Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cndidature de Xerxes
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:56 par - tichan -

» Condidature Zizou-Touat
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:36 par Cogitum

» candidature
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:11 par flammenoire

» Candidature ryancooper885.
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:23 par - tichan -

» candidature jcduss
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15 par jcduss

» Fabien88230 [En cours]
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:13 par half life 92

» Candidature Ouatzefuk (bis)
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:08 par Cogitum

» candidature lucky 33
Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:34 par poppen94

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut tout le monde [Accepté]

Aller en bas 
+13
Senshui
Niarff
6X-X9
Dandy
Loloic
Shalizar
juanito26000
capet
IDKant
Psylo
Hoys
Gizmonster
skadooosh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:56

J'ai pense que tu n'as pas vu le no-hand avec fléau en action, vu que tu parles de DD.

L'idée, est de lock en jouant couper le lien 5-6 fois d'affilé (je suis monté à 9, en ayant bannière du conseil dans le deck), et en stuffant le fléau comme un goret (il y a 3 rosaires, 3 flaques du capitaine et 2 petit déjeuners).

Je pense que tu devrais demander des précision sur no-hand version Fléau auprès de Psy...
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:00

Niarff a écrit:
J'ai pense que tu n'as pas vu le no-hand avec fléau en action, vu que tu parles de DD.

L'idée, est de lock en jouant couper le lien 5-6 fois d'affilé (je suis monté à 9, en ayant bannière du conseil dans le deck), et en stuffant le fléau comme un goret (il y a 3 rosaires, 3 flaques du capitaine et 2 petit déjeuners).

Je pense que tu devrais demander des précision sur no-hand version Fléau auprès de Psy...

Bah le no hand version fléau je vois, mais moi on m'a demandé de contrer no hand DD avec fléau ^^'
(d'ailleurs j'avaisi oublié de mettre prestige... O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Niarff




Messages : 65
Date d'inscription : 29/03/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:09

skadooosh a écrit:
Niarff a écrit:
J'ai pense que tu n'as pas vu le no-hand avec fléau en action, vu que tu parles de DD.

L'idée, est de lock en jouant couper le lien 5-6 fois d'affilé (je suis monté à 9, en ayant bannière du conseil dans le deck), et en stuffant le fléau comme un goret (il y a 3 rosaires, 3 flaques du capitaine et 2 petit déjeuners).

Je pense que tu devrais demander des précision sur no-hand version Fléau auprès de Psy...

Bah le no hand version fléau je vois, mais moi on m'a demandé de contrer no hand DD avec fléau ^^'
(d'ailleurs j'avaisi oublié de mettre prestige... O_o )

Psylo a écrit:
Re,

C'est vrai que j'aurais du préciser pour ce deck... je parle de la LU fléau tourment ombreuse (cad celui qui perf bien en ce moment) mais loic a raison, c'est pas vraiment orienté DD.

Il y a une version qui perf avec cette LU en ce moment ?
Parce que je n'ai vu que des versions avec Utkin sur Tourment, et qui ne DD pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Senshui

Senshui


Messages : 294
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 36
Localisation : Monde d'en bas

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:10

Déçu pour ce dernier pack.

Le format golem No hand DD (et oui ça fait les 3) devrait survivre à ta LU à moins d'une attaque kamikaze de Danse-Lame. De plus qui dit No-Hand autant jouer le masque de l'assassin qui fait le café dans ce cas précis, pas piocher pour ne pas piocher autant que cela te profite.

Il manque également la carte anti No hand par excellence :
Spoiler:

On ne peut pas avoir bon tout partout Wink

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:55

bah, c'est de l'aggro pur. Avec pas un seul perso qui tappe en dessous de 9 en premiere phase...
En deux cartes on monte très vite au OS, et y'a que le fléau adverse qui va avoir de quoi tanker.
De la meme maniere que face a Nebsen, le deck en face n'est pas réputé pour ses gros OSs (meme si cette fois, ils peuvent arriver...)
Alors qu'un OS de notre coté est quasiment guaranti grace a danse lame. Ce qui va nous permettre de finir la partie en 5 combats maxi, et probablement en 4 si le DD ciblé sort au bon moment...

Machiavélisme, c'est très bien vu... ^^'
dans le meme genre,y'a le steam coffre... (c'est dingue que je trouve ces cartes seulement apres avoir posté mon deck... >< )
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:17

Quitte à y aller en zil, zil chatouille avec l'épouvanteur, festivités, il est temps... me paraît plus adapté à contrer du no hand et dd extase qui joue sur des grosses attaques, des cartes équipées et un seul type de sort.

Sinon, un jeu défausse qui joue prestige ou porteur de reliques sur couper le lien T1 ou T2 (franchement, ça se fait), des soupcon de trahison, des prisons mentales, des congelation et lame de telou pour assurer la win.

Parce que pour l'instant, tu peux gagner mais on est loin de la free win (en même temps, c'est pas facile en zil).
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:26

Niarff > tu as raison, j'ai vu les deux versions dont celle dont tu parle avec utkin mais bon la méta a déjà évolué et ca y est, y en a déja plus lol ^^

Bon bon bon bon...

Concernant la proposition, je trouve qu'on frise presque le hors sujet. Je suis deçu de voir de nouveau un deck zil alors qu'il y avait tellement de possibilité ailleurs...

Basé tout son jeu sur l'aggro sans jouer un seul contre sort ca me parait bizarre.

Bon l'épreuve est pas forcément évidente et on est pas toujours énormément inspiré surtout quand le gameplay adverse n'est pas maitrisé à la perfection mais bon...

On trouvait quand même en version Noz le néoblast qui fait de la bouilli du no hand (contre de couper le lien avec verrou, OS bcp plus assuré qu'avec ton zil, et MMP et dame qui font piocher une carte... tu peux juste pas perdre...) même le guem runique m'aurait beaucoup + plu... L'enchainement de cento augmente les possibilités de contre même si ombreuse T1, le T2 de myrina plombe l'adversaire en le forcant à jouer un coupé le lien, contrable avec puissance du colosse, dissidence, etc... on a même l'entrainement runique qui peut permettre de piocher davantage de cartes. Idem pour le deck elfine... héritage eltarite permet facilement de contrer couper le lien et résultat c'est quasi free win, et même si ca tombe pas, le multishot peut suffire. On pouvait penser aussi aux immortels. Va tomber zehanie qd tu joues en NH c'est la misère absolue...

Bref bref bref, building n°1 très bien, building n°2 bien, building n°3 moyen ^^

On se retrouve bientot pour les tests IG ! Je joue presque jamais le soir, je suis co parfois en journée, et quasiment tout le temps samedi et dimanche matin.

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:49

Bon, voila, les épreuves sont terminées. Nous avons fait les matchs hier soir

1) Funny deck merco/mage vs immortel (défaite de ska)
2) Deck Quercus vs Nécro (défaite de ska)
3) Zil Chatouille vs Guem ruru (défaite de psylo)

Je dépose le rapport tout de suite, t'as plus qu'a attendre le verdict :-D
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:25

Toutes mes excuses Skadoosh, je devais t'annoncer que tu es pris ce WE mais je n'ai pas eut le temps.

Donc bienvenue chez nous, tu es en période d’essai pendant laquelle on verifie que tu es actif, tout ça, et puis hop, tu passera Violet.

Je te mets dans le clan IG dès que j'ai accès au jeu (ce midi ou ce soir ^^)

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:30

Une petite précision cependant.

les leaves que nous tolérons sont les suivants :

en salle normale contre les gros papas (sorciere shu chevalier kaes)
en tournoi quand la défaite est assurée ET que le mec en face ne peux plus perfect (on lui a kill au moins 1 perso)

un abus du rage quit sera très mal vu Wink

Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:34

On tolère pas les leave T1 avant de jouer en normale ?
C'est des leave du style, je fais un event tuer 3 mages et je tombe sur du marau ..... c'est pas mechant
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:39

IDKant a écrit:
On tolère pas les leave T1 avant de jouer en normale ?
C'est des leave du style, je fais un event tuer 3 mages et je tombe sur du marau ..... c'est pas mechant

Attention Id, avec ce genre de propos, tu vas te faire ban!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalizar
Administrateur
Shalizar


Messages : 841
Date d'inscription : 24/07/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:40

non. Tu te fais éclater en 3t ca prend pas 5h^^
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:52

Embarassed oups, je ferais plus ..... (tu parle d'un admin Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
anne kerbaul

anne kerbaul


Messages : 64
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 45
Localisation : ici et là

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:59

je pourrais avoir un morceau de kant en souvenir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:15

Bon courage pour la transformation de l'essai Skaa.

Tu as deux semaines pour faire tes preuves parmi nous. Soit du 27/05 au 10/06. Je sais que sa tombe en plein dans les examens, on avisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
6X-X9

6X-X9


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 33
Localisation : Là où je dois être

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40

Je veux test ton anti tortue! Very Happy
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:10

Les tests réussis, le plus gros est fait! Y a plus qu'à participer et c'est gagné! bien joué Ska Smile
Revenir en haut Aller en bas
skadooosh

skadooosh


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2013

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:45

NICE! afro
Les bonnes nouvelles ne tombent jamais seules: me voila membre a l'essai de l'exyleme au moment ou je finis mes partiels...! Very Happy
(enfin me reste une épreuve orale, et a moins que j'ai pas d'rattrapage ... ^^')

6X-X9, no souci pour le match, va juste falloir attendre que mon NDT foil parte au market et je pourrais m'acheter les deux trois petites cartes qu'il me manque... Wink

Pour la participation va falloir que je me familliarise avec les nouvelles sections auquelles j'ai accès.
Revenir en haut Aller en bas
Hoys

Hoys


Messages : 270
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 45

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:47

skadooosh a écrit:

Pour la participation va falloir que je me familliarise avec les nouvelles sections auquelles j'ai accès.

Et pense aux chatbox cat
Revenir en haut Aller en bas
Psylo

Psylo


Messages : 482
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : france

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:05

Félicitation ska !

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Loloic

Loloic


Messages : 1927
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:14

Un des bleus devrai bientôt t'inviter ig.
Revenir en haut Aller en bas
IDKant

IDKant


Messages : 941
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 108
Localisation : PLOP

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:51

Oui oui un des bleus est à la bourre Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOfunkyOo

oOfunkyOo


Messages : 87
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 55

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:24

Bienvenue parmi nous alors Ska Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmonster

Gizmonster


Messages : 698
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:31

Shalizar a écrit:
Une petite précision cependant.

les leaves que nous tolérons sont les suivants :

en salle normale contre les gros papas (sorciere shu chevalier kaes)
en tournoi quand la défaite est assurée ET que le mec en face ne peux plus perfect (on lui a kill au moins 1 perso)

un abus du rage quit sera très mal vu Wink


Et en période d'event limité dans le temps face à des situations absurdes ?

(Exemple : il faut soigner ses persos et l'adversaire joue Beltania, il faut augmenter sa défense et l'adversaire te joue en boucle des mauvais œil...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde [Accepté]   Salut tout le monde [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je postule ! [Accepté(e)]
» eltao [Accepté]
» Frp [Accepté]
» Postulationement Damimuse [Accepté]
» recrutement[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Anciennes Candidatures-
Sauter vers: