Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alexandredel [Refusé]

Aller en bas 
+6
Hoys
Gizmonster
6X-X9
Psylo
Loloic
alexandredel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:39

alexandredel a écrit:
Mais bon au final cette capacité ne sers pas
Moi je lui vois une utilité quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:33

Je pense pas que mes builds défausse soient dégueux et pourtant, je joue une Part d'ombre. C'est une excellente bouée de sauvetage pour Aby/Archi (rien à voir avec des dps mais...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 0:44

6X-X9 a écrit:
Je pense pas que mes builds défausse soient dégueux et pourtant, je joue une Part d'ombre. C'est une excellente bouée de sauvetage pour Aby/Archi (rien à voir avec des dps mais...) Smile
Là notre client annonçait jouer une part d'ombre pour la def, l'autre plutôt pour faire des dégâts, d'où la critique de psy sur la part d'ombre en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:18

Ouep la part d'ombre peut trouver sa place dans un défausse mais pas orienté "dps"
Et encore, je pense que les néo défausse les plus compétitifs n'intègrent jamais de part d'ombre dans leur compo.
Ca permet un petit heal et un boost de stat pour être plus resistant donc c'est pas useless m'enfin... ca casse plus trop patte a un canard avec la tool existante aujourd'hui faut être honnète Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:59

JE déteste quand ça fait ça, à la moitié du build il me fait page précédente... alors on recommence tout...

Donc, désolé de vous couper dans votre discution ^^, c'est juste pour livrer le dernier build.
J'imagine déjà les grimaces de Psy!

J'ai choisi Théya. Et donc, de construire un deck 100% Merco. Comme tu le sais psy le pire pour moi hi hi.

Line up: Théya, Hydre, conseillé Vérace

Pourquoi ces choix? Théya pour son invunérabilité physique magique tours pairs, hydre pour son initiative (qui me confère un avantage sur la sélection des persos) et ses bonus d'ordre. Vérace car il est courtisan, mage. Au final j'ai deux perso maraudeurs, deux qui peuvent jouer des sors Air, et un courtisan.

Cartes:
- gardien de lune (ça serait très con de l'oublier ^^)
- laisser le maître faire (je n'ai pris qu'un seul exemplaire de cette carte pour pas trop parasiter le deck, toutefois cette carte s'avère très utile, le but étant évidement de transférer 50% des dégâts d'un perso sur Théya en tour pair! elle est pas belle la vie!)


- mutinerie (transforme les perso en mercenaires le combat suivant, étant merco ça n'influence pas mon jeu, et à l'effet de dissidence sur les trois perso adverse. Mieux encore, l'idée est de le faire en fonction de Théya qui a +3 attaque contre les mercenaires. Du coup si je perd le contrôle des tours et qu'elle est jouée en impair, elle a +5 attaque soit 12/15 valeur de base pour le tour considérée. 10/15 si autre tour.)

- dissidence (on la présente plus)

- les grands moyens (pour palier éventuellement à main sans enchainement)

- vision de cheksthat (s'avèrera utile, en fonction du moment de la partie et des cartes déjà sortie, utilisé ici en carte stratège)

- 2 décisions du conseil (octroie une grande adaptabilité, étant donné que Verace copie les guilde en début de partie, ces cartes contrôlerons au mieux l'adversaire, du moins les Zils, koto, noz et nomade)

- 1 bouclier magique (mieu que contresor le bouclier magique annule tous les sors à suivre)
- 1 prison mentale (certes cette cartes est vieille et coute que dalle, mais elle permet d'immobiliser un mage pour un tour si hors combat 1.5 tour si en combat, ce qui peut s'avérer très utile)

- 1 capturer un karukai (carte anti pillier, permet d'enchainer le même perso deux tours de suite avec un léger bonus att et def +1. Ce faisant le but est de tuer le piller adverse en deux tours et ainsi, faire sauter le soutient (buff/debuff engendré par l'adversaire)

- 1 extinction (dans le cas d'une mort évidente, low hp, cette carte permettra de virer les sors nature d'un arbre monde, ou les sors foudre d'un pirate ou noz et de démanteler une partie du jeu adverse )

- 1 éradication (empêche enchainement, du coup on stress moins de prendre un combo de la mort)

- 1 obésité (contrôle+enchainement)

pour se booster un peu:

- 1 équinoxe (permet de plus subir de débuff défense et donc de gagner du temps sur 3 tours)
- 1 bâton cérébral (pour Vérace: attaque supplémentaire attaque de base+ esprit, effet CDS ^^ toujorus bon à prendre)
- 1 mange vie (ya deux maraudeurs faut les stuff un peu quand même)

pour DPS (compétitif oblige)

- 2 aura de champion (pour les bourrasques ci dessous)
- 3 bourrasques (seront joués par vérace et Hydre)
- 1 tornade ( peut servir à defausser des cartes actives)
- 1 exécution

- 1 pince téton (à jouer avec exécution peut octroyer +8/10)

- 1 assassina (enchainer la dague)

et pour finir un joli petit :

- botte des cieux (pour hydre!!!!! attaque +3 esprit adverse=0 attaque magique au lieu de physique. Y'a rien à ajouter à ce sujet je pense^^)


26 + 1 cartes +1 car le gardien de lune ne compte pas vraiment puisque joué automatiquement.

Bon là si y'a pas de contrôle, moi je sais plus ou on va la ^^. il m'a bien fait chier ce deck, rien que pour choisir les persos ...
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:13

Laisser le maître faire ne fonctionne pas, puisqu'on n'annule pas les DD ni les réductions de vie avec Gardien de la lune. Et que Théya, étant hors combat, elle ne dispose pas de son immunité physique/magique.

Il est temps est beaucoup mieux que les bottes car l'hydre tient rarement plus de deux tours. Il te manque une/des illumination(s) pour jouer Il est temps + Tornade ou Aura + Bourrasque.

Je trouve que ce jeu consiste de cartes un peu en vrac, ça manque un tantinet de cohérence à mon goût, il y a pas mal de cartes dont je ne vois pas l'intérêt. On a beaucoup d'antimage, mais ça réduit notre puissance de frappe (on joue Vérace pour jouer les prison, bouclier magique bouffe l'attaque) alors que déflexion/Teslame fait bien le taff.

Ici, Aura sert plutôt à résister aux blast sans perdre aucune puissance de feu qu'à booster les bourrasque. Ca n'empêche évidemment pas de jouer Aura+bourrasque, mais je préfère les garder en contreblast et jouer une petite Sagesse d'eredan qui a le même effet, booste la déf et est permanente. Smile


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 15 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:10

ouais laisser le maitre n’empêche pas les DD ni réduction de vie, mais face à un mage ou a des attaques lourdes physiques ça transféra 50% à l'immuniser. Evite le one shot et limite la perte d'HP. (laisser faire: en fin de combat, les dégâts subis ce tour ci par votre personnage en combat sont répartis entre ce dernier et le perso choisi.)

Il est temps est une action ponctuelle, je préfère un permanent. Et la survie de l'hydre peut justement être prolonger grâce à laisser le maître.

Illumination je l'ai viré en épurant, car avec 3 bourrasques y'en aura souvent une en main.

Pas besoin de l'appeler du deck. je me base sur mes deck à trois cartes, avec mon koto j'ai souvent des aura de champion et des art du traqueur sans les appeler du deck, pour tornade certe un seul exemplaire, mais je vise le combo aura + bourasque. 

Après nous avons tous des façons différentes de jouer et jouer comme tout le monde n'est pas forcément le mieux ^^. Pour faire simple ya trois parties. 1 les contrôles 2 les sors airs avec les aura 3 des cartes maraudeurs.

augmenter l'attaque des maraudeurs n'est pas inutile, possibilité de OS. Oui je l'ai axè plus contre les magos la aussi c'est un choix.

Ensuite en fonction des tirages de cartes, verace peut placé les cartes contrôles genre prison + une autre carte contrôle, et un maraudeur passe derrière pour dégommer la cible.

Pour l'hydre pareil les cartes maraudeurs si elle a son bonus permanent peut OS vu que dégât magique et esprit 0, y'aura pas beaucoup de décompte de dégâts.

J'ai choisi de prendre vérace en soutien de l'hydre et non l'inverse niveau sors. il fait la temporisation entre les maraudeurs et l'air. Beaucoup de carte unique jouable par tous pour mieux gérer les tours et donc mieux déployer le jeu.

Sagesse d'eredan voulais pas non plus par choix, j'ai choisi le bâton cérébral dans les tours ou vérace contrôle uniquement il tape donc deux fois et grâce au bâton il tapera plus fort la deuxième fois.

Certes avec l'hydre je peux pas enchainer deux bourrasques, mais elle tappe après, et toujours pareil avec ses bonus d'ordre : aura+ bourrasque+attaque physique avec bonus d'ordre ça fera mal. Si l'hydre meurt verace prend la relève avec les sors airs, si deux bourrasque en main il lanceront chacun leur tour. 

Après équinoxe peut paraitre déplacée. Mais elle empêche les debuf de déf sur plusieurs tours, protège de carte unique et des nehantistes, du coup si ma def baisse pas, plus de chance de survie plus longtemps surtout si je contrôle.

extinction ben c'est comme descendance pour les dommage dealer au lieu de transférer des bonus à mes perso je fais le choix de contrôle et virer toutes les cartes du perso adverse, utile si joué contre le pilier adverse.

la vision elle n'a pas de grands intérêt à proprement parlé, mais en cas de main épouvantable, ça peut arriver, peut sauver la mise. Mais on peut s'en passer aisément, seulement j'aime bien avec deux trois cartes pour sortir de la merde au cas ou. 

le mange vie ben pour son heal une fois en place. un tour pair ça peut affaiblir la perte d'HP par DD puis ca booste l'attaque.

la teslame oui j'y avais pensé mais elle vire que les sors foudre. déflexion trop hasardeux, il est bien spécifié sur cette carte transfère sur un autre personnage mais pas forcément adverse!

On pourrait s'attendre à ce que le mage soit la pour taper effectivement, ça peut surprendre et c'est aussi un but secondaire. L'adversaire lorsqu'un de ces persos affrontera le mage, boostera son esprit, contrôlera en annulant l'emploi de sors, alors que je jouerais des actions de contrôle avec. il ratera son contrôle, mes cartes passeront, il aura joué une aura ou autre pour limiter l'impact de mes sors présumés. Et justement comme on s'attend qu'un mage joue des sors d'attaque, je peux surprendre l'adversaire. Quand à l'hydre le joueur saura pas si tape maraudeur ou joue bourrasque. Une chance sur deux d'adopter la bonne méthode de contre.

Après rien ne m’empêche non plus si je le sens de changer le game play en cours de partie et de jouer les sorts air avec le mage et jouer que maraudeur avec l'hydre.

Le fait d'être moins prévisible, permet aussi d'avoir un léger avantage.

J'aime bien avoir le choix de mes actions et pas être bloqué dans un game play figé.

Comme exemple simple de ce que j'aime faire, c'est avec le deck koto, surtout depuis que je l'ai refait hier. Le mec en face à 10 de déf, pas de bol j'ai joué aura des champions + ombres et acier en tour deux avec le traqueur, donc art du traqueur importé du deck, okugi pris de la main par ombre et acier. 8/10 de boost à l'attaque en attaque magique -1 esprit art de traqueur, pouf un OS ^^.

Si le mec boost trop son esprit ben je joue pas okugi je monte mon attaque autrement. je peux m'adapter assez rapidement.

Tout ça pour dire, dans ma façon de concevoir ce deck, j'ai pensé à comment je jouerais chacune de ces cartes et si oui ou non elles me sont utiles. J'ai imaginé mes différentes façons de répondre aux situations diverses, et j'ai des idées d'emploi de toutes les cartes que j'ai incorporé dans ce build.

Mais je comprend parfaitement que tu trouves certains choix bizarres, et que tu aurais choisis d'autres cartes. Heureusement, car si tu me disais, ah ben j'aurais fait pareil que toi j'aurais raté mon coup ^^. Un deck doit surprendre, induire en erreur, afin de préserver si ce n'est l'avantage, un effet de surprise.

Puis mon rôle est aussi d'expliquer et de défendre mon build Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:20

Edit: je me repens


Dernière édition par 6X-X9 le Sam 15 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:29

6x t'as pas à intervenir sur les builds, on te l'as dejà dis je pense.

la prochaine fois je te colle à l'amande
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:54

Elle le sait pourtant, mais elle est tétue comme une mule jamais vu ca de ma vie ^^

j'ai pas bcp de temps ce we car je joue le tournois. invites moi IG pour les futurs tests stp.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:48

J'ai des gros soucis avec la citation avec le nouveau module de posts.

Je voulais citer ça : "Il est temps est une action ponctuelle, je préfère un permanent. Et la survie de l'hydre peut justement être prolonger grâce à laisser le maître. "


Et juste te faire remarquer que tu ne peux pas faire bottes+laisser le maitre faire dans le même tour.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 6:43

c'est vrai je suis d'accord avec toi. Mais avec un set contrôle avant tout, le but est de temporiser afin de développer notre jeu. Sur un set DPS j'aurais pris le il est temps, pour taper tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:45

Bon... disons que le gros point positif c'est que t'as respecté la consigne, y a cette fois ci beaucoup de carte contrôle. 

Après....... Ouais comme le dit 6X ca manque de cohérence. Le but du contrôle est de contrer la strat adverse mais c'est comme si toi ton deck n'avait aucune orientation. Je suis désolé mais je comprends pas comment tu comptes gagner ^^

T'as pas assez de carte offensive et faut pas oublier que ton controle empeche pas l'adversaire de te taper dessus ^^ les builds semi-classés en général ne tiennent pas la route. Ca rentre donc bcp + dans la catégorie deck "fun" que deck "compétitif". Je salue encore une fois ton investissement (dsl si je ne m'attarde pas sur chacun de tes choix parceque y a beaucoup beaucoup de choses à dire :-))

On se voit IG pour la dernière épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:18

euh petite question qui n'a rien a voir, je suis en tournoi standard là, suis 42e, est ce que je peux arrêter là et être top 50, il finit dans 12h, en fin de tournoi ou faut il que je prenne encore quelque place, car je dois deco bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi75

Sushi75


Messages : 104
Date d'inscription : 02/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:18

à mon humble avis 42e a 12h tu n'as aucune chance

vu le faible niveau a cause du masters faut être env 30e en ce moment pour être sur de rester, et encore il peut y avoir des mauvaises surprises
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:03

Alex, c'est bizarre on te voit plus depuis quelques jours.

Merci d'indiquer tes disponibilités pour les matchs IG afin qu'on puisse terminer les épreuves !!!

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:25

Hola, ouais entre le taff et les emmerdes du moment j'ai le frigo congel qui rend l'ame, je doit le bidouiller chaque jour le thermostat est mort. Du coup, je me connecte de facon un peu plus chaotique pas d'horaires fixes, en semaine ca peut etre entre 17h et 20h. ou les matins RTT entre 10h et 12h.

P.S. je passe chaque jour sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:39

Ok ben prépares deja des decks pour les tests, on finira bien par se croiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:42

oki quel deck je dois préparer? quelles sont les épreuves? car la j'ai vendu bcp de carte, pour me faire un top 30 global. LA j'ai déjà entre 200 et 210K. il me reste mon deck standard/global correct. et le deck zil DPS. Mais je vais peut être le vendre lui aussi l'abomination et l'ombreuse commence à me gonfler lol.
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:34

Prepare un jeu Basic, un jeu std et un jeu global Smile
Tu seras plus évalué (je pense) sur ta façon de le jouer que sur ton build (même si c'est important) donc préfère un jeu auquel tu es habitué à un jeu tout nouveau.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
al
Invité




alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:22

ca va être compliqué^^. Le set basique va être monté de bric et de broc, genre set de départ, le set standard est aussi mon set global actuel, mais je peux faire une variante pour dire d'avoir des cartes globales. je peux utiliser un set standard en global? Car mon ancien Global est en phase d'être démonté pour upper d'autre carte que je vais revendre ensuite. Je compte monter encore de 100k, pour avoir 300k afin d'acheter un set global compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:34

La prochaine fois connecte toi avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:43

Fais toi les jeu que tu veux, surtout n'achete rien pour l'occasion, même un jeu fait avec le set de base peut être utilisé pour les tests, on regarde surtout si tu build bien, si tu joue correctement et si tu comprends et anticipe bien les jeux adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:14

6X je sais que ca part d'une bonne intention mais arrètes de parler en mon nom.

J'ai pas besoin d'un build sur chacun des formats...

Alex : tu builds ce que tu veux comme l'as dis Kant, je m'adapterais moi t'inquietes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:24

D'accord avec Psy 6x, je t'ai déjà prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandredel [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandredel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: