Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde [Accepté]

Aller en bas 
+13
Senshui
Niarff
6X-X9
Dandy
Loloic
Shalizar
juanito26000
capet
IDKant
Psylo
Hoys
Gizmonster
skadooosh
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:44

Certains d'entre vous devraient me connaitre du forum officiel, ou pour m'avoir déja croisé IG, mais laissez moi me présenter quand meme:

Mon pseudo IG est skadooosh, je suis level 28, et ca commence a faire un moment que je suis sur le jeu (mon inscription remonte a plus de deux ans.. .)

Apres une petite période d'inactivité, je me suis remis a jouer de maniere régulière a peu près a la période de la grosse maj; j'ai investi un peu dans le jeu, et ai profité d'un certain nombre d'offre pour agrandir ma collection et le nombre de mes decks.

Apres quelques essais en tournois (pas franchement courronés de succes... --' ) Je me suis mis a chercher un clan sympa pour pouvoir s'entraider et profiter de l'expérience de joueurs plus expérimentés. J'ai donc passé deux mois dans un clan qui ne me convenait absolument pas: l'entraide était inexistante, les joueurs peu expérimentés, et il n'y avait finalement plus aucun intéret a appartenir a ce clan. Je recherche donc un clan dynamique ou l'entraide est réelle, et ou l'expérience des joueurs permet de réellement progresser. (et puis on va pas se voiler la face, EXY devant le pseudo ca a grave la classe Wink )

Ma guilde préférée est les combattants de zil, mes decks préférés en ce moment sont zil dague, corbeau, CDS multirace et éclipse.

Mes objectifs quant a l'avenir du jeu: Je voudrais avoir un deck relativement compétitif de chaque guilde. Les tournois m'intéressent relativement peu dans le sens ou je ne passerais jamais un week-end a essayer de topper, mais mon niveau de jeu me permet quand meme de monter au dessus de 1600 élos. (je monte rarement au dessus de 1700 par manque de temps et d'envie...)

IRL, j'ai 19 ans et Je suis étudiant en premiere année de cycle ingé.
Je suis francophone et je viens de l'essonne (j'habite en résidence universitaire dans l'université Paris XI )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:55

Quelle école d'ingé ?

(et sinon bienvenue bonne chance patati patata, cool un joueur Zil toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:56

Gizmonster a écrit:
Quelle école d'ingé ?

(et sinon bienvenue bonne chance patati patata, cool un joueur Zil toussa toussa)
Polytech paris sud
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:56

Un pseudo qui n'est pas inconnu Very Happy
Bienvenue par ici Skadooosh, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:17

Bienvenue,

Je suis Psylo, un des executeurs et potentiel juge de ta candidature. J'ai peu de temps, mais ne t'inquietes pas, on va très vite s'occuper de toi :-) J'espère que tu es bien préparé hehe !

Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:32

Psylo a écrit:
Bienvenue,

Je suis Psylo, un des executeurs et potentiel juge de ta candidature. J'ai peu de temps, mais ne t'inquietes pas, on va très vite s'occuper de toi :-) J'espère que tu es bien préparé hehe !

J'ai un peu regardé ce que vous avez l'habitude de demander, j'attends l'enigme avec impatience =D


Dernière édition par skadooosh le Lun 13 Mai - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:42

Shocked Mais ... non ... siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Le futur GL Zil qui viens enfin chez nous, cool ça. Razz dépêche toit avec les épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
capet




Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:38

Salut Skadooosh, bienvenue et bon courage pour les épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:11

Bienvenue ici, je suis Juanito un des exécuteurs, si psylo a peu de temps c'est surement moi qui vais m'occuper de toi.

Je ferais un truc plus propre ce soir à mon retour, et merci encore pour les infos sur le pack LD Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:32

Salut !

n'hésite pas à passer sur la chat box en bas de page;)

Et bon courage pour tes épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:52

Juan> j'étais juste préssé hier soir donc j'ai le temps de prendre en charge la candidature comme tu gères déjà l'autre si ca te convient.

Voici comment se déroulent les épreuves :
1) une énigmes destinée a évaluer ta connaissance du jeu et modérée les épreuves suivantes
2) une épreuve de deck building (nous demandons 3 deck avec des restrictions spécifiques)
3) 3 matchs IG fonction de tes decks disponibles et de ton niveau.

Je précise qu'il n'est en aucun cas nécessaire d'acheter des cartes pour les épreuves.

L'énigme viendra très bientôt quand nous aurons un petit retour de Juan.

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:57

Salut Skadooosh,

Oui bien sur qu'on vois bien qui tu es ! Razz Parfois des coups de gueules, parfois des threads intéressants. En tout cas tu ne laisse personne indifférent c'est sur.

En tout cas je te souhaite la bienvenue dans le forum de l'Exylème. J'espère que tu pourras t'y sentir aussi bien que sur le forum officiel.

Je te souhaite aussi bon courage pour les épreuves qui ne vont pas tarder a arriver, notre exécuteur Psylo va se charger de toi. Juan et Moi même on va surveiller pour voir si il ne fait pas de bêtise, mais normalement il n'y aura pas de soucis (Ah ouai Psy, Opa Gangnam Style ! danse)

La chatbox en bas de forum t'attend, si tu y vois des gens. Encore bonne chance.

Bonne journée Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:27

Bon j'ai le feu vert de Lolo, alors LET'S GO !

Voici ton énigme :

Comment jouer un maximum de cartes le même tour (tu choisis le tour qui t'arrange) ? Tu peux manipuler l'aléatoire autant que tu veux et tu as accès à toute la collection.

On retient évidemment le nombre de cartes jouées le même tour. Merci d'expliquer soigneusement l'enchainement des cartes de manière à être le plus intelligible possible. Ne me remercie pas, elle est facile celle la ;-)

Bonne chance :-D

Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:52

Je rappel juste que l'énigme ne compte pas dans la notation final.

Ici elle sert juste a calibrer l'épreuve de build qui va suivre. Par contre celle-ci sera notée.

Bonne chance pour l'énigme de Mr Psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:18

ok, c'est tirer par les cheveux a mort, mais j'arrive a 42 cartes en utilisant le cimetierre adverse (36 sans)
Pour placer le combo, il faut avoir les grand moyen en jeu, et sensorialité d'équipée...
Il est nécessaire de jouer un personnage compi, d'avoir un des deux personnages en combat bénéficiant de son ordre ainsi que d'une main aussi grande que possible (6 cartes minimum...)
L'enchainement brut des cartes est le suivant (je tenterais d'expliquer apres.)
NDT+ banniere du conseil+ vision de cheksathet+
NDT(adv)+briser la deuxieme chaine+ secret du compendium+ secret du compendium+
vision de cheksathet(adv.)+maitrise+ entropie+ clonage+ entropie+ clonage+
secret du compendium+Invocation des armures+Entropie+ au nom de néhant+ au nom de néhant+ machiavélisme+ au nom de néhant+ controle mental+ attirer la foudre+
entropie+clonage+3*armure de dragon+siphon vital+ siphon vital+ siphon vital+fatigue+ attirer la foudre+ controle mental+ désolation du coeur+ foudroiement+
controle mental+fatigue+attirer la foudre+foudroiement+désolation du coeur+
désolation du coeur+foudroiement


On utilise NDT pour sortir le NDT adv puis sa vision qui va nous permettre d'aller chercher secret+invocation des armures.
On utilise banniere pour sortir b2c afin d'etre néhantiste (puis maitrise) et notre vision pour sortir 2 secrets.
Chacun des secrets ira chercher entropie dans la main et clonage en défausse, et maitrise doublera la premiere entropie.
Clonage va lancer les combos a base d'attirer la foudre. Et va surtout permettre de lancer autre chose qu'un sort: machiavélisme qui va également permettre de reremplir la main de désolation du coeur en prévision des controle mental.
les 4 Entropies vont chercher au nom de néhant et controle mental qui permettent chacune de sortir une carte en plus.(on a fait attention a jouer les controle mental apres machiavélisme car les secrets du compendium bouffent la main, d'autant qu'on pose trois cartes en début de combat...)

Y'a peut-etre moyen de faire mieux, mais la j'avoue que je sèches.
Et franchement, 42 ca me va^^' (j'ai pas réussi a atteindre les 50 cartes cela dit... --' )
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:19

Shocked bande grands malades !
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:21

IDKant a écrit:
Shocked bande de grands malades !

J'avoue, vider un deck entier en un tour c'est Dingue. Attend toi a une sacrée épreuve de build du coup giggle


Dernière édition par Loloic le Lun 13 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:27

Loloic a écrit:
IDKant a écrit:
Shocked bande de grands malades !

J'avoue, vider un deck entier en un tour c'est Dingue. Attend toi a une sacrée épreuve de build du coup giggle
merci ^^'

On verra bien ce que me réserve le grand éxécuteur, mais j'attends le challenge avec impatience Very Happy

Et j'en profites pour dire qu'il doit etre possible d'augmenter encore le nombre avec a armes égales sur l'initiative qui irait récupérer secret du compendium/banniere ou machiavélisme... (a priori, on peut rejouer jusqu'a 9 cartes supplémentaires si c'est des secrets du compendium, sachant qu'il y a toujours possibilité d'aller chercher prémonitions pour éviter de vider la main....)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:47

IDKant a écrit:
Shocked bande grands malades !

+1... quand j'ai lu la liste des cartes jouées les unes après les autres j'ai été choqué...
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:48

Moi j'en attendais pas moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:10

Tandyss avait posté une enigme comme ca sur l'off y a quelques temps, mais ca devait etre tour1, sans les cartes adv et sans l'aléa de vision... Les deck faisaient 20 cartes à l'époque, et me semble que sparkman avais trouvé une soluce à 23 ou 26 cartes Very Happy

Sinon bonne chance pour le build
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:38

COOL!
Arretez de dire ca, vous allez me faire flipper Surprised Very Happy
Sérieux, j'espere qu'ils seront pas trop tordus quand meme, J'suis en exam la semaine pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:30

Pour une fois, la réponse est à la hauteur des attentes :-p

J'aurais bien aimé juste que tu précises comment tu peux enchainer ndt vision avec un mago même si c'est pas difficile (cf new legendary).

L'idée d'utiliser un compendium couplé aux sorts néhantistes est tout à fait pertinente et intéressante.

Je pense que niveau build, je vais pouvoir me lacher vu que j'ai trouvé un client ^^

@ très vite pour l'épreuve de build :-D
Revenir en haut Aller en bas
juanito26000

juanito26000


Messages : 343
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 40

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:32

Psylo a écrit:
J'aurais bien aimé juste que tu précises comment tu peux enchainer ndt vision avec un mago même si c'est pas difficile (cf new legendary).

skadooosh a écrit:
Pour placer le combo, il faut avoir les grand moyen en jeu, et sensorialité d'équipée...

Rhooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:04

heumm... j'ai peut être mal compris car la séquence est présentée bizarrement mais en gros le mage joue :
Ndt + bannière + vision (grâce à senso) d'où ma remarque...

Après encore une fois, j'ai peut être mal compris la séquence telle que présenté par notre cher candidat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: