mon but, je m'auto rajoute des difficultés, j'aime pas faire comme tout le monde.

Après je comprend aussi que vous jugiez un niveau de build, mais si je devais réellement faire un build pour moi, je commencerais par observer en jeu les plus gros joueurs, et je copierais en changeant que quelques cartes. Alors au final quelles sont les consignes réelles de l'exercice? faire preuve d'inventivité, d'imagination en essayant de changer les Game Play vu et revu, en tentant des combinaisons caréments différentes ou alors faire juste un deck compétitif que tout le monde connait?

j'ai du mal comprendre ce qu'on me demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:53

Pour info, on s'est mis d'accord avec alex sur le chat. Il a compris ce qu'on attend de lui (j'espère)

Prends ton temps pour les autres builds parceque je t'ai à l'oeil. Je suis le premier a vouloir te donner ta chance mais mtn va falloir me donner des arguments pour.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:06

Objection, votre honneur! Furie obscure peut rentrer dans un néo-nécro, j'en suis sûre. Mais c'est pas très axé contrôle, je dois l'avouer.

Ne te décourage pas, Alex, La critique est facile, l'art difficile!
Pas de bol, t'es tombé sur un des bonhommes qui s'y connait le mieux en nécro, du coup le ton est dur pour ce build, mais le plus dur est derrière toi. On t'attend au tournant sur les prochains. Smile

Au sujet de tes builds, c'est simple. Tes sujets ne sont pas des kadors d'originalité, mais des builds existants et très joués. 

L'originalité, c'est bien beau mais ca bride souvent la compétitivité, et vice versa. Des decks ont été proposés sur le forum, tu peux aller les regarder, t'en inspirer, c'est ton droit le plus strict! Se priver d'une ressource dédiée à t'aider est un peu bête après tout, non?

Après, on ne veut pas d'un copié/collé grossier!
Le plus, ça va être de changer telle(s) carte(s) pour telle raison, ce qui rend le jeu globalement plus compétitif, ou aussi compétitif mais capable de détruire son mirror, par exemple!

Et si tu nous produis un jeu super original qui tient la route, bravo! Mais regarde d'abord sur le forum officiel si tu penses sincèrement que ton jeu peut battre ceux qui sont proposés!

Montre nous tes talents de build!
Sur des jeux existants, tu optimises un max!
Sur des jeux inconnus, tu innoves un max!

Voilà la consigne (ou ce que j'en ai compris)! J'espère t'avoir un peu aidé Smile

Edit: re-grilled Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:15

C'est tout à fait ca, merci à mon assistante personnelle ^^


J'ai relu mon post et c'est vrai que le ton est dur, mais on joue dans la cour des grands la...
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:20

6X-X9 a écrit:
On n'est pas censé faire de commentaires, tant que tu n'as pas donné tous tes builds!

Comment c'est trop une rebelle 6X.

Ou alors une maman pour tous les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

Je sais bien qu'on est chez les grands, et justement mon premier build c'est pas un truc fait a l'arrache j'y ai réfléchi 5-6heures quand même, avant les erreur de comprehension sus mentionné. Après je le dit aussi, si on regarde mes deck, je suis un agro ou un médian, j'aime pas les contrôle, ouais j'aime les one shot! Rajoute z à cela que j'ai pas mal de retard et voila la galère mais je fais quand même, je suis juste dans mon opposé de jeu à imaginer des builds qui au final me serviront surement jamais. Toutefois la démarche est très bonne car cela m'oblige à m’intéresser à une autre façon de penser et de jouer, cela ne peut être que bénéfique et quoiqu'il en soit les retombées seront l'amélioration de mes propres deck existant.

Après je sais bien que je devrais zieuter et copié les autres mais j'ai pas trop envie, j'ai envie de réfléchir par moi même et d'optimiser à ma sauce. en fait présenter un raisonnement de jeu sur des builds imparfait certes mais cohérent.

PS: oui merci 6X ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:18

C'est dommage pour un compétiteur car le building controle est incontournable pour topper...

Merci en tout cas de le prendre de manière positive. Les jeux ne sont pas encore fait alors attendons ta prochaine proposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:26

alexandredel a écrit:
des builds imparfait certes mais cohérent.




Justement c'est pas un peu le manque de cohérence que t'as reproché psy avec chimère noire et noirceur ?


Je me tais je me tais c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:57

Donc voilà pour résumé je préfère échouer en ayant montrer mon raisonnement, ma façon de jouer, quitte à apprendre, je ne prétends pas avoir raison sur mes build loiiinnnn de là, mais je préfère être moi dans mes build plutôt que quelqu'un d'autre.

Pour le deuxième build je retourne aux sources il y a fort longtemp!!!
il y a de nombreuses façon de controller: par les debuff, par les poisons et autres dégats répétitifs, par les entraves, ya les contre sorts, etc. Personnellement je considère la défausse massive comme du contrôle, en contrôlant les cartes adverses dans leur ensemble j'entrave fortement leur Game Play. Surtout à haut niveau ou aucune carte n'est inutile.

Certes aujourd'hui les build défausses ne sont plus ce qu'ils étaient, avant au temps des vieux, avec un deck de 20 cartes, on avait vite fait cracher le deck adverse. Mais aujourd'hui, c'est une toute autre histoire. La question que je me suis posé et peut on gagner sans combattre. ( ah gandi si tu savais !!!)

Ce build m’intéresse et je suis même en train de le construire, je pense que ça peut bien marcher à condition de bien jouer les cartes comme il se doit. Même si pour moi le set défausse était de l'anti-jeu pur et dur, aujourd'hui je me dis que c'est peut être le meilleur moyen de contrôler un build contrôle adverse, et donc être un contrôle: anti contrôle, et dans l'absolue un anti tout puisque l'adversaire ne peut rien jouer dans l'absolue évidemment.

La Line up envisagée:

Archimage artrezil: pour sa compétence joue la dernière carte jouable de la défausse et parce que c'est un champion.

abysseur dévore tout: pour ses soint d'une part qui s'accorde avec un défausse, puisque il gagne 4 heal - carte en main adverse si je les défausse je prend plus de HP. et pour le +1def aux allié ZIl. (forcement un set défausse, faut encaisser et donc tous les bonus sont bons à prendre)

Alysse: pour son enchainement sors ombres et capacité à tous les jouer sans restrictions. (Mais bon au final cette capacité ne sers pas, il n'y pas beaucoup de sors ombres les koto m’intéresse pas pour ce build et le seul courtisant non plus).

La présentation est faite.

cartes défausse:
-3 indigestions
-3 paniques
-3 capes d'ombres: en effet je les considère comme défausses car il faut défausser 4 cartes pour les faires partir. Ce qui devient drôle c'est quand l'archimage la défausse et qu'il la rejoue dans le même tour grâce à sa faculté hi hi l'idée me plait. en plus ayant 3 guem de l'ombre ça me boost +3 def +3esprit.
- 1 prendre en traître au cas ou un mage à gros esprit traine en face mesure de prudence.
- 2 Zilouteries défausse 1 à 4 cartes mais avec deux circus debuff d'attaque de -5.

cartes de renforts:
-2 part d'ombre pour renforcer abyss et archimage, mais, j'envisage dans le Game play une seul carte en vrai renfort et l'autre en dégâts.
-1 passer dans l'obscurité inflige 6 dégât magique si une part d'ombre est dans la main durée 4 combats.
-1 faveur de la nuit en attente au cas ou pas de cape ca peut toujours dépanner.
-2 livres des ombres boost les 3 guem
- 1 l'appel des ombres nouvelle carte +3 def attak esprit et +1 aux autres guem


cartes d'"entrave de deck":
- 3 soupçon de trahison immobilise les capacités adversaires en les transformant en mercenaires
-1 dissidence trois tours en zil ça fait toujours plaisir
-1 baratin peut parasiter le deck adverse si bien placé

-1 anathème défausser c'est une chose être sur que les cartes ne remontent pas dans le deck c'est mieux

cartes outils 1:
- 1 dissensions
- 1 clonage


cartes débuff: (en option pour survivre plus longtemps et pour avoir une chance de se deployer face à un set défausse nécessite plus de cartes)
-3 tentacules d'ombres
-1 supplice de l'ombre

Bilan 31 cartes. orientation du deck renfort/défausse option débuff léger. Partant du principe que je suis sur un anti jeu, le déploiement des cartes et du Game Play adverse n'entre pas en compte, et mes propres dégât non plus. je vise la rupture de cartes. De plus si le perso en face ne peut pas jouer car pas les bonnes cartes, ou n'est plus de sa propre guilde il ne peut pas jouer ou très peu, il attaque à vide, et mes perso buffer résiste.

Ce build n'est pas utopique et réalisable tous, ne coute pas forcément très cher. Mais bon ça reste de l'anti jeu. il faut bien le jouer, ca peut sembler évident mais c'est plus complexe qu'il y parait la moindre erreur de jeu et pouf on perd l'avantage. Selon moi bien joué, et surement optimisé par des personnes ayant un meilleur niveau que moi ça peut mener loin.

Je suis peut être hors sujet à nouveau, je ne sais pas si aujourd'hui la défausse est considéré comme du contrôle. Mais ce build me plait bien, et je me vois bien le jouer. Et je pense: ça peut être compétitif. J'assume ce build bien que je doute de sa pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:22

En réalité j'ai le sentiment que le terme "controle" t'apparait ambiguë et j'aurais surement du donner des exemples.

En réalité le contrôle pur ce sont des cartes qui perturbent la stratégie adverse en leur annulant des cartes (le secret du corbeau, héritage eltarite, la part du démon...) ou en annulant leur effet / les mettant à notre avantage (pierre coeur, éblouissement, oraison...)

En gros dans ton deck, pour moi, le contrôle c'est dissidence et soupçon de trahison. Le build est plus correct mais il conserve le même défaut que le précédent : il n'est pas suffisamment épuré pour être compétitif. Et il n'est pas vraiment à la page car il manque une des cartes maitresses du deck defausse actuel : étreinte. Probablement une étourderie de ta part ?

Globalement le "style" du deck est présent et tu as fais un vrai effort de présentation. On sent que t'as bossé et ca je le respecte.

Néanmoins, certains de tes choix m'interpellent... Par exemple... en compétition un défausse n'a aucune chance de gagner aux points ou aux "morts" donc pourquoi mettre "passer dans l'obscurité" qui ne génère pas de défausse et inflige sous condition des dégâts inutiles puisqu'il ne t'aide pas à gagner la partie?
La part d'ombre orientée "dps" est tout aussi inutile.

Ensuite le nombre d'exemplaire de certaines cartes est trop élevé :
cape d'ombre on est d'accord ca peut trouver sa place dans un défausse, mais certainement pas 3... Les paniques devraient être remplacées par des étreintes et on pourrait imaginer un petit prendre en traitre de +. 

Tu pouvais également penser a double de glaise qui permet de bien résister aux combattants/marau ou encore "lapin".

Dans le lignée, les tentacules d'ombre selon moi ne trouve pas du tout leur place dans un défausse digne de ce nom ^^.

Pour le moment ce que je pense, c'est que t'es un joueur très investit, et que tu pourrais apprendre très vite, mais on te sent un peu rouillé quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:35

c'est bien vrai suis rouillé, l'etreinte je l'ai bien vu mais je sais pas pourquoi elle me disait pas grand chose cette carte je me voyais pas la mettre c'est donc une grosse erreur de ma part apparament. Les "part d'ombre" et "passer dans l'obscurité", sont c'est sur peu utile, mais mon raisonnement était que si l'adversaire ne joue pas, à l'usure je peu le tuer, tout en survivant en me protégeant. Certes c'est très dur et apparement peu réalisable et donc ces cartes sont en trop, j'ai toujours mon côté DPS dont j'arrive pas a me défaire ^^. ça me parait toujours bien de mettre du DPS, alors que c'est vrai je le dis moi même, on gagne pas aux dégats mais aux ruptures cartes. Se défaire de ses vielles habitudes, quelle misère ... et après oui c'est pas assez épuré, toujours cette petite voix qui me dit mais si tu croise tel type de deck c'est bien d'avoir une carte. Je sais très bien qu'une seule carte est inutile, c'est le défaut majeur de mes deck. Si tu regarde mon Zil il est polyvalent mais au final il sert à rien, je gère mieu en tournoi avec le kotoba. Faut que je reprenne pas mal de chose dans mes propres deck je crois bien. Et plus me contenter du tiers gagnant.

le pire c'est que je crame des cristaux à droite à gauche, j'ai monté un sorcelame je l'ai revendu, puis un mago noz revendu, la je test un elfique CDS, mais ca me parle pas non plus. faut que je revende pour un foudre pirate peut être. je cherche encore ma voix vers le top ^^. Après avec le kotoba, ca va me debrouille mais quand j'arrive a ELO 1600 là ca se complique, c'est plus les même adversaires!

et pour la carte LAPIN... honte à moi je m'auto flagelle, ya battre en retrait aussi... j'ai penser buff des trois perso et pas individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:55

C'est difficile d'évoluer sans profiter de l'aspect communautaire d'Eredan. Reste le merco à faire qui est surement le plus difficile pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandredel [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandredel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: