Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut tout le monde [Accepté]

Aller en bas 
+13
Senshui
Niarff
6X-X9
Dandy
Loloic
Shalizar
juanito26000
capet
IDKant
Psylo
Hoys
Gizmonster
skadooosh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 6:06

non pas en période d'event bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:48

Je vais faire mon reloux mais on peux revenir dans le sujet.

C'est à dire la candidature de Ska, d'ailleurs tu es encore a l'essai pour 11 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:20

Verdict H-48 danse
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:20

Loloic a écrit:
Verdict H-48 danse
*finger crossed*
Avant le verdict, je dois dire que quel que soit le résultat, j'ai passé deux bonnes semaines au sein de l'exylème. Cool
J'ai été particulièrement frappé par la cohésion du clan, notamment pendant le mini event, lorsque l'on cherchait les énigmes. Razz Razz
J'ai eu l'occasion de parler à de très bon joueurs qui savent donner des conseils, et qui sont ouvert a la discussion. Une très bonne expérience de partage qui m'a réellement donner envie de me remettre plus a fond dans le jeu... Very Happy

Bref, a bientôt sur le jeu et surtout
have fun ! jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:24

skadooosh a écrit:
Loloic a écrit:
Verdict H-48 danse
J'ai été particulièrement frappé par la cohésion du clan, notamment pendant le mini event, lorsque l'on cherchait les énigmes. Razz Razz

Tu nous aurais vus pendant les donjons, tu aurais été encore plus "frappé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:59

Tu m'étonnes 6X... On est passé en phase "industrielle" pendant cet event Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:26

Attend de nous voir en mode rédaction de l'Exylème News... Là ça devient une vraie usine à gaz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:34

D'ailleurs, j'attends toujours de voir la version anglaise du 4 que j'ai traduite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:17

cheers Roulement de tambours ........

Bienvenue parmis nous Ska, ta période d'essai c'est bien passé tu es donc intégré en tant que membre.


Dernière édition par IDKant le Mar 11 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:01

Bravo Ska! Bienvenue par minou cat
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:18

Bienvenue ma poule ^^

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:07

Congratulations, le bleu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:14

félicitations !

en parlant de l'exy 4 et 5, je vais faire un gros post j’attends vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:24

Te voilà officielement Exylèmiens Ska !

Bienvenue dans ta nouvelle famille j'espère que tu t'y épanouira et que tu t'y sentira bien Wink

Je laisse ouvert le temps des félicitations puis j'archiverai ton thread pour les éventuelles autres candidatures.

Encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cogitum

Cogitum


Messages : 446
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : dans la bilbiothèque

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:12

Félicitation Ska !
bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:26

Merci a tous, ca me fait vraiment plaisir! Very Happy

Vive l'exyleme! jocolor

(et si vous avez besoin de traducteurs anglais, je pense pouvoir aider un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:14

GG man, bon courage pour explorer notre complexe forum (où je ne trouve jamais ce que je cherche du premier coup).

Si jamais tu trouves le trombino, n'hésite pas à poster ta face !
Revenir en haut Aller en bas
ZapimaX

ZapimaX


Messages : 344
Date d'inscription : 27/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:11

Super Ska bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 13:51

Aller je ferme le sujet. 

La candidature étant parfaitement présentée les nouveaux n'hésitez pas a vous en inspirer c'est très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: