Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alexandredel [Refusé]

Aller en bas 
+6
Hoys
Gizmonster
6X-X9
Psylo
Loloic
alexandredel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:20

@ loloic ouais je sais ca a bugué l'autre jour impossible de me log a ce moment la.

@ psy ben dès qu'on est co en même temps feu!!!

@ autre: à l'heure actuelle, sans carte unique, y a t il des set plus optmisable que les autres?

j'hésite entre quelques deck: pirates foudre, zil ombre mago accès DPS physique (pas de défausse) j'ai croisé un de ces deck le mec il est monté au tour 4 à 30+ attaque! (et en plus j'ai des cartes unique ombre) ou un DK mais suis moins fan. 

à votre avis je fais fausse route ou c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:46

tu joues ce que tu veux, ya pas de règle.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:54

j'ai bien compris shalizar, mais ma dernière intervention était une demande de conseil hors test. quand j'ai repris le jeu, j'avais un deck avatar sol ra, que j'ai revendu car avatar a eu ses caractéristiques changé. un set pirate poudre/feu avec al triste/bragan feu/armada, vendu aussi j'ai conservé que mon set abomination ombreuse et j'ai remplacer le courtisan par nard. Ensuite j'ai monter un set corbeau traqueur aujourd'hui avec la MAJ entièrement corbeau. du coup je fais du ménage dans les cartes et je monte mes cristaux, et je m’interroge sur quel deck est le plus performant, sans carte unique ni légendaire. Le but étant de me monter un nouveau deck évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:07

C'était contre moi, le truc ombre? Smile 
Mallascaria, c'est vrai, monte rapidement à 30+ d'attaque. Very Happy

Juste pour info:

Ombre se joue bien, c'est fun, mais je ne pense pas qu'on puisse aller très haut en elo avec. Et ca n'est pas axé DPs purs, il y a (normalement) énormément de DMs dedans (et un peu de contrôle). Mais tu peux l'orienter DPs, surtout grâce aux passifs de Mallascaria et de Kuraying, si tu le souhaites. 

Par contre, n'achète pas maintenant, c'est très très très très cher (à cause de la sortie ombre toute récente) Smile

Sans carte unique (tu veux dire LD?), Foudre est beaucoup moins bon. Mais tu peux tenter si tu veux.

Enfin DK... la classe Smile
Mais ils sont chers, très chers.
Je dirais que Dragon de cristal et Le dernier geste sont presque incontournables et ces 4 seules cartes valent déjà plus que ton budget) :s

Voilà mon humble avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:48

oki merci 6X, psy m'a dit en chat que foudre très cher!!J'ai pas de cartes légendaires. et rien que ça, ça douille. Ouais la sortie ombre récente est bien sympa pour mon deck ombre hi hi. mais la flambée des prix a suivi direct! J’attends pour l'instant de voir un peu toutes les cartes et concevoir avec le marché un deck performant. Je me demande même si avatar sol ra et deux immortel qui s'auto heal ça marcherait? te dire si je cherche loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:17

[edit by shali] : les tests ne sont pas finis, les violet n'ont pas le droit d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:39

x obligée de te modérer, la prochaine fois c'est amande au clan
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:16

On n'a pu faire qu'un seul match IG pour le moment mais on va finir par y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 8:52

oui !!! ce week end suis co ce matin sur jusqu'à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:38

Match finis.

4 défaites pour alex, je dépose le rapport tout à l'heure si jtrouve le temps !

t'as plus qu'à attendre le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:18

En tout cas merci, nos petits duels m'ont motivé, j'ai du coup acheter deux attaques nocturnes et deux symbiotes en plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:17

Ca c'est de la candidature qui à fait couler de l'encre. Pour le mot de la fin, je laisse ton exécuteur s'exprimer :


Psy : a écrit:
Bonjour Alexandre.

Les GM et executeurs se sont prononcés et le verdict est le suivant :

Nous pensons que tu n'as pas encore le niveau suffisant pour nous rejoindre. Je pense que tu t'en doutais un peu. Tu as arrêté le jeu pendant longtemps, et tu as donc de grosses lacunes qui sont apparus tout au long du test : durant l'énigme et les épreuves IG mais surtout dans l'épreuve de deck building.

Je tiens a être transparant avec toi : j'ai demande moi même à ce que tu ne sois pas intégré pour le moment mais je tenais à saluer ton investissement et ta motivation car sur ce plan, nous n'avons rien à te reprocher.  

Il faut cependant comprendre que les places restantes au sein du clan diminuent de semaine en semaine et que nous sommes de plus en plus draconien sur la sélection.

Je me doute que tu dois être très déçu, mais je t'invite très volontier à repasser nous voir quand tu te seras remis à niveau (peut être dans 2 ou 3 mois si tu es très actif). Tu l'auras compris ; nous ne te fermons pas la porte définitivement, mais ton niveau est vraiment trop faible pour le moment. Entraines toi puis postules à nouveau ;-), et surtout, je resterais disponible pour t'aider à évoluer au sein du jeu In Game si tu le souhaites.

Bon courage.

J'ajoute juste que les cas comme le tien sont plutôt rare, n’hésite pas à trainer dans le coin et à refaire une candidature dans quelques temps.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 9:59

Je confirme, j'ai beaucoup aimé voir quelqu'un de motivé comme ça dans les candid. Et tu es allé au bout malgré les critiques qu'on a pu te faire, un gros +1 pour toi. 

J'espère que tu ne nous en voudras pas et je suis SURE qu'après une petite remise à niveau, si tu retentes le coup, tu seras pris Smile

Très bon jeu à toi Very Happy 
N'hésite pas à passer de temps en temps par ici faire un coucou, tu seras toujours le bienvenu.

(Surtout que maintenant, tu connais toutes les subtilités des épreuves)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 10:02

Alexandre,

Je me suis exprimé à travers le post de Kant,

Sache que si tu veux davantage d'explications, tu peux me contacter par message. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:45

IDKant a écrit:
Psy : a écrit:
les places restantes au sein du clan diminuent de semaine en semaine
On commence à avoir quelques inactifs aussi, on a virtuellement plus de place que ce qui s'affiche IG.

Chapeau pour ta candid alex et puis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:32

Je vais attendre une réponse du principal intéressé avant de lock et archiver la candidature. On pourra toujours la ré-ouvrir si tu veux retenter ta chance.

Si tu reviens MP et ne refait pas un thread, je ré-ouvrirai ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
alexandredel




Messages : 25
Date d'inscription : 09/06/2013

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:31

Yop, y'a pas de soucis. Comme j'avais dis à psycho, je finis toujours ce que je commence. Et je l'ai prouvé. Après trainer dans le coin discuter avec vous, oui à l'occasion bien sur ^^. Après re-postuler un jour, ça je crois pas par contre. Les phases de Test ne sont pas uniquement du clan vers le candidat, il est aussi du candidat au clan. Beaucoup de chose très bien, certes puis certaines petites choses que j'ai pas forcément comprises, niveau comportement de certaines personnes, RIEN A VOIR AVEC MA CANDIDATURE, je précise. Ensuite, Eredan version ITG, je précise la version car je jouais aussi a GT, est un jeu Face Book, très loin d'un gros RPG, MMO, et autre jeu, où effectivement, les capacités présentes d'un joueur sont importantes, s'il est trop faible on doit le protéger en temps réel, le stuff, lui filer du matos pour qu'il puisse se joindre aux instances etc. Ici, ce n'est pas le cas.

Je comprend que les places soient limités, c'est évident, mais que vous apporte réellement un joueur qui a toutes les cartes et qui connait par cœur le jeu. Tout le monde joue de la même façon avec les mêmes cartes sans regard neuf sur les stratégies etc. 

Certaines personnes ici ont du le comprendre et c'est surement pour ça que la candidature a fait couler beaucoup d'encre. Il faut se fier au potentiel plutôt qu'a la performance présente.

Maintenant je vous ai pas convaincu suffisamment, j'ai donc pas ma place avec vous, tant pis, mais au final, quand j'aurais repris mon ancien niveau je ne reviendrais pas, et c'est normal puisque nos opinions divergent sur l'intérêt du jeu lui même apparemment. 
J'aurais pu faire fumer la carte bleu et acheter pleins de cartes puissantes et avoir de bon build, mais au final ça ne révèle rien sur mon jeu...

Je ne me fais pas de souci pour moi en tout cas, mes résultats récent en tournois m'ont valu quelques messages et invitation à rejoindre certains clans, bien classé.

C'est pour ça que je re-postulerais pas ici. Question de principe, je ne vais pas rester no clan, puisque j'ai choisi de sortir du mode Solo et je grandirai avec ceux qui m'accepteront, normal.
je change pas de clans tous les mois, surtout que ces gens là me jugent sur mon potentiel et qu'ils sont prêt à me donner ma chance et me faire confiance, et d'eux même sont venus vers moi. 

Je remercie particulièrement 6X pour ses conseils et observations, sa sympathie et son enthousiasme pour ma candidature, ça m'a été utile pour mon jeu de tous les jours, même si elle a été censuré sur la fin pour des raisons obscures, alors que notre conversation n'avait rien à voir avec ma candidature!!! je serais ravi d’échanger des messages IG avec toi et continuer nos désaccords ^^. c'est toujours dans le conflit d'opinion que naissent les meilleurs idées, et mon deck mage ombre risque de te surprendre hi hi! j'en susi à la moitié des cartes acheter là, d'ici une semaine ou deux il sera OP. tu m'en diras des nouvelles!
Je remercie psycho aussi, j'ai appris quelques trucs sympa à son contact. J'oublierais pas.
Et évidement je remercie ceux qui ont soutenu ma candidature, et qui se sont battu pour moi à huit clos.

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser, car n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu avant tout, et que sans plaisir, y'a pas de jeu. Et on se croisera surement en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:45

Je comprends ton point de vue.

Dans ce cas, j'espère te rencontrer plus tard, et peut être que tu me botteras les fesses ^^

Merci pour ta compréhension également, ton savoir vivre et ton fairplay.

J'espère que tu comprends nos raisons même si j me doute que la pillule a du mal à passer. Et comme je l'ai dis, j reste dispo IG pour des échanges si l'envie te prend ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:32

Autre point :

A froid, il est difficile de se dire qu'on va reprendre les épreuves alors qu'on a été refusé une première fois, mais réfléchis bien...

Nous avons clairement signifié que ce "refus" n'était en aucun cas définitif. Simplement, j'ai respecté ce qu'on avait annoncé Loic et moi au tout début, à savoir qu'on te donnait une chance mais qu'en cas de lacune, nous ne pourrions pas t'intégrer.

En réalité, j'étais très curieux de voir si tu allais persévérer dans la démarche ou pas. Je suis un peu déçu que tu baisses les bras, mais je te comprends. J'ai connu ta position par le passé et j'ai conscience qu'il est bcp plus simple d'occuper la position du "juge" que celle du "jugé".

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:58

Bon cette discutions stérile n'a que trop durée.

Je ferme cette candidature. Si jamais tu veux revenir tenter ta chance, MP moi je ré-ouvrirai cette candidature. Pas besoin de refaire un nouveau sujet.

En attendant, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexandredel [Refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: alexandredel [Refusé]   alexandredel [Refusé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexandredel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Me voila, le retour ^^ [Refusé(e)]
» Postulation [Refusé]
» seishi [Refusé]
» salutation [Refusé(e)]
» Kickinyourface [Refusé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: