Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde [Accepté]

Aller en bas 
+13
Senshui
Niarff
6X-X9
Dandy
Loloic
Shalizar
juanito26000
capet
IDKant
Psylo
Hoys
Gizmonster
skadooosh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:05

Et en plus il biggle. Si tu veux y a un ex opticien et un étudiant orthoptiste pour tes lunettes psy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:09

Okkkkkk désolé c'est la carte "les grands moyens" qui m'a fait bugué (j'ai lu ca ds le sens il faut sortir les grands moyens)

Donc tout est tout bon.

Je remercie Loic pour sa remarque car il a toujours été parfaitement impeccable dans toutes ses remarques d'executeur (lol).

Passons à l'épreuve de build !
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:21

Pour cette épreuve, je le rappelle, tu n'as pas besoin d'acheter de cartes. Tu dois te référer au marché ou aux database.

J'ai décidé de mettre le building de contre à l'honneur.

Je te demande donc de construire 3 decks (toutes les cartes sont permises à l'exception des personnages uniques comme la sorcière noire...) permettant chacun de contrer les deck suivants :

Ton premier deck doit contrer Nebsen tortue
Ton second deck doit contrer le mages Ldp zone
Le troisième deck doit contrer le deck DD no hand

Tu as le droit de demander des précisions sur les deck à contrer même si normallement leur gameplay est très connu.
Tu peux traiter les contres dans l'ordre que tu le souhaites. Je précises que par deck de contre, j'entends un deck qui doit en théorie gagner au moins les 3/4 du temps...

Merci d'indiquer en détail les raisons de tes choix (LU, cartes spéciales, etc...) et donner des exemples concrets d'utilisation de cartes qui pourrit le gameplay adverse. Pour finir, tu devras citer quels sont les decks selon toi qui contreront très bien le tien :-).

Pour plus de lisibilité, merci de faire un post différent pour chaque deck et de structurer un minimum ta présentation.

Bon courage :-D (MP moi en cas de question).
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:21

ok, si je comprends bien, je dois faire des decks qui sont presque free win contre ces archétypes.

J'ai Bien une idée de Fun deck pour contrer Nebsen, mais Le LDP tornade, ca va etre plus chaud sans LD... ^^' (meme si j'ai déja ma petite idée...)

J'ai également besoin d'une petite précision concernant le deck no hand DD: On parle du LU avec fléau ou sans?

J'ai pas trop le temps d'y réfléchir dans l'immédiat, mais j'essaye de vous poster ca le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:59

Avec le fléau c'est plus tellement un DD je pense que psy veut parler de tourment ombreuse utkin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:55

Re,

C'est vrai que j'aurais du préciser pour ce deck... je parle de la LU fléau tourment ombreuse (cad celui qui perf bien en ce moment) mais loic a raison, c'est pas vraiment orienté DD.

Ensuite, je demande pas des deck free win, c'est impossible car j'ai fais expres de prendre des decks puissants.

Par contre, le Ldp me parait bien plus facile à contrer que le Nebsen ^^

Bonne chance à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:25

Bon, aujourd'hui je vous livre une version du zil aggro faite pour broyer du Nebsen...

Les personnages:
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 EjNL4i9s, Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 6gvmw5kg, Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 OSWwkRMx affraid




Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 NsvGlNDUSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 XJZaT2qA

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 OhInjff3Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 OhInjff3Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 OhInjff3Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 R1NCOE9zSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 R1NCOE9z

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 XXyYZFVESalut tout le monde [Accepté] - Page 2 ROMWighzSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 A0rlDLLQ

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 WRqWBCFKSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 GgJuttnvSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 MEAa5tW2Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 MEAa5tW2Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 MEAa5tW2Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 5E7LFgkSSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 F1vEjNja

Stratégie générale:
Le principe du deck est relativement simple, On frappe le plus fort possible, et on empeche les soins avec ombrelame. On contre les marches forcées a l'aide des presence. et on a de quoi kill hors combat avec confiserie et ziloween (avec présence posée, ziloween est une tuerie sur l'ordre de danse-lame...)

Le Line up:
Télendar est un de mes petits chouchous. certes ses points de vie sont faibles, mais Nesben n'est pas réputé pour sa force de frappe, et il ne se fera que très rarement(jamais?) OS. Il permet les meilleurs combos du decks. et sera souvent celui qui déterminera l'issue de la partie. De plus son aura apporte un petit plus non négligeable.
Abomination n'est pas a présentée, Sa double classe va lui permettre de réduire le deck avec l'aide des boubous.
Danse-lame: Elle est la pour son ordre très sympa qui va permettre de balancer du dégât hors combat pour peu que présence soit en jeu. et également son passif qui va venir buffer encore agréablement les persos.

Evidemment zil serait plus opti, mais je pense que meme sans lui, ce deck a toutes ses chances face a nebsen...

Déroulement de la partie:
Les boubous garantissent un deck de 18 cartes donc la pioche est beaucoup plus rapide. d'ou l'intéret de Nouveau départ qui va vous permettre de défausser sous réfléchir toutes les cartes qui ne s'adapteraient pas à la situation...
Les lames noires de télendar sont a posées en premiere phase pour virer les marches forcées/lame de kepher ou dorer au soleil qui vont forcément etre joués a un moment ou un autre...
Une fois les premiers persos bien descendus, on attaque avec les ombrelames puisque l'adversaire va commencer a heal. Si une presence est en jeu a ce moment la, vous avez toutes vos chances de OS.
Une fois suffisemment descendus, reste plus qu'a utiliser les kill hors combat pour finir les persos récalcitrants le tout associé a un petit jugement pour garantir les kill...


Analyse
Les points négatifs du decks sont a mon avis peu nombreux, le deck frappe très fort et a de quoi contrer parfaitement ce qui fait la force d'un GDT tank: la réduction de dégât et le heal.
deux points noirs quand meme: les removals et obésités qui peuvent totalement casser un tour si ils sont bien joués.

En ce qui concerne les matchs ups autres que Nebsen,
Ca devrait se débrouiller correctement contre tout ce qui se base sur le heal+la réduction de dégâts . Mais il n'y a rien a espérer face a un deck un minimum aggro qui a les capacités de OS.


Je vous livrerais bientot le prochain deck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:02

Excellente proposition. J'adhère et on voit le souci de respecter la consigne de contre. J'avoue que je ne m'attendais pas à un Zil mais ca tient la route.

A la limite, je dirais que le plus gros risque reste encore le fait que tu joues des personnages en carton Laughing (cf éblouissement par exemple).
Comme tu l'as déjà précisé, tu restes un peu vulnérable au contrôle adverse
mais en condition réelle, les lames et présence devraient suffir à faire du bon boulot !

J'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:36

Psylo a écrit:
Excellente proposition. J'adhère et on voit le souci de respecter la consigne de contre. J'avoue que je ne m'attendais pas à un Zil mais ca tient la route.

A la limite, je dirais que le plus gros risque reste encore le fait que tu joues des personnages en carton Laughing (cf éblouissement par exemple).
Comme tu l'as déjà précisé, tu restes un peu vulnérable au contrôle adverse
mais en condition réelle, les lames et présence devraient suffir à faire du bon boulot !

J'attends la suite avec impatience Smile
J'étais parti sur un truc encore pire ^^'
Eclipse pretre avec iolmarek et des précognitions+venin de cobras, mais beaucoup trop dépendant de la pioche et des cartes en jeu pour etre réellement efficace...
La suite pour ce soir si j'ai le temps (révision oblige ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:36

Au pire il doit y avoir moyen de tester ig les decks présentés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:49

ZIL ZIL ZIL !!!


Ouais trop cooooooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:56

Rentrer deux obe permettrait de contrer les eblou.
Sinon très bon jeu, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:41

Oui un testing serait marrant mais je ne joue pas Nebsen et n'ai pas la totalité des cartes de la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:37

Pour le match IG, en effet, ca doit pouvoir se faire sans trop de soucis (si ce n'est qu'il va me manquer quelques cartes, principalement confiserie le boubou et ND vu que les autres ont un prix abordable..)

Bref, on passe au deuxieme deck anti LDP tornade, et je dois dire que ca me parait bien plus simple que prévu, le tout étant de bloquer les sorts adverse tout en assurant l'affaiblissement progressif des personnages.
Evidement le noz blast serait une solution évidente, mais c'était trop facile sachant que c'est le deck qui toppe en ce moment... ^^' On est donc parti sur un jeu controle compendium hybride..;

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 RKnnYDdXSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 XFUQKOCrSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 Em5Ay0Kl

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 QxbudznG Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 QxbudznG Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 QxbudznG Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Dyd5UiN8 Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Dyd5UiN8 Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 FBeuGvrN

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 YMBdvte6 Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IcWU0DmZ Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IcWU0DmZ Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IcWU0DmZ Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 NU6iWLgn Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 NU6iWLgn Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 NU6iWLgn

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 8w5e3hec Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 8w5e3hec Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 ZOCjeGNg Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 ZOCjeGNg

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 VtiFOA8T Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 AkJ7mw0T Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IjPH5inn


Stratégie générale:
On dispose ici d'un deck anti mage a fond. Il pourrait certainement meme bouffer du noz blast. La stratégie est simple, bloquer maen a tout pris, on dispose pour ca de cartes qui vont l'incliner, ou le bloquer. On prestige la tornade le plus tot possible, et on finit aggressivement avec leur propre arme et du blast solide.

Le Line up:
Blanche d'arcania: Son passif est la clé de sa présence dans le deck. On a une protection anti tornade quasiment assurée les deux premiers tours.
Dame izandra: J'ai beaucoup hésité entre elle et exhien, notament pour le passif de blanche. Mais j'ai finalement préféré aggro que défendre. Le deck a de quoi contrer suffisament efficacement les sorts. Et son débuff d'esprit va etre très pratique lorsqu'il s'agit de kill.
Tanaer d'arcania: J'ai pas mal hésité, apres tout, il n'est pas particulierement impressionnant, mais son petit 3 d'esprit assuré en début de tour va venir casser les pieds de l'izandra adverse et son effet kisskool peut faire la différence...


Déroulement de la partie:
En début de partie, on va bloquer maen. C'est l'ennemi le plus dangereux. Il aura quand meme en général tendance a le garder pour le tour 3 car il voudra éviter le passif de blanche asocié a des esprits très corrects.
Ne pas hésiter a le garder coucher grace a l'odre de blanche ou vague d'eau.
Une fois la premiere tornade sortie, il suffira de la prestige pour ralentir considérablement l'adversaire. (sur une initiative, ne pas hésiter a tenter verrou+prestige pour calmer l'adversaire directement...)
Le blockage mis en place (prestige de tornade ou pirson mental efficae), il devient très compliqué a l'adversaire de vous frapper efficacement.Tornade est la pour sa synergie avec secret qui va permettre d'en abuser elle va également permettre de venir achever vos adversaires hors combat tout en virant les cartes reloues comme pierre coeur de l'air et cours académique (sachant qu'izandra débuff l'esprit, ca fait vraiment mal...)

Analyse
Honnettement, ce deck a toutes ces chances face a un deck mage. Par contre quoi que ce soit d'autre, je pense pas qu'il y ait grand chose a espérer...
L'avantage certain étant qu'il a de quoi bloquer totalement un tour face a un mage pur et une fois sous le coup de controle mental, un petit quand l'amour frappe et vous condamner votre adversaire a une mort ridicule sans avoir pu jouer la moindre carte...
Il faut faire attention aux tornades adverses, car le jeu pose quand meme verrou magique; cela dit, c'est un probleme que l'on peut facilement contourner avec nos autres cartes...
Le seul point réellement négatif du deck, c'est qu'un prestige peut s'avérer également très douloureux (principalement sur désintégration). en effet, le jeu jouant sur un aspect plus controle, il dispose de peu de cartes de kill.


Dernière édition par skadooosh le Ven 17 Mai - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:34

T'as dû faire une faute d'inattention dans ton analyse, tu y parles de tempête de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:32

Je suis un poil mitigé sur le coup du prestige. A force de trop vouloir controler maen, on se surcharge de cartes useless...

3 prisons + 2 verrous ça suffit sur un deck de 20 cartes (t'as plus d'une chance sur deux de pouvoir jouer prison sur maen avant le T3).

Après je suis aussi mitigé sur l'intérêt de mettre des sorts de zone... tornade s'accorde vraiment moyen avec les deck compi mais bon, tu me diras que le débuf esprit de dame permet de faire assez mal... bon ok à la limite

Idem le quand tu parles de contrôle par l'inclinaison je trouve que tu te disperses un peu. Soit le contrôle c'est de l'anti-sort (verrou, prison et pkoi pas luminosité) soit tu tentes une strat' différente basée sur les vagues d'eau.

Une déferlante peut trouver sa place dans le deck (notament pour profiter un peu + du passif de tanaer) de manière à éviter le tripple cours académique parceque dans ce cas, tu auras clairement du mal à tomber maen vu les faibles dégâts que tu fais (la seule patate c'est désinté...)

Bref, globalement la proposition tient quand même la route, mais je suis un peu moins emballé que par ton 1er deck, je trouve que tes choix sont plus discutables.
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:47

L'aspect inclinaison, n'est absolument au coeur du deck, mais couplé aux prison mentales, on peut choisir les personnages qui rentrent en combat, ce qui est un avantage non négligeable lorsque l'on met en place un deck controle. Je les avaient principalement choisies a la base pour leurs dégats non dépendants de l'esprit. (j'avais d'ailleurs pas mal hésité avec pluie qui combotte égalementa avec désintégtation, mais j'avais gardé l'optique actuelle que je trouve plus sympas)

J'avais pensé a déferlante également mais l'avais finalement retiré apres les tornades. J'aurais peut etre du la laisser...


J'essaye de vous sortir le dernier deck pour ce week-end, je suis pas mal pris IRL (il paraitrait qu'on soit en exam ><) Mais j'avoue que je seche un peu pour trouver une tactique de contre au no hand...(a part miser sur la force brute... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:50

Oui tes arguments tiennent la route.

Je suis surpris, je trouve que le no hand est le plus facile à contrer des trois ! réfléchis bien, je suis sur que tu vas trouver des solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:25

Tiens bah moi c'est marrent, c'est le contraire de Psy.

Autant le premier deck j'étais un peu septique car le nebsen c'est quand même un deck impressionnant.

Mais par contre le deuxième j'adhère plutôt bien. Je me demande ce que va donner le troisième, j'ai bien ma petite idée toute même Razz

Bon courage pour la création et les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:12

Penses à m'ajouter IG aussi pour les futurs tests Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:45

Bonjour Ska.

Je vois que ta candid avance bien. une chose cependant : le leave est très très mal vu chez nous (règle huit), et quitté sur mort d'un de ces persos contre un gars du clan où tu postules n'est pas forcement malin...


Dernière édition par Shalizar le Mar 21 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:08

Je suis sûr qu'il a pas fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:23

Si on veut tester le premier jeu, j'ai un Neb tortue bancal (sans ND quoi), mais je pense avoir mes chances. J'aimerais bien voir ce zil aggro en action Wink

Bon, je trouve Ziloween très situationnelle, vu que sans Saphyra, ca tape pas très fort, qu'il faut donc le jouer sur l'ordre de danse lames et avec présence éblouissante en jeu mais bon, j'aime bien les Zil et j'adore ziloween en dd donc je te pardonne. Very Happy

Bref, si tu joues contre moi, finis moi avec Ziloween pour me prouver que j'ai tort. Smile

Comme lolo, je suis bien convaincue par le 2nd jeu, j'ai même pas envie de sortir mon LDP air contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:26

Salut Ska,

Alors ce dernier contre ? ca avance ? N'oublies pas de m'inviter IG pour les matchs après Wink

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:49

Tout d'abord, désolé pour le retard. J'ai été un peu plus pris que prévu.
Bref, me voila de retour, pour vous joeur un mauvais tour.Wink


Shalizar a écrit:
Bonjour Ska.

Je vois que ta candid avance bien. une chose cependant : le leave est très très mal vu chez nous (règle huit), et quitté sur mort d'un de ces persos contre un gars du clan où tu postules n'est pas forcement malin...
oui, je sais. c'est mal...
Je cherche pas a m'en excuser, c'est pas du tout une habitude.Mais je venais de me taper une série de match ups unfair(je jouais erein nalen) sans leave : deux grands chevalier xeneelk , une défaite a cause de l'althing et une sorciere noire...! Du coup le match perdu d'avance tour 3 (OS d'erein sur une main dégueulasse) bah j'me suis dit que c'était pas pire de leave maintenant vu qu'il aurait pas le perfect de toute facon...
Bref, le genre d'attitude qu'il faut que je corrige! Rolling Eyes
Cela dit, je ne quitte pas tour 1 ou 2 apres OS ni juste avant le perfect, et fais toujours en sorte que mon adversaire recoive ses cx/xp dans le cas ou je leave (particulierement en tournoi ou j'avoue ne pas m'enquiquiner a jouer un match entier perdu d'avance...)


Je vous livre donc aujourd'hui mon troisieme et dernier deck que voici:
La solution la plus évidente est de partir sur de l'aggro, afin d'éviter qu'un blocage de la main ne s'avère fatal...

A partir de la, on a plusieurs solution, Etant pro zil a fond, Je conseillerais bien le fameux deck zil tentacule, mais en réalité n'importe quel deck bien aggro bouffe le deck.(elfine/runique guem/pirate maraudeur probablement etc...)
Après avoir monté le deck, j'ai remarqué que j'avais 18 cartes sur 20 en commun avec le deck posté par IDkant sur le fofo off... --' Donc j'ai changé et je suis parti sur un deck fort semblable avec le premier.
sauf que cette fois c'est un zil dague un peu plus opti
Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 EjNL4i9s, Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 6gvmw5kg, Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Ykew91TJ


Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 IiD6brFtSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 SpB2bQEJSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 XJZaT2qA

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 RtzZkFrUSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 RtzZkFrUSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 RtzZkFrUSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 OhInjff3Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 OhInjff3Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 BN1mNffa

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 ROMWighzSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 A0rlDLLQSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 AgrKgV2bSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 AgrKgV2bSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 AgrKgV2b

Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 5E7LFgkSSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 C12ASMpKSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 679zZsQRSalut tout le monde [Accepté] - Page 2 IjPH5inn

Stratégie générale:
Le but du jeu est simple: en pose les dagues en premiere phase: On hésite pas a rajouter une petite couche de DD par dessus. Apres ca, normalement la partie se gagne toute seule si l'adv ne se concentre que sur le nohand et dans le cas inverse, il vous reste suffisament de puissance de feu pour gagner au score...

Le Line up:
Danse lame: Son ordre s'active obligatoirement et vient mettre la pression a l'adversaire. Jouer du DD avec l'ordre de danse lame, c'est guarantir un kill dans les trois premiers tours.
Saphyra la zil: un ordre très utile et un bonus de classe dirigé contre ses adversaires. Son aura est bien sure au coeur du deck, et on évitera a tout pris de se la voir OS.
abomination: Au début, je voulais mettre l'épouvanteur pour avoir un hard counter a couper le lien. Puis je me suis dit qu'avec les ordres que j'avais a coté, ce serait gaché que de l'utiliser.Donc j'ai mis la deuxieme grosse brute du clan (derriere la LD, mais j'avais dit sans perso LD;) )

Déroulement de la partie:
En fait, je ne vois pas trop comment expliquer a part bourriner quand c'est possible...
Il y a un certains nombre de combos sympas dans le deck qui demandent une grande variété de cartes. Les mains sont raarement mortes, et meme sans pouvoir jouer de cartes, on se retrouve a taper aussi fort que l'adversaire (pour peu qu'il tente d'entrenir le handlock...)
attention tout de meme au deuxieme passage de saphyra. Il faut essayer de lui poser au moins une dague, histoire qu'elle ne soit pas useless si vous ne pouvez pas joeur de cartes.
Il n'y a pas réellement de cartes vouées a contrer la stratégie no hand(a part prestige... ^^' ). C'est juste que le deck frappe extrèmement fort de base. Et ca ne s'arrange pas apres avoir posé les dagues...

Analyse
Le zil dague, je pourrais en faire une analyse détaillées, mais c'est pas le propos. Face a un deck no hand, un deck zil dague qui a une sortie correcte gagne dans 80% des cas. Le DD adverse n'est pas un réel souci dans le sens ou on en fait aussi, et mieux. S'il décide de poser seigneur de la ruine, c'est lui qui va s'en mordre les doigts, et certainement pas nous...

Dans le cas d'un match up hors no hand. Le zil dague est clairement moyen. La faute a une puissance de feu globalement forte, mais pas suffisamment. Les decks très aggros frappent plus fort, et les decks très controle vous empechent de frapper efficacement. Il reste les decks du milieu que le zil dague se fera un plaisir de croquer a pleine dague.


Dernière édition par skadooosh le Mer 22 Mai - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: